21-05-2008, 11:04
moi je dis, Ben Arfa j'en veux pas.
Si Mondy le lache si facilement, c'est qu'il y a mammouth sous gravier...
Si Mondy le lache si facilement, c'est qu'il y a mammouth sous gravier...

moi je dis, Ben Arfa j'en veux pas.
Si Mondy le lache si facilement, c'est qu'il y a mammouth sous gravier... ![]()
frana a écrit :C'est le seul et unique joueur qui arrivera à me faire passer la pillule Nasri... et qui nous renforcera... tout le reste je ne veux même pas en entendre parler, des meneurs de jeu belge, sochaliens ou du chépaouland... D'accord avec toi, c'est le seul que je considérerais comme un vrai renfort, un titulaire indiscutable. Le reste des pistes... des seconds couteaux ! Petits frana-Noël, si je me souviens bien...Gerets avait fait signer un certain Lincoln à Galatasaray.. ![]() Pour l'attaquant qui va bien, Nihat est toujours aussi sublime! ![]() J'espère qu'avec Gerets on aura des recrues de ce calibre. M'enfin la décla' de Diouf comme quoi ce n'est pas une obligation de suivre les choix d'Eric.. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
21-05-2008, 11:06
Jubilet a écrit :On en a 35 et tout le monde est content, tant mieux... je vais au quartier des pessimistes partager mes belles idées avec des gens compréhensifs et dépressifs. Vive le pessimisme! Le Pessimisme vaincra!D'accord 35 c'est trop, donc là on vend Nasri, ça fait 34 et le masse salariale elle est mieux. Mais Nasri faut el remplacer par un gars qui va demander un salaire (ou alors on délocalise en chine). Bref, qu'on me dise pas qu'on vend Nasri pour des histoires de masses salariales, quand sur le banc t'as un Zenden et un Givet. vendons déjà tout les joueurs prétés, ça permettra de respirer ![]()
21-05-2008, 11:07
Kim va remplacer Valbuena qui lui va remplacer Nasri
21-05-2008, 11:10
Et Grandin qui remplace déjà Arrache !
EDITH : en mieux quand même..
Solide comme un wok !
![]()
21-05-2008, 11:15
grandina deja fait plus qu'arrache quand même
![]() ![]() Espigoulien a écrit :Et Grandin qui remplace déjà Arrache ! Grandin à chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé bon et fin techniquement. Et le fait qu'il participe au tournoi de Toulon est un gage de qualité. A mon avis c'est du tout bon (pas Jacques) le grand
21-05-2008, 11:19
Gamba a écrit :Est-ce à dire qu'avec le départ d'Oruma, l'OM dégage une énorme masse ? "être à la masse" "avoir un problème à la masse" "masse moi, je rêve" "Jeanne Mas" :biker_h4h ![]()
21-05-2008, 11:22
Nanan il est bon ce gamin, il se rend utile et il défend, c'était une boutade..
Par contre on a déjà le remplaçant de Cissé, Frana va être content... c'est Guy Gnabouyou ! Avec Ayew devant ça va péter. (je déconne)
Solide comme un wok !
![]()
21-05-2008, 11:23
Alfred Wallace a écrit :moi je dis, Ben Arfa j'en veux pas. Je comprends la jurisprudence Luyindula mais Ben Arfa est le joueur le plus talentueux actuellement. Il a été écarté du groupe lyonnais par je sais quelle(s) raison(s) mais passer à côté de ce joyau pour nous ramener des Koné et des Kim à 12m c'est absurde, insensé et même stupide. Et pour marquer les esprits, je dirais que Ribery fera pâle figure à côté de ce phénomène une fois en confiance. Et pour finir, arrêtons SVP les gars, de croire que ce type n'a qu'en tête de foutre la bouse dans les vestiaires qu'il côtoie.
21-05-2008, 11:23
Olorin a écrit :en tout cas pour l'équipe on a déjà notre remplaçant... ![]() Allez Papou, fais péter le chéquier :mf_dribbl ![]()
21-05-2008, 11:26
Espigoulien a écrit :Pour l'attaquant qui va bien, Nihat est toujours aussi sublime! Des recrues de de calibre, à condition qu'on garde Cisse ET Niang, sinon c'est pas la peine.. Espigoulien a écrit :M'enfin la décla' de Diouf comme quoi ce n'est pas une obligation de suivre les choix d'Eric.. Effectivement, quand Gerets dit que l'année prochaine il joue pour être champion, c'est pas une obligation de le suivre.
21-05-2008, 11:26
Gamba a écrit : On dirait qu'il y a comme un signe caché :blondblush1: ERREUR 404 ![]() ![]()
21-05-2008, 11:27
El chi a écrit :vendons déjà tout les joueurs prétés, ça permettra de respirer C'est pas gagné entre Magic Deruda et Salim "je suis pas une trompette" Arrache, on va devoir se lever tôt pour leur dire aurevoir. M'enfin la L2 espagnol fait des miracles. C'est très beau de faire signer des jeunes mais si ça sert à rien à part dire qu'on les fait passer pro avec le salaire qui va avec (c'est pas du Cissé mais ça doit pas être dégeu quand même), je vois pas. Maintenant un contrat qui est signé doit être respecté, donc la seule solution c'est faire comme avec Wilson on dirait : attendre.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
21-05-2008, 11:30
Maintenant qu'Pierre Mondy sait qu'on a laché Nasri, il va pouvoir négocier tranquilos...
On l'a dans l'os ... et bien ! Merci Samir et Wenger de ne pas avoir attendu qu'on se soit éventuellement entendu avec Pierre Mondy et Ben pour annoncer le départ... Jamais il ne viendra Ben Arfa, Pierre Mondy est trop malin. On a laché Nasri pour 15, il demandera 20 ou 25 pour Ben Arfa, et il aura raison. On est des cons. En effet, Ben Arfa était le seul dans nos moyens à pouvoir remplacer NAsri et on vient de se foutre en l'air en plein vol.. Bravo.
21-05-2008, 11:32
Keyser a écrit :Maintenant qu'Pierre Mondy sait qu'on a laché Nasri, il va pouvoir négocier tranquilos... Encore que Ben Arfa est fin de contrat en 2009 et qu'il n'a toujours pas signé donc Pierre Mondy ne doit pas être si tranquilos que ça ![]()
21-05-2008, 11:34
Kodiak a écrit :Encore que Ben Arfa est fin de contrat en 2009 et qu'il n'a toujours pas signé donc Pierre Mondy ne doit pas être si tranquilos que çaNan, Ben Arfa est sous contrat jusqu'en 2012 ou 2010 , et il essaye de le faire pronlonger en 2013...à la maniere d'un Benzema. C'est un poil différent On a posé nos coroñes sur la table et elles sont toutes petites. On est ridicule sur ce coup. Kodiak a écrit :Encore que Ben Arfa est fin de contrat en 2009 et qu'il n'a toujours pas signé donc Pierre Mondy ne doit pas être si tranquilos que ça C'est la meilleure nouvelle de la journée :y: edit : et bouse ![]()
21-05-2008, 11:36
Keyser a écrit :En effet, Ben Arfa était le seul dans nos moyens à pouvoir remplacer NAsri et on vient de se foutre en l'air en plein vol.. Ah Bon ? ![]() On va nous souler pendant 2 mois avec Ben Arfa il va pas signer et tout le monde sera deçu du mercato quelque soit le joueur choisit ensuite par Gerets... P....vivement aout ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|