12-06-2008, 07:46
coool une signature, il va y avoir de l'animation dans le coin

12-06-2008, 07:46
coool une signature, il va y avoir de l'animation dans le coin
![]()
12-06-2008, 07:54
caveman a écrit :coool une signature, il va y avoir de l'animation dans le coin Mmmm.... une signature entraine moinsde rumeurs d'arrivees, donc ca devrait etre plus calme, on a boucle le recrutement DC. Mais il va falloir gerer les rumeurs de departs de notre collection de DC (mais les gens qui partent parce que de meilleurs sont arrives, en generral on s'en tappe ![]()
12-06-2008, 07:57
Hellborg a écrit :Mmmm.... une signature entraine moinsde rumeurs d'arrivees, donc ca devrait etre plus calme, on a boucle le recrutement DC. Mais il va falloir gerer les rumeurs de departs de notre collection de DC (mais les gens qui partent parce que de meilleurs sont arrives, en generral on s'en tappe Sauf si tu trouves que Zubar est meilleur et que c'est une bêtise de mettre 5M sur un joueur de 30 blessé dont on ne sait pas s'il va tenir la pression de vel' ![]()
12-06-2008, 08:05
caveman a écrit :Sauf si tu trouves que Zubar est meilleur et que c'est une bêtise de mettre 5M sur un joueur de 30 blessé dont on ne sait pas s'il va tenir la pression de vel' Exact, j'aurais du me rappeler de ' l'affaire Civelli ' ![]()
12-06-2008, 08:08
dede20 a écrit :Bon, je vais vous mettre d'accord, le meilleur c'est lui : Non c'est lui : www.dailymotion.com/video/x5bslj_jamel-dolce-gusto-talking-about-dol_fun Edit : C'est impossible de mettre un lien daimymotion ??? C'est quoi cette balise "media" en mousse ? ![]() ![]()
12-06-2008, 08:21
Pour le moment Hilton a porté la poisse à tous les clubs européens où il a évolué... Le Servette Genève a été mis en faillite en 2005. Bastia est tombé en L2, et Lens a sombré.
Hilton, chat noir ?:hum:
12-06-2008, 08:26
Bombardier a écrit :Pour le moment Hilton a porté la poisse à tous les clubs européens où il a évolué... Le Servette Genève a été mis en faillite en 2005. Bastia est tombé en L2, et Lens a sombré. Jamais deux sans trois, mais on s'en fout on est le quatrieme :smoke1:
La femme est a l'homme ce que le fourreau est a l'épée ...
12-06-2008, 09:00
Allez un peu d'optimisme dans ce monde de bruit... Du concrèt, du sûr, du défenseur central Brésilien à l'OM... Ca remonte à qui?
C'est bien... Quoique 5 millions pour un trentenaire qui n'a joué qu'à Lens... Oups, j'arrête d'avoir des pensées négatives. Bienvenue Vitorino. ![]()
En plus, il sait planter.
12-06-2008, 09:04
![]() ![]() Les choses sérieuses ont commencés! Le chantier de la défense prend forme... A Marseille, on a de l'ambition! Préserver ses buts avant de fonçer droit dans ceux d'en face! Maintenant, un Buteur! L'été va être chaud dans la cité phocéenne!
12-06-2008, 09:07
Et en plus, la fièreté d'avoir résisté aux attaques des parigos!
12-06-2008, 09:15
RN7, tu as un problème de double personnalité ? :smoke1:
![]()
12-06-2008, 09:16
Ca va, tu t'eclates bien tout seul a reagir a tes propres posts ?
Non parce qu'on peut ptet demander aux admins de t'installer un bot pour que tu te sentes moins seul, ou un truc dans le genre...
Bon ben apparemment, ça semble aussi se confimer pour Kim... bof.... J'ai du mal à comprendre pourquoi les dirigeants du club ont une telle envie de l'engager. Le ratio matchs joués / but marqués est ridiculement faible, mais bon, je l'ai jamais vu jouer, alors j'imagine que quelquechose m'échappe ?
12-06-2008, 09:27
Dragnir a écrit :Bon ben apparemment, ça semble aussi se confimer pour Kim... bof.... J'ai du mal à comprendre pourquoi les dirigeants du club ont une telle envie de l'engager. Le ratio matchs joués / but marqués est ridiculement faible, mais bon, je l'ai jamais vu jouer, alors j'imagine que quelquechose m'échappe ? Il a rarement fait la Une de France Football, mais balle au pied, c'est du régal ce joueur ![]() Maintenant, est-ce qu'on le prend pour suppléer le départ de Cissé, créer la concurrence au poste de Niang ou jouer sur le côté droit ... Suspens ![]() Confiaaaaance, confiaaaaaance :smoke1:
12-06-2008, 09:27
indeniablement le topic le plus poilant du moment
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
12-06-2008, 09:33
Bon ben confiance alors. J'imagine de toutes les façons que la suite du recrutement devant se fera en fonction du départ ou pas de Cissé. En gros, l'effectif quasi complet à la reprise, j'y crois moyennement.
12-06-2008, 09:36
Dragnir a écrit :Bon ben apparemment, ça semble aussi se confimer pour Kim... bof.... J'ai du mal à comprendre pourquoi les dirigeants du club ont une telle envie de l'engager. Le ratio matchs joués / but marqués est ridiculement faible, mais bon, je l'ai jamais vu jouer, alors j'imagine que quelquechose m'échappe ? ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-06-2008, 09:46
Jeroemba a écrit : Moi aussi je ne l'ai jamais vu jouer, mais une chose est sure cela fera plaisir à RLD, il parait qu'il le voulait depuis une certain bon bout de temps.
12-06-2008, 09:47
8 à 9M pour Kim, c'est moi où le prix augmente encore?! A 2M près Kim=Cissé ??
12-06-2008, 09:51
ghosta a écrit :8 à 9M pour Kim, c'est moi où le prix augmente encore?! A 2M près Kim=Cissé ??Comme quoi, Cissé c'était vraiment cadeau ! ![]() |