Espigoulien a écrit :Je sais lire, moi.
Savidan, l'Equipe écrit que Caen n'a "vraiment pas l'intention de le lâcher", la piste est moins probable que les sus-citées.
Rien de tel qu'un gros chèque pour qu'un président ne change d'avis...
"Notre réflexion, avec José et Éric, est la suivante : nous prendrons uniquement des joueurs que nous considérerons comme de vrais renforts, des joueurs dont nous considérerons qu'ils apportent vraiment un plus. Le challenge n'est pas de prendre un joueur et de voir ce que ça donne, comme avec un jeune." @Pape Diouf à La Provence.
Espigoulien a écrit :"Notre réflexion, avec José et Éric, est la suivante : nous prendrons uniquement des joueurs que nous considérerons comme de vrais renforts, des joueurs dont nous considérerons qu'ils apportent vraiment un plus. Le challenge n'est pas de prendre un joueuret de voir ce que ça donne, comme avec un jeune." @Pape Diouf à La Provence.
si c'est ça sa définition de la post-formation.....
quelle supercherie !
Je suis curieux de voir le prix de la future transaction.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Là on part sur des Fred, Gomis, Savidan. Mais ces buteurs-là valent Obamo 8 millions d'euros (+surtaxe om). Or we can't!
Je ne vois pas le club être tout d'un coup aussi ambitieux financièrement. C'est dommage, le moment est idoine (dans le nez).
Vous verrez qu'on va préférer se payer une tanche exotique au rabalais (dans le cul).
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Bein le meilleur coup, reste à mon avis Fred...Certe il enerve, certe il n'a pas cartonné à l'OL, mais il n'est pas utilisé à 100% de son talent, est barré par Benz...et n'a pas eu de chance puisque blessé là ou il aurait pu briller.
Bref, je suis persuadé que ce serait la recrue idéale...mais je ne le vois pas ne pas prolonger, et du coup devenir financièrement inaccessible.
peñiscola a écrit :Oh pour de bon vous le trouvez bon le Fred ???
Je déteste ce joueur. Il est depuis longtemps à Lyon, a vécu l'époque pré-Benzema (c'est à dire quand il n'y avait aucun attaquant de bon niveau), et n'a pourtant jamais réussi à s'imposer. Je serais très déçu si ça se faisait.
Je préfère Gomis qui me semble avoir un vrai potentiel, le seul problème c'est son début de saison très moyen, mais en même temps ça a dû faire baisser son prix. Un prêt de Gomis ce serait le bon plan.
DaBeef a écrit :Je déteste ce joueur. Il est depuis longtemps à Lyon, a vécu l'époque pré-Benzema (c'est à dire quand il n'y avait aucun attaquant de bon niveau), et n'a pourtant jamais réussi à s'imposer. Je serais très déçu si ça se faisait.
Je préfère Gomis qui me semble avoir un vrai potentiel, le seul problème c'est son début de saison très moyen, mais en même temps ça a dû faire baisser son prix. Un prêt de Gomis ce serait le bon plan.
Je plussois de tout mon coeur.
J'ai du mal à comprendre tout l'engouement autour de ce mec la. Il n'a jamais rien fait, si ce n'est à son tout début à l'OL, aprés keud, nada, makash
si Dioufnigo est sympa il laisse parler tout le monde sur Fred (pitiépasluipitiépaslui), Gomis et cie et prépare dans l'ombre le chèque (bénéf ldc + djibril, qui commence a bien se faire voir en Albion) pour faire revenir didier...
L'homme de Samatan a écrit :si Dioufnigo est sympa il laisse parler tout le monde sur Fred (pitiépasluipitiépaslui), Gomis et cie et prépare dans l'ombre le chèque (bénéf ldc + djibril, qui commence a bien se faire voir en Albion) pour faire revenir didier...