20-07-2008, 19:26
Si cherche un remplaçant à Cissé celui me conviendrait très bien http://www.football365.fr/la-une/article...ste-.shtml, par contre niveau salaire ça risque d'être compliqué.
20-07-2008, 19:26
Si cherche un remplaçant à Cissé celui me conviendrait très bien http://www.football365.fr/la-une/article...ste-.shtml, par contre niveau salaire ça risque d'être compliqué.
Heu, ils reprennent quand Arsenal ?
![]() Hier, la ou je taf a plan de campagne, le petit Samir nous a fait une visite ![]() Dedicace au vigile qui lui a dit de faire attention a présent a ses fragiles chevilles ![]() BoBo a écrit :Heu, ils reprennent quand Arsenal ?Demain! ;) EDIT : pour meubler un peu (limite freepost ^^) j'avoue que je ne comprends pas non plus pourquoi RLD veut alléger la masse salariale, d'autant que le club est tranquillou bénéficiaire ces derniers temps, du coup ne lui fait pas les poches. À moins qu'il ne veuille un club à la situation comptable impeccablissime (masse salariale controlée etc...) afin de pouvoir vendre le club plus facilement. Mais ça ne colle pas avec les dernières nymphos sorties sur ce sujet récemment...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-07-2008, 19:32
Miki a écrit :Demain! ;) ok ![]()
20-07-2008, 19:37
pour se faire casser les chevilles le nasri il faudra qu'il joue et ca c pas gagné héhé ...ca va lui faire tout drole
20-07-2008, 19:40
lololebouliste a écrit :pour se faire casser les chevilles le nasri il faudra qu'il joue et ca c pas gagné héhé ...ca va lui faire tout droleAvec Hleb à Barcelone et Rosicky out jusqu'à fin septembre?...:lol:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-07-2008, 19:41
lololebouliste a écrit :pour se faire casser les chevilles le nasri il faudra qu'il joue et ca c pas gagné héhé ...ca va lui faire tout drole C'est pour ca qu'il a acheter un pc portable. Pratique sur le banc les Divx ![]() Pour etre plus serieux, j'ai alluciner sur son gabaris.Ca va etre chaud pour lui en Angleterre. J'espere qu'il me fera mentir, mais bon... .Bon courage a lui :mf_popean
20-07-2008, 19:43
excuse moi miki...aveuglé par l'om je n'ai pas trop suivi l'effectif d'arsenal:helpsmili
donc tu es en train de me dire qu'il sera blessé bientot.. punaise bouse, on aurait eu besoin de lui pour les qualifs du mondial..
20-07-2008, 19:56
foutcheubol a écrit :RLD j'ai l'impression que c'est un peu le croque-mitaine qu'on sort de temps en temps pour faire peur aux enfants non ? C'est d'autant plus pratique qu'on ne le voit jamais et qu'on peut lui faire dire un peu ce qu'on veut. +1 Le coup de RLD, c'est juste pour donner un argument aux journaux qu'on besoin de vendre du papier, et qui envoi cissé ailleurs qu'a l'OM car ça fait vendre et oui, la presse est en crise :helpsmili
20-07-2008, 20:14
En plus le dimanche, c'est un peu lâche, personne bosse du coup pour démentir c'est un peu difficile...
Plus RLD il a bon dos: il met pas d'argent et en plus il veut qu'on vire un de nos meilleurs joueur qui revient au top... je n'y crois pas une seconde.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
20-07-2008, 20:17
Keyser a écrit : Ou alors ça cache un tres tres gros truc, du genre tellement gros qu'on ose pas en parler ou presque... et encore on se cache... Etoo, Drogba, RLD voudrait cette fois rajouter une belle cerise sur le gateau de Papou ?
--------------------------------------------------
20-07-2008, 20:52
Le douanier Rousseau a écrit :On verra...:smoke1: Sauf votre respect, si on ressort les infos de votre article : - affirmation que RLD souhaite que l'on allège l'effectif. remarque : toute info sur l'avis de RLD est une info de 2ième voir de 3ième main, sauf s'il s'est mis à discuter les journalistes, ce qui m'étonnerait. - Cissé veut partir : Ok - Gerets ou Diouf disent qu'il serait remplacé : Ok - Supputation ("pas sur que") que RLD ne serait pas d'accord car il ne verrait pas l'intérêt de le remplacer en cas de départ : je répète que faire un raccourci entre un constat réel sur l'effectif pléthorique (surtout du aux joueurs anigien, jeunes signés pros alors qu'ils n'ont pas le niveau, Arrache et 2 DC de trop) et sous entendre lourdement une envie qualifiée de l'actionnaire de voir Cissé partir sans être remplacé, cela me parait être ..."aventureux". Et je vois pas comment le populiste Diouf ferait passer ça aux supporters, lui qui affirme (comme gerets) l'inverse depuis un mois un peu partout. Il n'aime pas que l'on se rende compte qu'il est une marionnette. Cissé n'a pas trop le moral, cet article peut le démoraliser un peu plus ou lui servir de prétexte de plus pour essayer coute que coute de quitter le club. Bref, mon avis d'observateur lambda est que votre article qui mélange info et opinion (c'est votre role, vous n'êtes pas l'AFP) ne nous aide pas. ![]() Déjà que le buzz général sur sa place en danger suite à l'arrivée de Koné m'a saoulé (avec le nb de blessés, m'étonnerait qu'on se retrouve souvent avec les 5 "cadors" (valbuena, HBA, cissé, koné, Niang) opérationnels pour les 4 places sur le terrain). Enfin paradoxalement, peut être que si le message est médiatiquement relayé (RLD veut ingérer de manière négative dans le sportif contre Diouf) cela obligera politiquement ce dernier à défendre le soldat Cissé ![]()
20-07-2008, 21:23
Si Cissé part, on ne trouvera jamais un buteur du meme calibre. Donc adios, les espoirs de titres...
20-07-2008, 21:26
lololebouliste a écrit :pour se faire casser les chevilles le nasri il faudra qu'il joue et ca c pas gagné héhé ...ca va lui faire tout drole C'est quoi ce sale esprit envers un joueur qui nous a autant apporté depuis qu'il a intégré l'équipe première ? N'oublions pas que l'an dernier il a chopé une bouse qui aurait pu lui coûter la vie, et qu'il termine la saison en boulet de canon... Et puis il a volontairement accepter de resigner son contrat pour que l'OM bénéficie d'un retour sur investissement ! Ce petit gars a la classe et merite de faire une grande carrière..........et il la fera ! ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
20-07-2008, 21:57
Mr Kenavo a écrit :C'est quoi ce sale esprit envers un joueur qui nous a autant apporté depuis qu'il a intégré l'équipe première ? ![]() ![]() ![]() ![]() Puis la méningite, y a des tonnes, et elles sont pas toutes mortel, et je pense pas que Nasri ait eu la fulgurante donc bon... Quand à la resignature, mouais, quand tu vois que Koné et HBA ont touché une prime sur leur transfert, nul doute que dans le cas de Nasri, le même genre de truc devait arrivé, il a pas du y perdre grand chose, bien au contraire Je pense qu'il faut arrêter d'en faire un bon samaritain a la botte de l'OM, c'est un joueur de foot, ni plus, ni moins...
20-07-2008, 22:04
c quoi ce sale esprit pour nasri???
c pas du sale esprit..il a voulu partir a 20 ans en faisant le beau et en plantant le soi disant club de son coeur qui misait sur lui en allant faire banquette dans un championnat (a mon humble avis) pas adapté a son physique ni a son jeu.. il est parti pour l'argent comme tous les joueurs qui sont un peu mediatisé en france.. si il faut commencer a avoir du respect pour ca... dieu sait que je l'aimais le ptit nasri... mais partir comme il l'a fait sans meme dire aurevoir au public.. ne compte pas sur moi pour lui lecher les bottes..
20-07-2008, 22:26
lololebouliste a écrit :c quoi ce sale esprit pour nasri??? Parti sans dire au revoir? Pour moi, il a fait ses adieux lors de Marseille Strasbourg, et de quelle façon... ![]() IL est parti pour l'argent, oui, mais si il rejoint arsenal ou tant de français on réussi, c'est aussi qu'il a envi de progresser dans un championnat beaucoup plus exigeant que le notre...:smoke1: Le championnat anglais n'est peut être pas adapté, mais nul doute qu'avec son talent et un travail physique à l'anglaise, il prendra du volume et "musclera son jeu" comme disait un célèbre entraineur...
20-07-2008, 22:46
si tapelles ca un au revoir...
20-07-2008, 22:54
Mon avis (meme si on ne me le demande pas), c'est que Nasri vaut quand meme mieux que beaucoup de joueurs: sa prolongation de contrat a eu lieu très recemment, a une époque où ses contacts avec Arsenal étaient largement avancés. Il aurait largement pu partir comme une saleté , avec une prime à la signature qui aurait été phénoménale par rapport à ce qu'il a touché (malgré l'uagmentation rétroative).
Rien que pour ca, il merite le respect meme si comme beaucoup, j'aurais préféré qu'il reste au moins une saison de plus pour prouver ce qu'il n'a pas prouvé cette année, surtout que la stabilité semble arriver. Et meme si il a semblé avoir un petit peu le melon, il est encore bien, bien loin de la plupart des jouors de son age qui ont bénéficié de la meme exposition mediatique... Donc, bon vent à lui, et je le regarderais à Arsenal en esperant qu'il perce...
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
20-07-2008, 22:58
Le douanier Rousseau a écrit :On verra...:smoke1: Dreyfussoir le retour, cétait trop beau Il est quand même gonflé le gars. 4 ans quil ne met plus un kopeck dans le club, la rumeur dit en plus quil se rembourse dans les caisses du club pour le trop plein. Propose de revendre le club qui la envoyé devant les tribunaux, une plaie selon lui ce club de "voyou" Il en demande 100 Millions deuros (un bras quoi, pas du tout la réelle valeur du club). Un fada lui offre cette somme...Et au lieu de dégager vite, il double la mise en demandant 200 millions. Il fait la morale à son repreneur en bois nommé Kachkar en lui disant que le club doit êtres viable en investissant minimum 20 millions deuros par an sur 5 ans. Repreneur en bois quil a lui même sorti du chapeau pour nous faire peur façon croque mitaine de foutch, en se disant quaprès tout ce ne serait pas si mal avec le Tartuffe. Il ne met pas les 20 millions dans le club cette année comme dhab. On sen fout car le pape se débrouille bien en auto gestion des finances du club malgré quelques primes salées sur une troisième place lan dernier. Et maintenant il veut que lon vende Cissé sans le remplacer car le salaire est trop important ? A la rigueur je comprendrais quil veuille dégraisser la masse salariale en vendant ou donnant des boulets comme Arrache, César ou Zubar, voir en bradant Givet et son salaire de malade ou peut êtres dautres joueurs inutiles ou presque. Joueurs dont les salaires mis bout a bout doivent représenter a peu prés le salaire de Cissé. Je nai jamais compris la logique de ce gars qui a toujours filé un coup dextincteur la ou il ne manqué quune étincelle. Faut croire quil fait cela pour nous faire caguer par rancune avec sa danseuse. Mais je crois que la vérité est que le club appartient en réalité a Adidas et non a Dreyfus et que la partie du salaire que donne Adidas a Cissé est de trop pour eux. Cest ma vérité, la seule que je trouve valable pour expliquer tant dincohérence. (Cela n'engage que moi, j'assume) Maintenant il faudrait que lon se réveille pour faire partir cette marque de merd.e du club. Marque qui nous spolie de nos droits en merchandising en nous refilant 1 euro par maillot vendu en plus dun contrat annuel qui ferait mourir de rire le Bayern qui vend certainement autant de maillot que nous. Je ne lui demandais plus rien pour le club à ce monsieur que je ne supporte plus depuis longtemps après pourtant lavoir défendu pendant des années auprès de gens qui avaient les yeux bien ouvert. Je ne lui demandais plus rien en plus (Ou presque ), alors quil ne vienne pas détruire losmose qui est en train de se crée dans cette équipe en nous retirant une pièce essentielle du puzzle OM quand enfin cela commence à ressembler a quelque chose. Au lieu de nous rendre service, il nous enfonce. Si il fait partir Cissé sans le remplacer, il ne faudra pas sétonner si les oreilles siffles au stade au minimum. Le pire cest peut êtres quelles ne siffleront pas vu que le stade est devenu aussi rebelle que des journalistes face a notre monarque Nic Tout premier. Laissez nous au moins le pain et les jeux. ![]() Je sais que je suis lourd, désolé, mais ça fait du bien. Une sorte dexutoire. Merci au Douanier pour linfo dans son papier. A moins que Paolo ou Jici naient raison, et la je mincline. |