18-05-2008, 23:58
brighella a écrit :Voir Aimar ;)
aimar milito !!!!!!!!!:pouce:
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18-05-2008, 23:58
brighella a écrit :Voir Aimar ;) aimar milito !!!!!!!!!:pouce:
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19-05-2008, 00:18
Aimar est mauvais,et ce depuis 3 ou 4 ans...
19-05-2008, 00:33
RemC13 a écrit :Perso, au sondage, j'ai voté Koné. Mais pas pour Baky qui ne m'intéresse pas plus que ça, mais pour l'autre, le Sévillan barré par Kanouté et Luis Fabiano : Arouna, qui a annoncé il me semble son intérêt pour le championnat français en général (il doit être en dépression, c'est la seule raison possible) et pour l'OM en particulier (là par contre, ça devient plus intéressant pour nous).Pourtant le Baky est mille fois plus réaliste devant les cages.
19-05-2008, 07:04
El chi a écrit :La saison d'Aimar est basse @ cétacé.surtout quand Diouf a dit "go Emon" !
19-05-2008, 07:13
Emon pourrait partir pour Sedan... ça libèrerait assez de salaire pour embaucher 10 préparateurs physique.
19-05-2008, 08:35
Hellborg a écrit :Emon pourrait partir pour Sedan... ça libèrerait assez de salaire pour embaucher 10 préparateurs physique.Tu connais son salaire ? ![]() ![]() ![]()
19-05-2008, 08:39
A lire l'équipe d'aujourd'hui, les départs de Cissé, Nasri et M'Bami semblent inéluctables, ça fait déjà 30% de changement parmis les 10 joueurs de champ titulaires ... une nouvelle charnière centrale et on aura encore changé la moitié de l'équipe
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
19-05-2008, 08:44
draikin a écrit :A lire l'équipe d'aujourd'hui, les départs de Cissé, Nasri et M'Bami semblent inéluctables, ça fait déjà 30% de changement parmis les 10 joueurs de champ titulaires ... une nouvelle charnière centrale et on aura encore changé la moitié de l'équipe Ah si l'equipe le dit ça doit etre vrai alors .... ![]() ![]() Vous allez pouvoir gueuler sur les dirigeants sur des bases solides : . L'équipe .........:vod:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
19-05-2008, 08:45
madinmars a écrit :Tu connais son salaire ? J'aurais du inclure un smiley adéquate pour que tout le monde voit que c'était une boutade. :camion
19-05-2008, 08:49
Marseille veut Ben Arfa, Mbami veut partir, Gerets veut Koné (yes! :))@L'Equipe.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-05-2008, 08:53
draikin a écrit :A lire l'équipe d'aujourd'hui, les départs de Cissé, Nasri et M'Bami semblent inéluctables, ça fait déjà 30% de changement parmis les 10 joueurs de champ titulaires ... une nouvelle charnière centrale et on aura encore changé la moitié de l'équipe mmm... non, car Cana reprendrait sa place de numero 6. D'après La Provence Hilton devrait arriver pour jouer avec Rodriguez. Je ne connais pas bien Hilton, mais d'après les commentaires que j'ai lire sur le forum il a l'air bon et assez rapide, je pense que Rodriguez-Hilton ça peut tenir la route. Ce sera pas Terry-Milito, mais faut pas rêver non plus :545:. Il nous faudrait donc un milieu droit pour remplacer Valbu qui va passer au centre, et un buteur pour remplacer Cisse... Avec l'argent de M'Bami+Nasri+Cisse (en gros 15+15+6) je pense que c'est faisable. Ça laisse de la marge pour recruter un attaquant remplaçant (Kim?) et une doublure pour Bonnart. Vivement la fin du mercato... ![]() Miki a écrit :Marseille veut Ben Arfa, Mbami veut partir, Gerets veut Koné (yes! :))@L'Equipe. Quel Koné? Baki? Arouna? Edit: J'ai eu la reponse via un post de boeuf, c'est Baki. je pense que ca pourrait etre un bon choix, il peut exploser dans un club surexpose comme le notre :). De toute facon j'ai confiance en Gerets!!
19-05-2008, 09:11
Une chose est sure: nous avons de l'argent cette année: on a les revenus de la campagne Ligue des Champions 2007/2008 et le reliquat du transfert de Ribéry. Ca fait déjà une base sympa pour commencer à recruter les 2/3 types de haut niveau dont on a besoin pour améliorer l'équipe. Si des joueurs nous quittent, on pourra les remplacer avec les indemnités de transfert qu'ils rapporteront.
Les seules inconnues sont en fait les suivantes: prendrons-nous les joueurs qu'il faut et réussirons-nous à ne pas tout changer une fois de plus. In Gerets i trust ! :incline: (et ça pourrait bien devenir ma nouvelle signature)
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-05-2008, 09:13
Une défense Hilton-Rodriguez, ça peut avoir de la gueule:
![]() ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-05-2008, 09:16
moi je vote Ronaldinho Gaucho + Gallas + Arshavin + l'ivoirien blesse de Lens + Berbatov
on a pas les memes valeures ... ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
19-05-2008, 09:17
Hellborg a écrit :Il nous faudrait donc un milieu droit pour remplacer Valbu qui va passer au centre, et un buteur pour remplacer Cisse... Avec l'argent Mais pourquoi vous voulez que cisse il parte ? ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
19-05-2008, 09:18
Jeroemba a écrit :Une défense Hilton-Rodriguez, ça peut avoir de la gueule: pas tres bonne au pieu cependant, Madame Rodriguez a ses chances:happy2:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
19-05-2008, 09:24
winner 92 a écrit :Mais pourquoi vous voulez que cisse il parte ? je veux qu'il reste, mais il n'a pas l'air d'etre d'accord ![]() |