28-07-2008, 10:45
Mano Steer a écrit :C'est parce qu'il est (étrangement ?) déja en équipe d'algérie, nan ?
et kanouté c'est du poulet !

28-07-2008, 10:45
Mano Steer a écrit :C'est parce qu'il est (étrangement ?) déja en équipe d'algérie, nan ? et kanouté c'est du poulet ! ![]()
28-07-2008, 10:49
cobl a écrit :franchement ce pauvre Arrache je ne le vois pas plus mauvais qu'une trentaine d'autres de l'ère Diouf, hier et que les Zubar, Cesar, Civelli, Ayew aujourd'hui...Bien d'accord avec cobl ! ![]()
28-07-2008, 11:00
cobl a écrit :franchement ce pauvre Arrache je ne le vois pas plus mauvais qu'une trentaine d'autres de l'ère Diouf, hier et que les Zubar, Cesar, Civelli, Ayew aujourd'hui......30 type plus mauvais que lui depuis Diouf, ça va quand meme pas être coton à trouver.
28-07-2008, 11:02
Mano Steer a écrit : Pourquoi cette surprise? Kanoute, ça fait un moment qu'on le réclame en EDF!!!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
28-07-2008, 11:09
Jubilet a écrit :Pourquoi cette surprise? Kanoute, ça fait un moment qu'on le réclame en EDF!!! Laisse tomber l'affaire, tant que Raymond sera là, ça n'arrivera pas. ![]()
28-07-2008, 11:12
Jdp a écrit :Le meilleur moment c'est quand il dit qu'il ne comprends pas pourquoi il n'est pas dans le groupe vu les joueurs qui le compose. A part Kristic, qui est super jeune et que Gerets a l'air d'apprécier, je ne vois pas trop qui peut être considéré en dessous de lui. "Pour moi, sincèrement ça a été une surprise de me retrouver écarté. Jétais étonné de ne pas faire partie du groupe qui est parti en stage. Quand je vois certains joueurs quil (Érik Gerets) a pris, je pense vraiment que jai ma place dans ce groupe." c'est clair ce passage est énorme ![]() Sinon c'était pas aujourd´hui l´échéance du départ de Djib ? «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]()
28-07-2008, 11:12
xigh a écrit :Laisse tomber l'affaire, tant que Raymond sera là, ça n'arrivera pas. c'est tout de même un vrai buteur qui casse la baraque en espagne, d'ailleurs etonnant que les medias n'en parlent pas au tant pour l'edf !! ![]()
28-07-2008, 11:14
Marcel Freedom a écrit :Arrache aurait des touches en Angleterre, dans des clubs promus et de milieu de tableau !!! La plus belle je crois que c'est celle-là: Citation :J’étais étonné de ne pas faire partie du groupe qui est parti en stage. Quand je vois certains joueurs qu’il (Érik Gerets) a pris, je pense vraiment que j’ai ma place dans ce groupe.Encore un sale môme qui obtenait tout ce qu'il voulait en se roulant par terre. ![]()
28-07-2008, 11:25
pourtant il s'est arraché pour l'om..
bonh allez je men vais ![]()
28-07-2008, 11:28
cobl a écrit :franchement ce pauvre Arrache je ne le vois pas plus mauvais qu'une trentaine d'autres de l'ère Diouf, hier et que les Zubar, Cesar, Civelli, Ayew aujourd'hui... Le problème c'est pas tant qu'il soit nul, c'est surtout qu'il ne s'en rend pas compte ! ![]() Visiblement, à part Gerets qui ne l'a pas retenu, on ne lui a pas clairement fait comprendre qu'on ne veut plus de lui...
28-07-2008, 11:51
Keyser a écrit :...30 type plus mauvais que lui depuis Diouf, ça va quand meme pas être coton à trouver. allez je commence et je laisse les collègues compléter: Johansen, Moussilou, Pedretti, Bamogo, Fiorese, le Condor, Gimenez, je passe la main ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
28-07-2008, 11:54
pas OK pour Pedretti, ni pour Bamogo.
le reste yes, mais j'en vois pas d'autre. Sauf peut etre Cisse .... ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-07-2008, 12:12
1J.Gavanon
2Christanval 3Ferreira 4BrCheyrou 5Costa 6Fiorèse 7Olembe 8Koke 9Luyindula(12M€) 10Marlet, 11Sakho 12Andre Luiz 13Bonnissel 14Cantareil 15Civelli 16Delfim 17Jean Carmet 18Oruma(deuxième partie) 19Gimenez 20Mendoza 21Zubar 22Zenden(au vu du prix) 23Ziani (au vu du prix) 24Ayew on peut arriver à 30 avec les jeunes signé pro alors que jamais ils ne fouleront la pelouse du Vel'
28-07-2008, 12:15
Mon diou que le mercato semble long et pénible a suivre désormais du cote de l'om...En etre à disserter sur une interview de ARRACHE pendant 2 plombes c'est qu'on se fait sacrément caguer ....Les dirigeants ont complètement raté le recrutement en le terminant trop tot
![]() ![]()
28-07-2008, 12:20
Godfather a écrit :1J.Gavanon Franchement, y en a pas la moitié qui sont plus mauvais qu'Arrache dans cette liste...
28-07-2008, 12:20
Godfather a écrit :1J.Gavanon 25. Cesar? 26. Liza (au vu du prix)? Edith: XX. Emon (il compte triple lui non ?)
28-07-2008, 12:24
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Franchement, y en a pas la moitié qui sont plus mauvais qu'Arrache dans cette liste... Cobl a dit "pas plus mauvais",nuance ![]()
28-07-2008, 12:27
Godfather a écrit :Cobl a dit "pas plus mauvais",nuance Ca marche aussi vu qu'il est d'une nullité abyssale, sa mentalité le rendant encore plus nul. ![]() |