25-06-2008, 16:06
N'oublions pas un remplaçant pour Bonnart sinon au rythme de l'an dernier il va exploser en vol.
N'oublions pas un remplaçant pour Bonnart sinon au rythme de l'an dernier il va exploser en vol.
Pas encore la sègue royale, mais quand même plus bonobo que panda sous bromure
25-06-2008, 16:08
le site oeuf a sauté
![]() punaise, on a enfin fait "le pari", signe d'ambition, que l'ol s'était offert avec anderson..... à l'époque, à sa sortie du barça, il y avait une part de risque..... et 100Mdfrancs!! pour ben, la mise est du même ordre, le risque est identique (adaptation, comportement, replacement, résistance aux périodes de moins bien, et donc d'accueil difficile, etc...). mais il n'y a pas là de coté "malin" dans cette affaire,comme pour cissé, ribéry etc, ils ont juste "mis sur la table" ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
25-06-2008, 16:11
Dougue a écrit :... Tout pareil. Ca fait trop étrange comme impréssion :helpsmili
25-06-2008, 16:12
Ligloo a écrit :Pas encore la sègue royale, mais quand même plus bonobo que panda sous bromure Dougue a écrit :le site oeuf a sautéSègue on line Royale !:happy2:
25-06-2008, 16:15
![]()
25-06-2008, 16:19
Dougue a écrit :ou pour l'instant ![]() ![]()
25-06-2008, 16:19
Je suis trés heureux de la signature de ben arfa. Il est trés doué , et je fais confiance à gerets pour le gérer humainement.
Par contre son arrivée me pousse à une certitude sur le plan tactique. Djibril cissé devrait quitter l'om. Ben arfa est un joueur de coté qui provoque et doit apprendre à centrer ou repiquer au centre Ziani Idem Niang idem Valbuena peut le faire aussi Le probléme de cissé avec ce systéme et que l'évolution de son style de jeu le pousse à décrocher maintenant. Alors que le cissé d'auxerre faisait du jeu PES , j'entend par là , passe en profondeur et frappe. Selon moi un joueur comme Elmander même si il a fait une saison trés moyenne apporterait une alternative à la rapidité des Millieux off et pourrait être un point d'ancrage pour les millieux débordant et repiquant au centre pour frapper. Cissé n'a pas la capacité de faire cela ... ou moins bien. Je précise également que l'arrivée de baky koné serait la certitude du départ de cissé. Je militerai donc pour le départ de cissé et l'arrivée de Elmander ( ou un dans le même registre , arouna koné un peu ) et de Baky Koné en alternative à niang et pour le rôle de joker de luxe quasiment
25-06-2008, 16:20
Un grand merci à Alain Perrin quand même
![]() Et Luis qui fait sa chochote ... genre il a l'air de pas sentir le coup, genre parce qu'il a un mauvais caractère .... ... c'est sûr que tout le monde n'a pas eu la chance de gerer un Ronaldinho ... ![]()
25-06-2008, 16:20
boeuf mode a écrit :Sègue on line Royale !:happy2: ![]() ![]() foutcheubol a écrit : ![]() :lol: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
25-06-2008, 16:21
Ca ça serait énorme en cas de départ effectif de Cissé :lol:
Eto'o proposé à l'OM Qui c'est qui disait qu'on s'ennuyait ferme pendant ce mercato??? ![]()
25-06-2008, 16:21
Moi je vous trouve bien optimiste avec Ben Arfa... J'attends juste de voir la réaction du vélodrome quand il aura raté 10 dribbles et 10 passes et qu'il aura bouffé la feuille de match. :smoke1:
25-06-2008, 16:22
Kenneth-Brylle a écrit : ![]() ![]() ok ![]()
![]()
25-06-2008, 16:23
xigh a écrit :Tout pareil. Ca fait trop étrange comme impréssion :helpsmili Ouais ça va te faire tout étrange aussi quand on va le revendre l'année prochaine parce qu'on peut pas faire autrement toussa... ![]() Nan je remets juste une petite couche de pessimisme parce que je vous trouve un peu trop guillerets là tout d'un coup, c'est louche, ya forcemment un truc qui va nos péter à la gueule dans pas longtemps..
25-06-2008, 16:23
eto'o
![]() Si il vient ... je bouffe un âne ... et je fais une vidéo pour le prouver !
25-06-2008, 16:24
Et maintenant Eto'o... c'était bien calme les rumeurs ces jours ci, aujourd'hui ça explose
![]()
25-06-2008, 16:25
dune a écrit :Ca ça serait énorme en cas de départ effectif de Cissé :lol: Houlà ! Ben Arfa-Eto'o, je passe une nuit avec Sarko :happy2:
25-06-2008, 16:28
Bombardier a écrit :Moi je vous trouve bien optimiste avec Ben Arfa... J'attends juste de voir la réaction du vélodrome quand il aura raté 10 dribbles et 10 passes et qu'il aura bouffé la feuille de match. :smoke1: Si tu veux je te fais la liste des joueurs l'année derniere qui ont bouffé plusieurs fois la feuille de match. :D
25-06-2008, 16:28
boeuf mode a écrit :Houlà ! Ben Arfa-Eto'o, je passe une nuit avec Sarko :happy2: Ca en fait des paris de malade! ![]() Keyser et xigh avec leurs ânes (pas le même, ça serait de la triche ![]() ![]() |