01-09-2008, 10:50
Oh Aime a écrit :Chris Makin, non?
Ah chris makin !

Mon surnom durant plusieurs années avec mon club ! lol !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Oh Aime a écrit :Chris Makin, non? Ah chris makin ! ![]() ![]() Mon surnom durant plusieurs années avec mon club ! lol !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
... donc il est irlandais
![]()
01-09-2008, 10:58
Bon Pauleta il signe aujourd hui ou pas?
En meme temps il est libre donc on peut le prendre comme Joker donc y a pas urgence... Mais d'ici à ce qu'il signe à l'ASM (Que l'on affronte bientot...) Quelle fin de Mercato qd meme! Tulio de Melo signe à Lille Mirallas à St Etienne Bientot, Pauleta à Monaco Et... Et... Samassa à l'OM! L'année prochaine faut suivre la règlementation Fifa Arreter le mercato à la mi Aout!
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]()
01-09-2008, 12:16
Keyser a écrit :Donc pour résumer, pour renforcer notre défense point faible depuis un paquet d'année on a pris le Défenseur central d'une équipe qui s'est vue releguée en Ligue 2 et on s'apprete à prendre le lateral droit d"une équipe qui a encaissé près de 90 buts.... T'inquiètes, il a été supervisé lors d'un derby-Liverpool 0-6, le Tyrone il déchire. Les dirigeants savent ce qu'ils font:lol: Sans dec il n'ya pas un mec valable en L1 pour jouer à droite ![]() Franchement le titre même pas en rêve
01-09-2008, 12:24
Kodiak a écrit :T'inquiètes, il a été supervisé lors d'un derby-Liverpool 0-6, le Tyrone il déchire. Les dirigeants savent ce qu'ils font:lol: Je suis moins inquiet/déçu/énervé de voir un quasi inconnu comme remplaçant du latéral droit que celui qu'on a vu débarquer comme remplaçant de l'avant centre. Lyon avec le Tyrone à la place de Reveillère serait quand même champion, Lyon avec Samassa à la place de Benzema ne le serait pas, à mon humble avis.
01-09-2008, 12:24
Kodiak a écrit :T'inquiètes, il a été supervisé lors d'un derby-Liverpool 0-6, le Tyrone il déchire. Les dirigeants savent ce qu'ils font:lol: Franchement même quand Cissé était encore là, tu y croyais vraimment ? Perso, je n'y ai jamais cru. Par contre, deuxième dans un fauteil oui. Et là depuis 15 jours j'y crois beaucoup moins.
Go MAVS
![]()
01-09-2008, 12:27
C'est fou quand même, on achète un joueur de la plus mauvaise équipe anglaise de ces dix dernières années. Toute les semaines à l'EDD, ils se foutaient ouvertement de la gueule de Derby County.
Bon, sinon, on va le fourguer Givet finalement? Ca ferait un lofteur au salaire mirobolant s'il restait.
01-09-2008, 12:32
Baka_Survivor a écrit :C'est fou quand même, on achète un joueur de la plus mauvaise équipe anglaise de ces dix dernières années. Toute les semaines à l'EDD, ils se foutaient ouvertement de la gueule de Derby County. Ou une recrue valable en DC pourvant jouer Agauche. Je trouve qu'on a brulé ce garçon un peu vite alors qu'il n'a pas été si nul l'an dernier. J'me rappelle un match à Liverpool ou il a été énorme. Ziani voir Zenden ont montré qu'on pouvait revenir. S'il reste, Gerets lui redonnera peut être sa chance. Et oui un remplaçant à 200 K c'est pas terrible, mais : - on vu ce que le club a fait des derniers revenus (salaire de Cissé et LDC) : Samassa et Derby boy. Donc l'économie faite sur son départ, si c'est pour faire plaisir à RLD, j'm'en cague. - Je préfère encore ça qu'un césar ou un Arrache à 50 000 qui ne jouera JAMAIS.
01-09-2008, 12:36
Paolo a écrit :Ou une recrue valable en DC pourvant jouer Agauche.Au contraire je trouve qu'on la trop épargné l'an dernier, moi le premier d'ailleurs. Je suis pas sur qu'on puisse évoquer le match d'Anfield, tout le monde était ce soir là sur une autre planète (effet LDC toussa). Givet je l'ai trouvé très lent, imprécis, mal placé et ce tout le long de la saison, en plus, ce n'était pas complémentaire avec Rodriguez. Après, il est vrai que je n'aurais jamais parié sur les retours en grâce de Zenden et Ziani, peut être que ça se passera aussi comme ça si Givet reste.
01-09-2008, 12:40
Paolo a écrit :Je trouve qu'on a brulé ce garçon un peu vite alors qu'il n'a pas été si nul l'an dernier. J'me rappelle un match à Liverpool ou il a été énorme. Bonne analyse... Enfin si une saison comprenait 1 match. Le Givet pour moi c'est 1 ou 2 bons matchs (lui l'ancien international, lui l'ancien finaliste de la LDC), une vingtaine de mauvais et une dizaine à l'infirmerie. J'aurais tjs en tête son match à la place de Taiwo. Grillé physiquement au bout de 30 mn.
01-09-2008, 12:40
Paolo a écrit :Et oui un remplaçant à 200 K c'est pas terrible, mais : Spafo... Je pense que c'est Ani/Diouf qui l'ont probablement mis sur la liste des transferts. Givet n'est pas moins bon footballeur que Civelli: s'il ne trouve pas preneur, j'espère que Gerets le reprendra dans le groupe.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-09-2008, 12:41
Nicotine a écrit :Franchement même quand Cissé était encore là, tu y croyais vraimment ? Bah j'y croyais déjà un peu plus. Alors c'est sur, on vient de taper 10 points sur 12, ce qui a confirmé Diouf et la caution Marseillaise dans leur politique de post-formation d'inconnu de Ligue1. Mais y'a des postes clés qui ont besoin d'expérience, et la défense centrale et l'attaque en font parti. On s'apprête à faire 4 compétitions avec pour seuls attaquants de pointes Niang et Samassa. ça fait rêver. Merci Cissé...:hum: et bravo les chefs pour l'anticipation. ![]()
01-09-2008, 12:43
Jeroemba a écrit :Spafo... Pareil que pour cissé. Volonté de RLD car salaire trop important pour être sur le banc.... Comme si c'est les bancs étaient réservé au smicards.... ![]()
01-09-2008, 12:47
Peut être nos dirigeants inaugurent une politique de recrutement de footballeurs alternatifs.
Je rêve de la signature d'Ivan Campo ou de Oleguer ![]()
01-09-2008, 13:00
El chi a écrit :Pareil que pour cissé. Volonté de RLD car salaire trop important pour être sur le banc.... Mais j'y crois pas un briiiiin a cette histoire de RLD Tu vois Rld, qui depuis qu'il n'agit plus dans le club, son club se met enfin a gagner, venir ordonner a Diouf de vendre Cissé parce qu'il coute cher, sachant que ses buts on ramené des points pour aller en C1 et donc toucher les 15M, sachant aussi que sur le plan du marketing, tu te prives d'un joueur sur exposé et donc des retombés financieres qui vont avec. Si on met le salaire de cissé d'un coté de la balance, et la C1+le markéting de l'autre coté, je suis pas sur que sa penche coté salaire Puis je vois mal aussi Diouf dire amène a RLD sur ce genre de dossier Non, j'y crois pas Je crois plutôt qu'y a eu une convergence d'interet, Cissé qui peut rentrer en Angleterre avec sa femme, qui quitte une ville de Marseille où il a eu de serieux probleme extra sportif Coté OM, on évite un conflit avec un joueur voué a être plus souvent sur le banc, on économise un salaire et on touche un peu d'argent sur le pret On y perd en revanche en qualité de banc Je trouve que ça explique bcp mieux le départ de Cissé qu'une improbable intervention de RLD Si RLD avait du intervenir, pourquoi ne pas demander a virer Zenden qui doit couter aussi cher (sauf qu'il marque bien moins de but) où Ziani, ou Givet... ??
01-09-2008, 13:02
(Modification du message : 01-09-2008, 13:05 par Nick Belane.)
Paolo a écrit :Lyon avec Samassa à la place de Benzema ne le serait pas, à mon humble avis. Le Lyon d'hier même avec un Fred ou un Piquionne ne casserait pas des briques. Si Benzema se blesse cette saison, patatra. La Puel's Touch est bien indigeste. ![]() Edith, j'y crois pas non plus au "serrage de ceinture" RLD.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
01-09-2008, 13:04
Boban13 a écrit :Mais j'y crois pas un briiiiin a cette histoire de RLD Zenden a juste de la chance de rentrer dans les plans de gerets, sinon c'était charette aussi. Ziani n'a pas le salaire de Givet ![]()
01-09-2008, 13:05
Nick Belane a écrit :Le Lyon d'hier même avec un Fred ou un Piquionne ne casserait pas des briques. Si Benzema se blesse cette saison, patatra. et si chez nous, Niang se blesse ? Happy face ! ![]() ![]()
01-09-2008, 13:06
El chi a écrit :Zenden a juste de la chance de rentrer dans les plans de gerets, sinon c'était charette aussi. Ziani n'a pas le salaire de Givet Donc voilà, c'est bien ce que je dis, c'est pas parce que RLD a voulu qu'on vire Cissé qu'il est parti Plus parce que Gerets compté pas dessus et que vu que le Peroxydé couté un peu d'oseille, et qu'il voulait partir, alors on a trouvé une solution
01-09-2008, 13:16
Il ne rentrait pas dans les plans de Gerets ?
Je dirais plus qu'il n'était pas la priorité de Gerets. Y'a un truc qui m'a marqué ce we c'est que Niang en est à 2 passes décisives alors que l'année dernière il n'en a pas donné une seule ! Niang/Cissé au niveau compteur buts ça fonctionnait mais en terme d'entente sur le terrain faut reconnaitre que c'était pas le top du top. Tout ça pour dire qu'il y a une vie après Cissé et que je suis en train de faire mon deuil, tranquillement ![]() |