28-06-2008, 23:14
Bonjour l'ambiance si Ben Arfa reste à Lyon !
Bonjour l'ambiance si Ben Arfa reste à Lyon !
Ouf ... ça devient pathétique là.
Comment il nous font caguer les loliens ... mais à un point ... Le truc, c'est qu'on a vraiment l'impression qu'ils cherchent à se faire détester par les supporters de l'OM. Vraiment là, ils ont fondu un cable ... j'ai pas les mots pour dire combien ils sont écoeurants. Courage Pape !
28-06-2008, 23:15
De toutes façons on s'en fiche: on a Ziani...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-06-2008, 23:17
Wierko a écrit :Pierre Mondy doit bien se marrer... Il fout son joueur dans la excrément de phacochère, qu'il pourra toujours revendre, et fout la excrément de phacochère dans la préparation marseillaise. HBA a quand même son mot à dire pour un transfert, s'il ne veut pas quitter lyon (dans l'éventualité ou son arrivée chez nous serait remise en cause) il peut très bien honorer sa dernière année de contrat et signer où bon lui semble 6 mois avant la fin de son contrat et cela sans que lol ne touche un centime.
28-06-2008, 23:17
Jeroemba a écrit :De toutes façons on s'en fiche: on a Ziani... ![]()
28-06-2008, 23:18
Pouaaaa encore une affaire de plus. Sans dec' y'a que chez nous qu'on voit ça.
![]()
J'attends avec impatience la reaction de pape diouf , de ben arfa , de thiriez et d'Pierre Mondy dans cette affaire .Si on pouvait l'avoir pour encore moins cher après tout ca
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
Boban13 a écrit :Edit : Je le soupçonne fortement désormais de prendre une revanche sur l'OM après les dossier Pedretti, Drogba, et Ribery arrachés au nez et à la barbe de ses pauvres typesEn gardant un joueur borduré dans son vestiaire, qui est en froid avec la "star" de l'équipe, et qui surtout veut se casser, donc ne sera probablement pas présent à la reprise?... Je ne crois pas non, comme l'a dit dune, Pierre Mondy s'est planté, et il cherche à sauver les meubles. M'enfin, j'ai toujours aucune inquiétude, Diouf n'aurait pas annoncé le transfert comme étant réglé s'il n'avait pas des éléments contractuels très très solides. Il a des défauts le Papou, mais les annonces prématurées de transferts, ça fait pas partie du package. Comme je l'ai déjà écrit, Pierre Mondy est coincé, car à la base, s'il le vend chez nous, c'est qu'il a pas réussi à le refourguer à l'étranger. La philantropie d'Pierre Mondy avec la L1, 'scusez-moi de pas y croire... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-06-2008, 23:21
Le coup des garanties bancaires est assez énorme quand même ... ils ne manquent pas de culot les gars.
28-06-2008, 23:23
Pierre Mondy est plus fort que la Fifa et l'Uefa c'est lui qui fixe la fin du marché des transferts....
Frana a jamais président !!!!
Miki a écrit :En gardant un joueur borduré dans son vestiaire, qui est en froid avec la "star" de l'équipe, et qui surtout veut se casser, donc ne sera probablement pas présent à la reprise?... Je ne crois pas non, comme l'a dit dune, Pierre Mondy s'est planté, et il cherche à sauver les meubles. M'enfin, j'ai toujours aucune inquiétude, Diouf n'aurait pas annoncé le transfert comme étant réglé s'il n'avait pas des éléments contractuels très très solides. Il a des défauts le Papou, mais les annonces prématurées de transferts, ça fait pas partie du package.Moué, l'OL le vend que 11M, à mon avis, si ils baissent le prix d'un ou deux millions, ils le refourgueront fastoche le HBA. J'ai vraiment énormément du mal a comprendre pourquoi les négoc' soit directement rompues. On bloque pour un problème de prime. Logiquement, il devrait pouvoir avoir arrangement Non la je comprend pas du tout
Vous pensez qu'Pierre Mondy va encore osé mettre les pieds au vélodrome ? :smoke1:
jici a écrit :ça sent pas bon du toutJe vais rejoindre Keyser dans le clan des pessimistes. ![]() ![]() ![]()
28-06-2008, 23:24
Je suis pas fan du pape, mais j'ai confiance en lui sur ce coup.
![]()
28-06-2008, 23:25
Kenneth-Brylle a écrit :Je suis pas fan du pape, mais j'ai confiance en lui sur ce coup.Le problème c'est l'affaire clerc La aussi on était dans nos droits, et pourtant... on l'a bien eu dans le cul lulu
28-06-2008, 23:26
Comment tu veux après ça qu'on puisse supporter l'OL et Mondy ?
Ils vont nous faire caguer jusqu'au bout c'est pas possible... ![]()
28-06-2008, 23:27
Vous croyez aussi que Ben Arfa va se presenter à l'entrainement ?
Frana a jamais président !!!!
28-06-2008, 23:28
Boban13 a écrit :Le problème c'est l'affaire clercDans l'affaire Clerc, Lyon n'a rien à voir. |