09-06-2008, 08:17
http://www.laprovence.com/articles/2008/...nglais.php
Cissé se fait démonter sur son attitude dans La Provence
Cissé se fait démonter sur son attitude dans La Provence

09-06-2008, 08:17
http://www.laprovence.com/articles/2008/...nglais.php
Cissé se fait démonter sur son attitude dans La Provence ![]() ![]() ![]()
09-06-2008, 08:23
L'organe de presse de l'OM boude
![]() Si vous arretiez d'écrire n'importe quoi en idéalisant toujours l'OM peut-être que les joueurs vous parleraient plus volontiers ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
09-06-2008, 08:27
Le pcg se fait mousser...
Ils nous soufflent le petit phénomène... Et maintenant on parle d'un pilier d'EDF... Champion du monde, d'Europe, puis vice champion de monde... Tout est décidémment possible dans le football...
09-06-2008, 08:29
madinmars a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/...nglais.php Citation :Il ne l'a pas fait dans les médias provençaux, qui n'ont jamais suapprécier la justesse de sa précision devant le but. Il ne s'est pasépanché non plus dans un média national: pas assez porteur pour sastratégie. Encore moins dans une feuille de chou du Bangladesh,puisqu'il ne s'y est pas rendu en vacances. Non, l'Olympien a choisi des'exprimer dans The Observer. Lequel n'est pas un baveux tabloïd anglais à scandales, mais l'un des deux journaux les plus sérieux du Royaume-Uni. Quel article aigri et orgueilleux... c'est pitoyable.
09-06-2008, 08:36
RN7 a écrit :Le pcg se fait mousser... C'est bien là le problème !!! pour l'instant le PSG ne fait que parler ou plutôt la presse ..... mais concretement y'a rien. J'attends de voir :n:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
09-06-2008, 08:40
Pourtant, ils ont fait une interview de Cissé courant mai où il affirme rester.
![]() Sinon, après avoir lu ça (http://www.football365.fr/depeches/filin...ery-.shtml), pensez-vous que les responsables du Bayern souhaitent le vendre ? Je ne pense pas. ![]() ![]()
09-06-2008, 08:44
Tout ce mercato, cette agitation ne me laisse rien présager de bon.
Ce silence de nos dirigeants, celui de Gerets, l'absence de rumeur, l'humiliation que l'on subit de la part de BenArfa, l'ambition affichée du PSG, celle démontrée de Bordeaux et celle confirmée de l'OL me laisse penser qu'on ne visera qu'au mieux le milieu de tableau cette année. De notre quator magique d'il y a deux saisons, Pagis Cisse Ribery Nasri, il ne restera rien si ce n'est des souvenirs. RLD est depuis probablement un peu plus riche, l'OM un peu plus pauvre.... Que c'est triste un club sans ambition, que c'est triste un club sans moyen, que c'est triste l'OM.
09-06-2008, 08:45
Keyser a écrit :RLD est depuis probablement un peu plus riche, l'OM un peu plus pauvre.... Que c'est triste le football suisse.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
09-06-2008, 09:10
Keyser a écrit :Tout ce mercato, cette agitation ne me laisse rien présager de bon.Ca ne veut strictement rien dire Et puis le quatuor magique que tout le monde critiquait ici même... ![]() ![]()
09-06-2008, 09:16
http://www.leparisien.fr/home/sports/act..._298555106
Keyser, recruter Thuram c'est de l'ambition ? Nous serions les premiers à dire que c'est recruter un vieux sur le déclin. Et d'après Le Parisien, ils n'ont contacté directement personne d'autre (ce dont je doute quand même). Au passage, Sarko travaille gratos pour le psg... ![]() ![]()
09-06-2008, 09:21
Il joue beaucoup au Bayern, Podolski ? Si on a de bons rapports avec eux, y'a moyen de le récupérer ?
![]() ![]()
09-06-2008, 09:29
madinmars a écrit :http://www.leparisien.fr/home/sports/act..._298555106:rld Bein Thuram je sais pas...C'est un risque, c'est certain, d'un autre coté c'est l'assurance qu'il soit là et bien là lors des matchs décisifs... Pour revenir sur le post précédent, on peut quand même s'inquiéter de l'absence totale de communication sur le départ de Samir par exemple. Mais le point principal, le reflet évident de ce manque d'ambition reste et demeure ce budget en baisse de 25 ou 30 % par rapport à la saison dernière. Tu ne peux pas hurler sur les toits que tu veux positionner ton club de façon durable en haut de l'affiche, et diminuer de 30¨% ton budget l'année suivante, parce que tu termines 3ème au lieu de 2ème. Ce type de calcul, c'est bon pour un Nancy, pour un Nice ou un LeMans... Mais à l'OM tu te dois d'avoir à minima un budget stable. Comment tu expliques les 100 Meuros de budget d'un PSG qui termine 17 ème deux saisons de suite, au regard des 85 affichés par l'OM qui termine dans les 3 premiers deux saisons de suite...et qui vend en 4 ans pour près de 100 Meuros de joueurs !!!! Peut être que je me trompe, et je l'espere, mais une fois encore je suis convaincu que le départ de Nasri n'a pas été anticipé, je suis aussi convaincu que comme pour Drogba ou Ribery, l'argent des transferts ne sera pas réinvesti totalement. On nous prend pour des cons, ça fait des années que ça dure, et ce qu'il y a de vraiment rageant, c'est qu'on ne peut rien n'y faire !!! Pourquoi, pas un seul journaliste à la Provence ou à l'Equipe ne pose ces questions à Diouf, au moins une fois, pourquoi jamais un article sur la volatilité des Euros à l'OM, pourquoi ?
09-06-2008, 09:30
madinmars a écrit :http://www.leparisien.fr/home/sports/act..._298555106 On peut même rajouter que selon eux c'est l'OM qui tient la corde pour HBA. Après la news du JDD qui faisait à peine 2 lignes on fait quoi avec celle-ci qui en fait 3 ?
Go MAVS
![]()
09-06-2008, 09:32
Keyser a écrit :Pourquoi, pas un seul journaliste à la Provence ou à l'Equipe ne pose ces questions à Diouf, au moins une fois, pourquoi jamais un article sur la volatilité des Euros à l'OM, pourquoi ? Ils preferent emmer.. ennuyer Georges plutot que de faire leur taf.
09-06-2008, 09:34
Keyser a écrit :Comment tu expliques les 100 Meuros de budget d'un PSG qui termine 17 ème deux saisons de suite, au regard des 85 affichés par l'OM qui termine dans les 3 premiers deux saisons de suite...et qui vend en 4 ans pour près de 100 Meuros de joueurs !!!! Par le fait que le PSG a tellement de manques dans son équipe qu'ils sont obligés de mettre le paquet pour ne pas descendre l'an prochain...et que s'ils n'investissent pas maintenant, les actionnaires ne retrouveront jamais leur mise de départ. Je suis serein, en tout cas j'essaie de le faire croire... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-06-2008, 09:36
Dans l'article du Parisien:
Citation :Paris a même trouvé un avocat de choc pour travailler à la venue de Lilian Thuram en la personne de... Nicolas SarkozyMouahahaahahahah ... vu comme Thuram il aime bien Sarko ... :boxe:
09-06-2008, 09:37
Nicotine a écrit :On peut même rajouter que selon eux c'est l'OM qui tient la corde pour HBA.Le dossier Ben Arfa à l'étude LES DIRIGEANTS parisiens devraient rencontrer dans un futur proche le milieu offensif lyonnais Hatem Ben Arfa. Ce... ![]() Il va nous foutre un vent...On va se récuperer des Kim, Koné, ou autres second couteaux de Ligue 1 qui sont censés rééquilibrer notre équipe... :lol: punaise, on va se marrer la saison prochaine ! Qu'on y arrive vite, qu'on se casse la gueule vite et QUE LE GROS SUISSE SE CASSE VITEEEEEEEEEEEEE
09-06-2008, 09:38
xigh a écrit :Dans l'article du Parisien: Ca permettra a Sarko de decredibiliser Thuram... A part ca, on avancerait sur Kone (mais faut payer pour en savoir plus) http://www.leparisien.fr/home/sports/act..._298555103
09-06-2008, 09:39
Joeuf de Paimboeuf a écrit : Je ne vois pas de quoi tu parles... Pour en revenir à la perte (annonçée et apparement consommé par l'intéréssé même) du transfert de BA, je crois qu'en rentrant de Tignes, dans l'hélicoptère, (à moins qu'ils avaient déjà fait leurs packtage et emmenés le tout dans les vestiaire du stade de Grenoble (très beau au demeurant), les deux Hatem et Djibril ont discuté de l'OM... L'un étant en balotage plutôt favorable quand à l'idée d'évoluer sous les couleurs Marseillaises (sa photo avec le maillot à losange qu'il avait déjà découvert sur le site d' opiOM l'ayant d'ailleurs tout existé) l'autre assez meurtri par sa saison en "demi-teinte" s'étant plutôt très bien finit, mais heurté dans sa sensibilté par les sifflets, les insultes reçues par sa fille à l'école (je me rapelle que dans Rocky V le fils du boxeur se faisait même raquetter du fait de sa popularité... Ca a rendu Rocky fou de rage et encore plus fort!!) et les critiques de la presse lui ont finalement fait trop de mal pour qu'il dise du bien de l'OM à son compagnon d'infortune (en bleu) et que du coup, le petit BA s'est dit qu'après tout il lui vallait mieux rejoindre la capitale, lieu où il retrouverait sa famille et ses amis d'enfance, ce serait plus "sain"... Surtout qu'en plus à paris, si les joueurs descendent, ils se font descendre... Ne soyez pas impatients, on va recruter... Tant qu'on ne touche pas à notre goal, notre entraîneur, notre Mamadou et au duo Cheyrou-Cana, qu'il nous reste Valbu, Bonnart, Erbati... On ne peut pas descendre de la 3ème place. P O S I T I F !
09-06-2008, 09:39
Thuram qui accepterait de jouer dans un club dirigé par Charles Villeneuve, je demande à voir
![]() Et pourquoi pas Noah prendre sa carte à l'UMP¨?:smoke1: |