18-07-2008, 14:37
Mano Steer a écrit :M'bami à la maison et on cherche un latéral !!Ca me fait délirer les mecs qui attendent l'article de La Provence pour être les premiers à poster "Preums!"
Tè, du coup je saute...

18-07-2008, 14:37
Mano Steer a écrit :M'bami à la maison et on cherche un latéral !!Ca me fait délirer les mecs qui attendent l'article de La Provence pour être les premiers à poster "Preums!" Tè, du coup je saute... ![]() ![]() ![]()
18-07-2008, 14:40
A noter que Eric The King (le vrai, pas le barbu qui se prétend meilleur sélectionneur possible pour les bleus et qui perd quand même (notons que je l'adore aussi)) précise aussi dans son ITW que le recrutement est bouclé, excepté un latéral droit pour suppléer Bonnart !!!!
Cooooool !
18-07-2008, 14:42
omlavialamaure a écrit :A noter que Eric The King (le vrai, pas le barbu qui se prétend meilleur sélectionneur possible pour les bleus et qui perd quand même (notons que je l'adore aussi)) précise aussi dans son ITW que le recrutement est bouclé, excepté un latéral droit pour suppléer Bonnart !!!! Reste juste l'incertitude Cissé : personne n'a pour l'instant dit "Cissé reste à la maison avec Modeste"... ![]()
18-07-2008, 14:46
Manolo a écrit :Reste juste l'incertitude Cissé : personne n'a pour l'instant dit "Cissé reste à la maison avec Modeste"...Quand tu as Modeste in, généralement tu vas faire un tour dans les Cévennes...:happy2:
18-07-2008, 14:48
C'est là que j'aimerais bien avoir l'intégrale de l'interview de Gerets de ce matin...
Georges ?? Une petite entorse sur le nouveau règlement ![]()
18-07-2008, 14:50
cetace a écrit :Ca me fait délirer les mecs qui attendent l'article de La Provence pour être les premiers à poster "Preums!" :lol: pareil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Jeroemba a écrit :Et j'insiste: sans doublure à Bonnart, je ferais (un peu) la gueule. Je viens de m'apercevoir ( en fait on me l'a fait remarquer pour être honnête ) que Jemmali était en fin de contrat à Bordeaux...Si ça c'était pas une bonne recrue pour aider Bonnart... EDIT : content que Gerets pointe du doigt ce manque!
18-07-2008, 15:00
cetace a écrit :Ca me fait délirer les mecs qui attendent l'article de La Provence pour être les premiers à poster "Preums!" :smoke1: ![]() ![]() ![]() ![]()
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
18-07-2008, 15:06
Concernant le transfert de Koné, je proteste, c'est pas marqué en rouge sur le site off
![]()
18-07-2008, 15:20
cetace a écrit :Quand tu as Modeste in, généralement tu vas faire un tour dans les Cévennes...:happy2: Cétacé, peux-tu confirmer que pour Dijb, nous serons fixé vers le cissé out ?... ![]()
18-07-2008, 15:26
Quand je vois la provence faire 50 news différentes de 10 lignes chacunes sur une seule interview de Gerets, je me dis que les intégrules de Jo, c'était mieux avant
![]() Et pour ceux qui trouvent le temps long cet aprem en attendant la signature de Koné, grille ciné ici (oui c'ets de la pub ![]() ![]()
18-07-2008, 15:35
nicom93 a écrit :Concernant le transfert de Koné, je proteste, c'est pas marqué en rouge sur le site off Il manquerait plus qu'on lui trouve un problème cardiaque lors de la visite médical d'avant signature ![]() ![]()
18-07-2008, 16:32
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-07-2008, 16:46
Si souci Cissé il y a c'est certainement celui-ci (phrase à répéter en boucle si vous l'osez) : qu'il parte ok, mais que ça ne se fasse pas au dernier moment, histoire de laisser le temps au club de trouver un remplacant, si possible avant le début du championnat... Tiens, un échange Cissé + qques M d'€ contre Berbatov... comment ? MU a déjà proposé + de 35M d'€ à Tottenham ? Ah, j'ai rien dit alors.
18-07-2008, 17:12
des infos plus complètes sur l'interview de Gerets sur Maxifoot :
[url="http://news.maxifoot.com/info-081818_80718/football.php"]OM : Gerets veut garder Cissé et retient M'Bami [/url] Régulièrement annoncé en partance pour l'Angleterre, Djibril Cissé (26 ans, 35 matches de L1 en 2007-08, 16 buts) n'est pourtant pas poussé vers la sortie par son entraîneur. "Ce n'est pas la cinquième roue de la voiture. Moi, j'espère qu'il restera. Si, pour des raisons sportives ou personnelles, on sait que sa femme habite en Angleterre, il veut changer d'air, là, il faut voir, a déclaré Eric Gerets à la presse. Il faut se mettre dans la tête d'un joueur qui m'a dit que s'il y avait une bonne possibilité, un bon club qui se manifestait, il souhaitait pouvoir y aller. Je ne veux pas casser sa vie sportive. Moi, je veux seulement me battre pour qu'il reste ici." En revanche, le technicien belge a mis son véto à tout transfert du milieu défensif Modeste M'Bami (25 ans, 24 matches de L1 en 2007-08), également suivi en Premier League. "Il ne partira pas", a lâché Gerets. (Par Patrick Juillard) ![]()
18-07-2008, 17:14
Dragnir a écrit :Et pour le PSG, il avait prédit quoi ? Pour le PSG... Heu... Ce n'est pas le bon topic, mais il avait toussé !!! Il n'apprécie pas vraiment le management de Paul Leguen... De plus, pour bien connaitre les arcanes de ce club il était très pessimiste ! J'attends de la voir dans 10 jours ! ![]() Et je prie pour que la femme a Cissé vienne vivre un peu dans le sud ! POURQUOI elle continue à vivre chez les Brittons ? C'est une anglaise ???
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
18-07-2008, 17:20
18-07-2008, 17:45
Hellborg a écrit :http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYQif.html Merci pour le lien, j'ai pas l'habitude de sruveiller cette source vidéo ![]() Je note qu'Eric ne dit pas "Diouf" comme l'a écrit un torchon, mais "le Président" (ce qui lui correspond beaucoup plus). ![]() Je note aussi que Djibril sur les images, ne semble pas trop In... mais c'est très subjectif ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
18-07-2008, 17:50
Je me suis amusé à faire un récapitulatif de l'effectif. Tous les postes sont donc doublés sauf celui d'arrière droit. Ce qui donne (sans respect total des postes et du statut de titulaire/remplaçant) :
-------------------Mandanda-------------------- --------------------(Riou)----------------------- -Bonnart-----Hilton------Rodriguez------Taiwo- (Recrue)----(Zubar)---(Civelli/Givet)---(Erbate) --------------Cana--------Cheyrou-------------- ------------(M'Bami)-----(Kabore)-------------- ----Koné----------Valbuena--------Ben Arfa--- --(Grandin)---------(Ziani)---------(Zenden)--- -----------------------Niang------------------------ ----------------------(Cissé)----------------------- + en raclant les fonds de tiroirs : Munoz, N'Diaye, M'Bow, Krstic, Ayew, Gnabouyou. Arrivée : un arrière droit doublure de Bonnart. Départ : César, Civelli ou Givet, Arrache. |