Chicken je pense qu'on te reproche surtout une forme un peu negligée... ne crie pas au complot, tu ne balance pas une verité brulante, un avis extreme sur l'OM. Si tu lis bien les messages de ce forum plusieurs personnes sont du même avis que toi...
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
chicken soccer a écrit :No bleme mais dis moi ce qui ne va pas dans mes messages.
Tiens, c'est cadeau :
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Un paquet d'apostrophes qui te serviront dans tes futurs posts
ok pour les apostrophes j ai un clavier US donc y en a pas.
Ok je vais soigner mes posts.
Quant a ma signature, certains joeurs sont en equipe de France et n ont pas leur place,et voir Battles qui n est memem pas sur le banc...
Voila tout
-1 Battles en équipe de france ? J'aurais tout entendu, c'est un bon joueur mais cela s'arrète là. Si Lolo a le niveau de l'équipe de France ben bonne chance à domenech car il y a au moins 50 joueurs dans le championnant du même niveau.
29-12-2005, 17:58 (Modification du message : 29-12-2005, 18:02 par Gabi.)
Poulou0013 a écrit :-1 Battles en équipe de france ? J'aurais tout entendu, c'est un bon joueur mais cela s'arrète là. Si Lolo a le niveau de l'équipe de France ben bonne chance à domenech car il y a au moins 50 joueurs dans le championnant du même niveau.
Dis donc ta signature elle est pas mal non plus !!
:jout1: " Eh, tu sais qui a coulé le Titanic ?... Iceberg, encore un juif ! " S. Gainsbourg
29/12/2005 - 14:19
Le club de Galatasary est au plus mal financièrement. Les joueurs n'ont pas été payés depuis le début de la saison et menacent désormais de faire grève. Le club leur a promis de verser les salaires début janvier. Dans le cas contraire, il faudra s'attendre à un mouvement durable. Le club pointe pourtant à la deuxième place du classement du championnat de Turquie.
A propos du tunisino qui passe son test de Noel chez nous, un de mes contacts m'a dit qu'il avait un très bon potentiel avant de se blesser sérieusement, mais qu'il n'arrive pas à récupérer. Gageons qu'il ne se transforme pas en Mehdi Ben Zeligman.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Le défenseur central sénégalais de l’OM Leyti N’Diaye devrait être prêté à Créteil (L2) jusqu’à la fin de la saison. L’ancien joueur de Louhans-Cuiseaux s’est entraîné avec les Cristoliens mercredi. Le défenseur latéral de Lyon Johann Truchet devrait lui être mis à l’essai contre Marseille vendredi.
Le match amical de vendredi entre les Créteil Lusitanos (L2) et l’OM devrait sceller l’arrivée sous forme de prêt à Créteil de Leyti N’Diaye jusqu’à la fin de la saison. Le jeune défenseur central sénégalais de Marseille, également capable d’évoluer comme milieu défensif, a effectué mercredi sa première séance d’entraînement avec les Cristoliens d’Hubert Velud et les derniers détails de son transfert devraient être réglés dans les prochaines heures.
L.N’Diaye, qui n’a pas été utilisé cette saison à l’OM, devrait suppléer le départ prochain de l’Ivoirien Cyril Domoraud à la CAN. C’est dans la même optique que l’arrière latéral de Lyon Johann Truchet devrait lui être mis à l’essai lors du match amical de vendredi au Lavandou.
Albibac a écrit :Ok, mais alors 5 minutes pas plus. A 15h30 je considère la piste comme définitivement perdue
18h19.. bouse trop tard. Dommage, moi j'aurais bien aimé Jacques Faty.. punaise ces ventes flash de joueurs c'est dur
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08