21-05-2008, 13:20
En fait c'est le topic Nostradamus...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-05-2008, 13:20
En fait c'est le topic Nostradamus...
You’re an idiot, babe
21-05-2008, 13:21
codaing a écrit :Tout Eddy !!! Ca finit pas avant cette année la foire aux bestiasses?
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
21-05-2008, 13:22
Keyser a écrit :En gros, c'est Wenger qui a fixé le prix de l'indemnité...J'imagine très bien que toutes ces tractations pendant la prolongation de contrat du Samir, c'était en fait une tractation entre Bernes ou son representant et WEnger pour fixer le montant de la clause... + 1 Keyserounet Durant toute la négociation, je suis convaincu qu'il y avait un Arsène sous roche qui a conseillé le minot et son entourage. Au final, il a eu ce qu'il voulait au prix qu'il voulait. Il est quand même détestable ce type, même s'il ne fait rien de mal, c'est le jeu qui veut ça. Mais quand même, ça me fait mal au coeur... ![]()
21-05-2008, 13:25
Il faudrait retrouver le post de Tofinou mais ici même il l'avait annoncé ça pratiquement 2 mois à l'avance.:rld
21-05-2008, 13:35
Jubilet a écrit :Ca finit pas avant cette année la foire aux bestiasses? yep, le 17
Back in town
![]()
21-05-2008, 13:38
maracudja a écrit :+ 1 Keyserounet Certes Arsène est une raclure (m'enfin je veux dire que je l'aime pas) mais de là à dire qu'il est détestable parce que tu penses qu'il a manipulé Nasri et son agent ![]() J'imagine mal l'agent de Samir se laissait manipuler par un manager, tu m'arrêtes si je me trompe mais on sait tous que Nasri vaut plus de 15/17M€, et on sait aussi que l'agent récupère un % sur le prix de vente de son joueur. Quel est l'intérêt de Bernes que se soit Arsène qui dicte sa loi sur le contrat de Nasri ? N'aurait-il pas à gagner tous les 2 à ce que les clubs se battent pour avoir le minot ? ![]()
21-05-2008, 13:40
Keyser a écrit :Ziani à 8 Meuros ça va, tu arrives à t'assoir ? Moi non. Georges Profond a écrit :Pourquoi Ziani ?Mandanda, Givet, Bonnart, Cheyrou, Ziani et Cissé ont remplacé Ribery.
21-05-2008, 13:41
maracudja a écrit :+ 1 Keyserounet Mouais enfin en même temps, c'était soit ça soit il partait libre de droits en fin de saison prochaine, en nous faisant une bonne saison merdique... Même s'il a été conseillé par Wenger, ce que je pense aussi, les dés étaient pipés par le joueur et son agent, et l'OM s'en sort plutôt bien. En gros, il a été assez reglo.
21-05-2008, 13:44
Moi aussi j'y vais de mon pti couplet sur le départ du minot...
Il part car il a voulu partir il etait en position de force point final. Le seul truc c'est que j'espere que Diouf et la caution Marseillaise ne vont pas se faire piller comme des bleu avec les 15M. De bons joueurs de L1 comme Monterrubio, Romaric Emana, Balmont voila ce que je prefere
21-05-2008, 13:45
pat9712 a écrit :Moi aussi j'y vais de mon pti couplet sur le départ du minot... Romaric c'est mort:183zm:
21-05-2008, 13:48
enfin tu vois le style de joueurs...des gars confirmé a notre bonne L1 car avant de parler LDC on a le pain quotidien que représente la L1 avec une LDC a décrocher l'an prochain et pourquoi pas une coupe nationale ...
Pour cet objectif des valeurs surs de notre L1 peuvent suffir... Et j'ose demander à vous les fins connaisseurs de la chose footbalistique ce que vous pensez d'un gars comme J. Leroy?
21-05-2008, 13:52
Eric Carrière et Micoud sont aussi en fin de contrat il me semble.
21-05-2008, 14:17
Balmont serait un bon pendant à Cheyrou mais Antonetti laisse filer ederson et koné, peut il se separer de lui...
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]()
21-05-2008, 14:22
Ben arfa ne sera pas un rempacant poste pour poste de Nasri. il implique un changement tactique important, meme valbuena en implique un si on veut mettre ben arfa en ailier qui ne defend jamais. Kim a gauche pour 10M (meme a 5M apres negociation) c est regarder vers le bas tel un pari pour l avenir en plus cher. Pour le meme prix belhadj serait plus polyvalent car il peut occuper tout le flanc gauche.
Apres pour ceux qui croit que Diouf est une buse, je ne sais plus quoi leur dire> quand tu paye un Ziani 8M est ce rellement cher? juste le tarif OM. Le mec jouait au foot avant de debarquer non? on ne peut pas dire que ce soit autre chose qu une mauvaise surprise, le Ziani c est pisse dessus point barre. Pour ce qui est de la proportion de Diouf a enttendre gerets en qualite de recrutement je ne m en fais pas trop. Et si Blanc le fait savoir par voix de presse c est pas dit que Gerets ne le fasse pas en prive. Je ne pense pas que nos dirigeant souhaite modifie l equipe en profondeur mais qui est reellement titulaire??? Mandanda bonnart, taiwo cheyrou cana valbuena cisse niang donc ca implique quand meme de recruter et de modifier peut etre le schema tactique. pas 5 nouveaux joueurs mais 3 + 1 pointure en attaque pour proposer de la diversite (et pas des kim... je le sens pas celui la) ensuite faut arreter de croire qu on peut avoir un effectif de 25 joueurs... on a besoin de 35 joueurs pour la simple raison que dans le lot y aura arrache et bonnart, y aura ziani et mandanda. On peut croire en Basa, hilton... makoun, luccin, mavuba.... ben arfa, gourcuff... kim???, gomis... mais faut etre conscient que peu importe lesquels d entre uex signeront, 50% s integreront et 50 % feront la Ziani.
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
C'est génial, ce topic.
Tu viens pour exprimer un peu de ton avis, tu lis les 10 dernières pages et... tout est dit. Tout, et son contraire d'ailleurs. D'où la facilité à y trouver son compte ! Difficile en revanche de trouver quoi que ce soit de nouveau à ajouter. Nasri qui part : c'était écrit. Ce départ n'est pas la faute des dirigeants, c'est la volonté du petit et de son entourage. Ce qui est en revanche de la responsabilité des dirigeants, c'est ce qu'ils vont faire maintenant (on a aussi le droit d'espérer que vu que tout était prévu, ils aient déjà un peu commencé) des 15M€ pour faire progresser ou, a minima, éviter de faire régresser l'OM. Ben Arfa : la réaction de Mondy est étrange, certes. Mais ce joueur a des éclairs de génie et, bien encadré par un entraîneur de talent, il peut devenir rapidement énorme. Rappel : on a un entraîneur de talent ;-) Hilton : même pas compris pourquoi il avait reçu le trophée du meilleur défenseur de L1, donc je ne pige vraiment rien au foot. No further comment... Cissé : un départ serait incompréhensible, et scellerait vraisemblablement un échec cuisant de ce mercato et de la politique du club. S'il part, on pourra vraiment commencer à s'inquiéter grââââve. Dégraisser le mammouth : chaque année c'est la même rengaine. Si l'on pouvait commencer par retirer le chéquier au Nigaud et éviter de se voir ramener un Arrache ou un Carmet chaque été, ça éviterait peut-être l'engraissement systématique du pachyderme préhistorique en question... Gerets est-il un dieu ? Non. Gerets est un demi-dieu. Le dieu à l'OM c'est Mandanda. @mitiés. ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Eric Carrière et Micoud sont aussi en fin de contrat il me semble. Rassures moi... ![]()
--------------------------------------------------
21-05-2008, 14:26
Kodiak a écrit :Il faudrait retrouver le post de Tofinou mais ici même il l'avait annoncé ça pratiquement 2 mois à l'avance.:rld C'était dans le topic Nasri, il y a pile 1 mois 1/2... ![]() La seule bonne nouvelle, c'est que si j'en ai l'occasion, je n'hésiterai pas à sonder mon interlocuteur de l'époque :paysan: (pas de GP inside ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
21-05-2008, 14:27
zincou a écrit :Le mercato se termine dans 3 mois mais il est déja raté apparement... :rld C'est encore plus fort que ça, le mercato n'est pas commencé qu'il est déjà raté et que les dirigeants sont incompétents. Tout ça à partir du départ de Nasri et de multiples rumeurs avec + ou - de fondements....
21-05-2008, 14:28
Hilton-Erbati ? Avec une charnière comme ça, c'est évident on sera champion....de rien du tout !
21-05-2008, 14:28
Olorin a écrit :Certes Arsène est une raclure (m'enfin je veux dire que je l'aime pas) mais de là à dire qu'il est détestable parce que tu penses qu'il a manipulé Nasri et son agent Evidemment, Arsène d'Arsenal n'a pas manipulé l'agent de Nasri! Je pense simplement qu'il a oeuvré pleinement à faire ralentir au maximum les négociations. Après, Bernès fait aussi ce qu'on lui dit. Si Nasri lui a dit: "moi je veux me casser", eh bien il a fait ce qu'il y avait à faire pour. Quand je dis qu'Arsène est détestable, c'est parce que je suis tout tristounet de voir Samsam se tirer ![]() Arsène a bien joué le coup, c'est tout. |