25-06-2008, 20:10
Tu parles d'un Scoop... les 48% ne peuvent pas être supporter de l'OM..
25-06-2008, 20:10
Tu parles d'un Scoop... les 48% ne peuvent pas être supporter de l'OM..
25-06-2008, 20:11
boeuf mode a écrit :eh bé ça latte un mamours en confiance... c'est nourri au bon lait de vipère, ça, ma chose... Y'a qui ici, à part keyser sauce qui te flatte le palais ? :happy2: Guignol et Nil. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
25-06-2008, 20:13
JMAmours a écrit :Guignol et Nil.même pas un peu pixounet ? :happy2:
25-06-2008, 20:14
boeuf mode a écrit :même pas un peu pixounet ? :happy2: Surtout pas lui. Quand on sait qu'il m'a embauché pour créer des polémiques et faire du clic pour ses bannières pubs, on voit mieux toute la détresse du personnage.
None of us is as dumb as all of us.
25-06-2008, 20:15
Keyser a écrit :Tu parles d'un Scoop... les 48% ne peuvent pas être supporter de l'OM.. Tout dépend de son remplaçant...Moi Cissé je veux le garder mais si on parle de Gomis ou de Eto'o cela me dérange pas qu'il parte...
25-06-2008, 20:17
JMAmours a écrit :Surtout pas lui. Quand on sait qu'il m'a embauché pour créer des polémiques et faire du clic pour ses bannières pubs, on voit mieux toute la détresse du personnage.Ah le petit bougre, il cachait bien son jeu. Dire qu'il m'a exploité pendant des années... et tout ça pour financer son toit, toit, mon toit... ![]()
25-06-2008, 20:38
RN7 a écrit :J'aurais dû préciser: et après tu peux viser le titre. Si on pouvais me laisser à l'écart de tout ça... ![]() ![]()
25-06-2008, 20:52
Keyser a écrit :Bon nos amis Lyonnais ont décidé de nous la refroidir...effet immédiat.J'aime la mauvaise foi de keyser ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
25-06-2008, 21:00
nimportequi a écrit :J'aime la mauvaise foi de keyser J'attends avec impatience le prochain dialogue entre Keyser et Metropolis...:smoke1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-06-2008, 21:02
Keyser a écrit :Bon nos amis Lyonnais ont décidé de nous la refroidir...effet immédiat.Ca doit être une question de prime comme pour je ne sais plus quel autre joueur qui discutait prime (Douchez ?) ![]() ![]()
25-06-2008, 21:04
Miki au rapport !!!!!
C'est toi ? ------------------ Réaction de Sports.fr : Par Mimik le 25/06/2008 à 15:09 Pat, t'es dur avec Paris là.. Make, Thuram et Giuly ça a plus de gueule que Mendy, Chantôme et consor, non? En tout cas, si le PSG est en Chmapions league à la fin de la saison, je me les grignottes crues!!! ----------------- Sur Opiom, aujourd'hui, on a tendance à bien se les bouffer...... ou du moins promettre de la faire en cas de signature de tel ou tel esthète. ![]() Keyser a écrit :Arff RN7, ne prend pas mal tous les piques, ou petites bandrilles balancées ici ou là. ![]() boeuf mode a écrit :qu'est ce que tu racontes ? j'ai juste plaisanté avec un vieil ennemi, bouffeur de quenelles sauce béchamel. T'as rien à voir avec la choucroute là dedans ! tu commences à dérailler, là ! suis ta route ou change d'itinéraire. Les enfants gâteux, ça va bien deux minutes... :nono1:... Je sais bien qu'à ce moment je n'étais pas concerné par ce plat Alsacien que je ne n'apprécie guerre. J'ai expliqué avoir compris seulement en lisant les posts entre vous deux que l'on pouvait placer qui on voulait dans une "liste d'ignorés". Et j'ai rebondis là-dessus du fait que parfois j'ai l'impréssion que certains m' ignorent... Là je me suis dit: "alors ceci explique donc sûrement cela!" et certes j'ai pris la mouche... Maintenant, si l'on m'ignore pour les raisons qui m'ont ensuite été expliqués ci-dessus et dessous par vous tous (ou devrais-je dire "certains" d'entre vous) et qui me semblaient être celles-ci avant que je n'apprenne le coup de la "liste d'ignorés"; ok, ça ne me dérange pas, je trouve cela plus "sain". Et si je dis trop de cônneries et que je provoque le fait que certains "choisissent" de ne pas me répondre, ok aussi, je le conçois. kokopelli a écrit :Citation: Merci... De toute façon je n'avais pas l'intention de partir... ![]() Désolé pour ma paranoïatie aïgue. la_chèvre a écrit :Si on pouvais me laisser à l'écart de tout ça... T'inquiètes, vu que ça risque pas d'arriver... Sinon, je prendrais des pinçettes...
25-06-2008, 21:07
frana a écrit :Farpaitement... on ne perd largement pas au change.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
25-06-2008, 21:18
Allez, les amis, la tension monte. C'est la reprise, Ben Arfa est là. Médiatiquement, c'est cool. Remarquons au passage le mot de Néric le Nécromancien : "sa marge de progression est..."
Une news indique cependant que rien n'est fait : "quelques détails"... Comme pour Nasri à Arsenal... On discute... On spécule... On biafine... Allez, c'est ça, l'opiomane attitude ![]()
25-06-2008, 21:38
Marcel Freedom a écrit :Miki au rapport !!!!!Je jouerais pas mes bijoux de famille sur le PSG!:happy2: Forumistiquement parlant je connais qu'opiOM t'façon... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-06-2008, 21:41
RN7 a écrit :T'inquiètes, vu que ça risque pas d'arriver... J'vois pas trop en quoi les pinçettes adouciraient les choses... Par contre, il me semble que Bombardier a avoué être souple de cette partie la dans un post récent... ![]() ![]()
25-06-2008, 21:44
Des détails à régler avec le joueur... M'est avis il est question qu'il ne joue pas contre Lyon l'année prochaine...
A suivre Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
25-06-2008, 21:50
la_chèvre a écrit :J'vois pas trop en quoi les pinçettes adouciraient les choses... C'était juste une image... Maintenant si tu veux qu'on s'y mette à deux avec Bombardier, mmh alors je prendrais vraiment mes pinçettes pour que l'envie de t'échapper ne te vienne pas! ![]() De toute façon on a le temps de voir venir, puis je crois pas pouvoir perdre ce pari. Vorondir a écrit :Des détails à régler avec le joueur... M'est avis il est question qu'il ne joue pas contre Lyon l'année prochaine... ![]()
25-06-2008, 21:52
Vorondir a écrit :Des détails à régler avec le joueur... M'est avis il est question qu'il ne joue pas contre Lyon l'année prochaine... Vu le communiquer ça ressemble plutôt à des primes que lol doit verser à Ben Arfa. |