28-05-2008, 13:51
Godfather a écrit :Gnabayou,tu l'as vu jouer?
Par contre il perd de longue aux boules @ Bébert
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-05-2008, 13:51
Godfather a écrit :Gnabayou,tu l'as vu jouer? Par contre il perd de longue aux boules @ Bébert L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-05-2008, 14:00
Kodiak a écrit :Personnellement je préfère retenir qu'il n'a jamais failli contre les grosses équipes et il a été toujours à la hauteur. :echarpe-o Cissé est celui dans l'effectif a le plus l'OM dans la peau,c'est pas un tricheur. Et j'aime voir à l'OM des joueurs décriés par la France entière,alors que tous kifferaient l'avoir dans leur club. J'aimerai voir la liste des clubs de L1,je serais pas etonné qu'il ait marqué contre tous depuis sa signature cosa_ultras a écrit :il a rien fait de plus que les autres, l'équipe etait nul il etait nul, l'équipe etait bonne il est etait bon... Sauf que Cissé offre une pub substantielle au club,montre qu'à l'OM,on peut y venir du championnat anglais après avoir gagné une C1 et en tant qu'international. Il est payé deux fois plus et alors?Si Gomis venait cet été pour admettons 150 000 euros mensuels,t'inquiète que s'il fait une saison à 20 buts,il en demandera beaucoup plus.
28-05-2008, 14:17
jicay a écrit :3 Niang, 18 buts en 2172mn => 1 but toutes les 120mn Benzema, 20 buts en 2584mn => 1 but toutes les 129mn Niang est meilleur que Benzema!! :biker_h4h RN7 a écrit :La nympho de demain, je mise là-dessus:Posté à 22H14 (1er but de Gogo à 22H16...) Je m'auto-édite et j'attends simplement le respect. :ara-opiom Le nainsouciant
28-05-2008, 14:18
Pour en revenir à Gameiro, 4millions c'est peut être un peu bcp, mais sérieux pas tellement, pour l'avoir vu jouer quelques fois à la meinau (et oui strasbourgeois oblige...) il a un énorme potentiel, et il peut devenir très très fort (mais sa blessure l'a beaucoup retardé à l'époque)
maintenant est ce qu'il pourrait être assez solide pour la pression du Vel', ca c'est une autre question...
Mon équipe Hattrick :
elsasser red devils (1756420) :smoke1:
28-05-2008, 14:34
Quand on perdra Cissé, qui sera remplacé par un type moins bon, qu'on finira 5ème du championnat parce qu'on a plus ce type de joueur au tempérament bien trempé, qui est capable de toujours répondre présent dans les grands rendez-vous, là, je serais curieux de voir les commentaires de tous ceux qui lui ont et qui continuent à lui cracher dessus.
Vraiment, y a de quoi se faire une Keyserite aigüe à voir le manque d'objectivité et de reconnaissance de certains. C'est encore lui l'an passé qui nous mettait quand même 2 buts en finale de coupe de France, c'est lui qui nous met 2 buts qui nous permettent de gagner le match de la qualification cette année. Je ne comprendrais vraiment jamais cet acharnement que je ne qualifierais même pas pour rester correct. Va-t-en Cissé, tu mérites mieux... :echarpe-o
28-05-2008, 14:38
Masterjm a écrit :Quand on perdra Cissé, qui sera remplacé par un type moins bon, qu'on finira 5ème du championnat parce qu'on a plus ce type de joueur au tempérament bien trempé, qui est capable de toujours répondre présent dans les grands rendez-vous, là, je serais curieux de voir les commentaires de tous ceux qui lui ont et qui continuent à lui cracher dessus. ![]()
28-05-2008, 14:43
C'est clair: encore une fois, si tu brade Cissé 12 millions, qu'est-ce que tu fais après? Déjà qu'on a dû faire les mendiants pour le récupérer alors qu'il était tout cassé...
Aucun joueur d'envergure ne viendra jouer chez nous. Tout ce qu'on pourra éventuellement s'offrir, c'est un pari. L'attaquant, c'est tabou, on n'en viendra pas à bout.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-05-2008, 14:49
Masterjm a écrit :Quand on perdra Cissé, qui sera remplacé par un type moins bon, qu'on finira 5ème du championnat parce qu'on a plus ce type de joueur au tempérament bien trempé, qui est capable de toujours répondre présent dans les grands rendez-vous, là, je serais curieux de voir les commentaires de tous ceux qui lui ont et qui continuent à lui cracher dessus. :incline: tout pareil que toi Sauf pour la dernière phrase, moi je veux qu'il reste, il nous mérite nous ![]() ![]()
28-05-2008, 14:49
Ce qui me fait sourire,c'est ceux qui se paluchent sur Drogba et chient sur Cissé alors qu'il a fait 10 fois plus pour le club
28-05-2008, 14:50
Olorin a écrit :Sauf pour la dernière phrase, moi je veux qu'il reste, il nous mérite nous C'est pas faux ! ![]()
28-05-2008, 14:53
Par contre, serait peut-être le moment de proposer 8 millions pour Ben Arf!
28-05-2008, 14:54
Masterjm président!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
28-05-2008, 15:05
Masterjm a écrit :Quand on perdra Cissé, qui sera remplacé par un type moins bon, qu'on finira 5ème du championnat parce qu'on a plus ce type de joueur au tempérament bien trempé, qui est capable de toujours répondre présent dans les grands rendez-vous, là, je serais curieux de voir les commentaires de tous ceux qui lui ont et qui continuent à lui cracher dessus. ![]() ![]() ![]() ![]() Mais esperons pas qu'il se dise si je vais jouer dans un club anglais peut etre que Raymond me prendra pour la prochaine coupe du monde....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
28-05-2008, 15:15
winner 92 a écrit : En même temps il pourra y retrouver sa famille. Je suis de ceux qui veulent qu'il reste ... mais il ne mérite pas un tel traitement et je ne lui en voudrait pas si il partait.
28-05-2008, 15:20
Oh Aime a écrit :franchement financièrement c'est possible non? Solde de Rib' : 14 millions Vente de Nasri : 16 millions Solde LdC : 15 millions Soit 45 millions auxquels il faut ajouter la hausse des droits télé et le départ de M'Bami duquel on devrait pouvoir tirer au moins 5-6 millions. Toffino a écrit :Gomis, Ben Arfa, Makoun, Hilton c'est bon pour les 4 pointures.. Je pensais aux mêmes. 20+15+15+4 = 54 millions C'est jouable.:rld Toffino a écrit :Je prend pas Kim et Kone qui font à eux deux 23 millions d'apres les chiffres sorties dans les journaux et je prend Gomis... Pas mieux. mekyben a écrit :Que ce soit Cissé comme Gomis, ils ne joueront pas de toute façon ou alors très peu sauf évènement exceptionnel. Ma réponse : Olorin a écrit :Il ne s'est pas privé de le dire pour Akalé que c'était pas son choix. Je pense pas que ce soit le genre de gars à pas dire ce qu'il pense :happy2: cosa_ultras a écrit :il a rien fait de plus que les autres, l'équipe etait nul il etait nul, l'équipe etait bonne il est etait bon... En même temps, un attaquant dépend un peu beaucoup du reste de l'équipe, donc si le reste de l'équipe est à la rue il va pas remonter le ballon depuis sa surface de réparation tout seul. ![]() RN7 a écrit :Posté à 22H14 (1er but de Gogo à 22H16...) Mouai, tu es loin d'être le seul à y avoir pensé... Masterjm a écrit :Quand on perdra Cissé, qui sera remplacé par un type moins bon, qu'on finira 5ème du championnat parce qu'on a plus ce type de joueur au tempérament bien trempé, qui est capable de toujours répondre présent dans les grands rendez-vous, là, je serais curieux de voir les commentaires de tous ceux qui lui ont et qui continuent à lui cracher dessus. ![]()
28-05-2008, 15:20
Masterjm a écrit :Quand on perdra Cissé, qui sera remplacé par un type moins bon, qu'on finira 5ème du championnat parce qu'on a plus ce type de joueur au tempérament bien trempé, qui est capable de toujours répondre présent dans les grands rendez-vous, là, je serais curieux de voir les commentaires de tous ceux qui lui ont et qui continuent à lui cracher dessus. Bon, d'accord, Cissé est un joueur incontournable à Marseille, c'est d'ailleurs notre meilleur joueur. Sans lui on n'en serait pas là. Grâce à sa seule aparition, l'OM se porte mieux, on lui doit notre 2nd place de l'an passé et la 3ème de cette année. Il me fait rêver, j'en mouille mon canapé en cuir blanc quand je le vois à TV, et quand je vais au stade... Je ne vois que lui gambader sur la pelouse du vélodrome. Cissé, restes! Pitité! :incline: Nan mé sans rire... Vous comprenez pas l'acharnement contre lui? Mais c'est justement par cela qu'il existe! Il ne serait pas "médiatique", à porter des chaussures de différentes couleurs pour chaque mi-tps, se teindre la barbe en blonde, se parer de coiffures de gremlins la nuit, d'indien d'Amérique le jour...etc Tout le monde l'aurait déjà jetté en pature aux cochons! On parle des buts qu'il a marqué, mais les buts qu'il n'a pas marqué? Et il yen a le triple... Je ne dis pas qu'il est "mauvais", moi je dis qu'il est surpayé en comparaison avec ses réelles compétences footbalistiques et ses résultats chiffrés... Oui, il est attachant, oui on aimerait qu'il soit très bon parce qu'il en a la bouille... Oui, il aime l'OM et c'est très bien. Mais ça ne suffit pas pour moi. Il se bat... Pas toujours... il gueule...Toujours... Il marque... de temps en temps.
28-05-2008, 15:23
RN7 a écrit :Je ne dis pas qu'il est "mauvais", moi je dis qu'il est surpayé en comparaison avec ses réelles compétences footbalistiques et ses résultats chiffrés... . http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=8995
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-05-2008, 15:39
RN7 a écrit :On parle des buts qu'il a marqué, mais les buts qu'il n'a pas marqué? Et il yen a le triple... Ah parce que Mamadou fait mieux que lui sur ce plan-là? ![]() |