12-06-2008, 14:16
andpastisforall a écrit :Ils mettent le montant de la clause sur la table et après c'est Nasri qui choisit, non ?
Oui.
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-06-2008, 14:16
andpastisforall a écrit :Ils mettent le montant de la clause sur la table et après c'est Nasri qui choisit, non ? Oui. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-06-2008, 14:20
On va pas recommencer sur la clause de Nasri...
Et si Samir s'était décidé à attendre la qualité du recrutement pour continuer éventuellement sa belle aventure avec l'OM... C'est tout de même assez étrange cette absence de signature, alors que Wenger l'annonçait comme acquis, et qu'on sait que les joueurs préfèrent en général signer avant de jouer grande compétition... Et si c'était une défiance de Wenger, qui tout à coup, plus sur de son coup préferait attendre de voir son comportement à l'Euro avant de lui filier les clefs du jeu à Arsenal... S'il se blesse gravement par exemple, quid de sa signature ?
12-06-2008, 14:29
Keyser a écrit :On va pas recommencer sur la clause de Nasri... Désolé de "recommencer", c'est juste que je comprend pas pourquoi l'Athlitico renchérirait ... Sinon le restage de Nasri me parait complètement improbable, étant donnée que ça saloperait son beau plan de carrière planifié jusqu'en 2025 ... ![]()
12-06-2008, 14:29
Keyser a écrit :On va pas recommencer sur la clause de Nasri... hleb n'est pas parti, fabregas non plus, il a fallut augmenter tout ce beau monde, et sagna et adebayor en prime, et samir, augmenté deux fois dont une dernièrement, doit demander des émoluments lourds!! ça fait peut-étre beaucoup ![]() mais autant ne pas se faire de faux espors, samir est déjà parti, c'est tout!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
12-06-2008, 14:30
Keyser a écrit :S'il se blesse gravement par exemple, quid de sa signature ? On est quand même bien baisés avec cette clause. Parce qu'à contrario, si il explose à l'Euro, on pourra même pas faire monter les enchères.
12-06-2008, 14:31
Dougue a écrit :hleb n'est pas parti, fabregas non plus, il a fallut augmenter tout ce beau monde, et sagna et adebayor en prime, et samir, augmenté deux fois dont une dernièrement, doit demander des émoluments lourds!! ça fait peut-étre beaucoup D'autant que Wenger serait intéressé par Moutinho
12-06-2008, 14:33
andpastisforall a écrit :Désolé de "recommencer", c'est juste que je comprend pas pourquoi l'Athlitico renchérirait ... ![]()
12-06-2008, 14:35
Keyser a écrit : Tu es sûr et si un club veut mettre 20 M sur la table ????:helpsmili
12-06-2008, 14:36
Wenger attend peut-être tout simplement la fin de l'Euro, histoire que si Nasri se blesse, il ne paye pas 15M d'euros + plusieurs mois de salaire pour un joueur inoperationnel (?) pendant un moment. Comme ça, nous on s'asseoit 1/ sur le pactole éventuel qui conditionne une partie de recrutement 2/ sur la présence sur le terrain du joueur s'il était amené à rester. Et on l'a dans le baba.
12-06-2008, 14:39
bedo a écrit :On est quand même bien baisés avec cette clause.Bah non....c'était ça ou rien.. Il aurait fallu soit : 1- Commencer à le "valoriser" au sein de l'équipe un peu plus tot, en lui proposant de prolonger son contrat avant ses 2 dernières années de contrat, ça lui aurait permis de prendre confiance et de voir que l'OM tenait à lui et lui faisait confiance pour porter l'équipe. 2 - Lui démontrer par a+b que l'OM avait les moyens de ses ambitions. A priori, aucune des deux options n'ayant été proposées ou n'ayant convaincu le Samir, il a tranquillement attendu d'être en position de force pour négocier un contrat qui lui permettait : 1- de protéger ses arrières en cas de grave pépin ou de baisse de régime avec un contrat revalorisé courrant jusqu'en 2012. 2 - garder une porte de sortie pour attérir dans le club de son choix avec la possiblité de négocier un salaire en béton ou une prime à la signature grace au plafond du montant du transfert 3 - de partir finalement en "bon" terme avec l'OM et ses supporters par l'apport non négligeable de l'indemnité de transfert. Bref, il est pas con ou bien conseillé, ou les 2.
12-06-2008, 14:47
Ahhh
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...z_Dev.html Si on ne peut pas se choper BenArfa, voilà un joueur que j'apprécie tout particulièrement !! Et pour le principe, juste pour voir jusqu'ou les moyens de Romeyer sont insondables, rentrer dans la course pour faire grimper le tarif du bonhomme... Une attaque Feindouno Gomis Menez ça devrait être interdit si c'est pas marqué OM dessus ... ![]()
12-06-2008, 14:48
Sur foot mercato, dans l'article les prêts de Bocaly Sabo et Jean Carmet à Montpellier:
Citation :Jean Carmet revient de Badalone en D2 espagnole, il est connu pour ses débordements.:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
12-06-2008, 14:51
roudoudou a écrit :Citation:Si seulement Malouda pouvait en prendre de la graine... ![]() Keyser a écrit :Une attaque Feindouno Gomis Menez ça devrait être interdit si c'est pas marqué OM dessus ... Menez est à fond pour le PSG: il ne peut pas nous blairer (et me concernant c'est réciproque). roudoudou a écrit :Jean Carmet revient de Badalone en D2 espagnole, il est connu pour ses débordements. :lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-06-2008, 14:52
Si l'atletico se met dessus, c'est que forcément ca coince avec arsenal...
Sinon son agent aurait tout bloqué, en tout cas perso, je commence à me dire que nasri pourrait rester une saison de plus... ca arrive également à un moment où diouf ne parle plus de ben arfa... c'est peut être pas un hasard. Pour kim, étant passé par nancy, je l'ai pas mal suivi (y'a 2 ans, l'abonnement au marcel picon, c'était 30 euros...). C'est un excellent joueur, technique, rapide, bon déplacement, collectif... le seul souci c'est qu'il est assez fragile, surtout sa cheville droite, c'est ce qui me fait peur... L'autre interrogation que j'ai à son propos, c'est son mental. Il a pas un tempérament de guerrier, il manque de régularité, de motivation sur certains matchs. Je pense qu'il peut franchir un palier à ce niveau en signant chez nous. Mais en tout cas, à chaque fois que nancy jouait un gros match, il a répondu présent et a sorti son match. Je trouve ca reste une bonne recrue pour remplacer ziani, et qu'on l'utilisera pour prendre le couloir droit car ce n'est pas un véritable attaquant.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
12-06-2008, 14:54
Keyser a écrit :Ahhh En tout cas, son agent a beaucoup de travail...:smoke1:
12-06-2008, 14:56
bouillabaisse a écrit :Je trouve ca reste une bonne recrue pour remplacer ziani, et qu'on l'utilisera pour prendre le couloir droit car ce n'est pas un véritable attaquant. Même Deruda, apparemment bien connu pour ses débordements incisifs, remplacerait avantageusement Ziani dans le couloir droit.
12-06-2008, 15:01
Dragnir a écrit :Même Jean Carmet, apparemment bien connu pour ses débordements incisifs, remplacerait avantageusement Ziani dans le couloir droit. :lol: L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-06-2008, 15:08
(Modification du message : 12-06-2008, 15:11 par bouillabaisse.)
Dragnir a écrit :Même Jean Carmet, apparemment bien connu pour ses débordements incisifs, remplacerait avantageusement Ziani dans le couloir droit. J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment ziani a pu rater autant sa saison... il est pas devenu nul en signant chez nous. Ok, c'est pas non plus un joueur pétri de talent mais cela reste un bon joueur de ligue 1. Je suis d'autant plus surpris quand tu vois ses matchs avec l'algérie où il est étincelant, et au vu des matchs de préparation voir même les premiers matchs de la saison, où c'était loin d'être le plus mauvais. Si nasri part, je serais presque tenté de lui laisser une 2ème chance. Faut pas oublier que dès son arrivée, tout le monde l'annoncait comme le remplacant de ribéry, il a eu pas mal de pression... puis il a connu pas mal de pépins physique... le mental en a pris un coup, il a surement pas du se remettre en question comme il faut et sa saison a été noire... Avec une saison galère comme ca, je pense que ca peut être une bonne chose de le garder dans le groupe, il aura à coeur de faire taire tout ce qui se dit sur lui. En remplacant pour commencer, avec moins de pression sur les épaules et en travaillant bien y'a pas de raisons qu'il revienne pas... Valbuena, ziani ce sera pas de trop sur une saison. A moins d'une proposition de 7 millions, on a tout intérêt à le garder. Une petite réunion avec ziani, gerets, la caution Marseillaise et diouf histoire de lui montrer qu'on a toujours confiance, qu'on lui laisse une chance, en touchant un peu son orgueil, et je suis sur qu'il montrera d'autres choses.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky |