18-12-2008, 18:11
faire une plus-value sur ce joueur,rien que pour ça le mercato est reussi...
18-12-2008, 18:11
faire une plus-value sur ce joueur,rien que pour ça le mercato est reussi...
18-12-2008, 18:20
Jdp a écrit :J'ai l'impression que Diouf a retenu : le bon mercato d'hiver avec l'arrivée de Maoulida et Pagis, puis le bon apport de Rodriguez l'année d'après. Du coup au lieu d'assurer le coup direct en été il préfère temporiser (au passage il a fait pareil durant l'été en disant qu'on avait jusqu'au 31 août pour recruter) et essayer de rattraper les coups foireux en hiver. Spafo. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on se décide à étoffer un effectif une fois qu'on est éliminé de la C1 et pas avant... :helpsmili
Solide comme un wok !
![]()
18-12-2008, 18:36
Donc Erbatemobilehome
![]()
18-12-2008, 18:51
Mears, c'est tout l'OM, un latéral anglais de l'équipe qui avait la plus mauvaise défense la saison dernière, qui se tire de son club en passant par la fenêtre, qui arrive blessé et qui l'est toujours
![]() Quant à Samassa, à part faire le Père Noël à la teuf du club, je vois pas bien à quoi il sert, pourra pas donner la dernière PeS à Grandin, c'est BA qui va faire la tronche vu que c'était avec lui qu'il jouait tout le temps.
18-12-2008, 18:53
cher douanier,que se passe-t-il avec grandin d'ailleurs?
18-12-2008, 18:56
On repart à zéro, toujours pas de remplaçant pour Bonnart et Taiwo
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
18-12-2008, 19:19
jimmiz a écrit :cher douanier,que se passe-t-il avec grandin d'ailleurs? Une embrouille avec un membre du staff à Eindhoven, il a trop dû faire le lascar.
18-12-2008, 19:19
draikin a écrit :On repart à zéro, toujours pas de remplaçant pour Bonnart et Taiwo C'est sûr qu'un jour, ça va finir par se voir, comme Niang...
18-12-2008, 19:26
Clair qu'on peut se féliciter que Taiwo et Bonnart soient des forces de la nature... Si jamais on avait une épidémie comme les Lionets, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait (déjà que Lyon avec Gassama et Mensah... 'Fin bref.)
D'ailleurs j'ai quand même l'impression que la refonte totale du secteur médical/préparation physique porte ses fruits. Malgré un effectif réduit à la portion ultra congrue et l'enchainement des matches, on est plutôt épargnés niveau blessures, c'est déjà ça. D'autant qu'à la première blessure d'un titulaire, ça se voit un peu, quand même (cf Niang.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-12-2008, 20:32
Espigoulien a écrit :J'aime bien l'article de La Marseillaise. yes moi aussi. Le cas Grandin est bizarre; Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça......quand il a joué! Il ne joue plus, pourquoi? Il a sans doute trop ouvert sa garnde gueule, paraît que c'est pour ça que son ancienne équipe l'a vu partir avec soulagement ![]()
18-12-2008, 21:06
kokopelli a écrit :Il ne joue plus, pourquoi? Il a sans doute trop ouvert sa garnde gueule, paraît que c'est pour ça que son ancienne équipe l'a vu partir avec soulagement ![]() Le douanier Rousseau a écrit :Une embrouille avec un membre du staff à Eindhoven, il a trop dû faire le lascar.
18-12-2008, 21:09
Grandin à Eindhoven, chez Philips ???
![]() Remarque bien , il n'a pas fait le home cinéma...
18-12-2008, 22:48
Allez voir les commentaires sur le site de la Provence sur le jeu mercato sur Brandao, c'est énorme ! :lol:
"les brésiliens sont des bons joueurs de ballons en général, mais pas les brésiliennes, je pense que c est la foto de sa femme" "oh la gueule qu'il a fada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! brandade la !!!!! non merci ca va !!!!!!!!!!!!! "
18-12-2008, 23:03
On copine avec les agents russes maintenant.
Parce que Brandao, c'est un coup à nous faire un Gimenez qui vient du frois http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...21219.html ![]()
18-12-2008, 23:36
Il n'a pas l'air ridicule dans les résumés de matchs de LDC :smoke1:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
18-12-2008, 23:59
pour info sur direct 8 il y a le standard contre stuttgart ... et il y a nos 2 futurs ex recrues .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19-12-2008, 00:06
kokopelli a écrit :yes moi aussi. C'est une tête à claques !!!!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
19-12-2008, 00:29
Le douanier Rousseau a écrit :Une embrouille avec un membre du staff à Eindhoven, il a trop dû faire le lascar. En meme temps, le club a pardonne Ben Arfa pour son refus de jeu, je ne vois pas pourquoi on laisse sur le carreau Grandin, surtout quand on a le plus besoin d'attaquant. Lui aussi a droit a l'indulgence, non?:hum: |