16-05-2008, 16:11
![[Image: anigo_itw.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/anigo_itw.jpg)
MiAM
16-05-2008, 16:11
![]() MiAM
16-05-2008, 16:23
:blondblush1:
Steven_Seagal_du_75 a écrit :
16-05-2008, 16:34
Ca devait être une blague géniale à la base. Genre truc méga drole. Le coup du siècle. Mais il faut faire face, savoir sortir digne de ce genre de situation, et avouons-le, c'est un échec total. Il y'en a eu avant, et il y'en aura d'autre. Merci. Désolé...
16-05-2008, 16:45
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Ca devait être une blague géniale à la base. Genre truc méga drole. Le coup du siècle. Mais il faut faire face, savoir sortir digne de ce genre de situation, et avouons-le, c'est un échec total. Il y'en a eu avant, et il y'en aura d'autre. Merci. Désolé... ![]()
16-05-2008, 16:56
C'est agréable de se sentir soutenu dans ce genre moment.
![]() ![]()
16-05-2008, 17:48
SVP si quelqun m'écoute allez récupérer ce gars la, il a muri et rappellez vous !! :echarpe-o
[media]http://www.youtube.com/watch?v=x-4-8GCfe4s[/media] ![]() ![]() ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
16-05-2008, 17:53
![]() Il s'est pris un sacré coup de vieux, ce pauvre Sytchev.@lescahiersdufootball
16-05-2008, 17:58
![]() ![]() roudoudou a écrit : tu l'avait en rhabe de coté celle la !
[SIGPIC][/SIGPIC]
16-05-2008, 18:03
On dirait plus le même joueur, à l'OM dès qu'il avait le ballon il frappait au but, que ce soit de 20 mètres ou de 40, maintenant on dirait qu'il a ajouté à son jeu les options "emmener le ballon" et "dribbler"
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-05-2008, 19:25
Pape dans la Provence a écrit :La cellule de recrutement, il faut d’abord la définir. Nous en avons une. Chapeautée par Jean-Philippe Durand. Qui a joué dans le club, qui a été international. Cellule au sein de laquelle travaillent aussi Josip Skoblar, Frank Passi, Albert Emon, aujourd’hui, et Chico qui lui est plus généralement affecté au terrain sud-américain. Faut pas s'étonnech qu'on ramène plus rien d'Amérique du Sud ![]() ![]()
16-05-2008, 19:59
foutcheubol a écrit :Faut pas s'étonnech qu'on ramène plus rien d'Amérique du SudTu as la dent dure avec Chico !
16-05-2008, 22:27
lutor a écrit :SVP si quelqun m'écoute allez récupérer ce gars la, il a muri et rappellez vous !! :echarpe-o Quel gâchis on a fait encore avec ce joueur ![]()
16-05-2008, 23:14
dune a écrit :Quel gâchis on a fait encore avec ce joueur Russe, 19 ans ... OK, mais "technique remarquable" chui plus sur là ![]() Moi j'ai plutôt l'impression qu'on lui a laissé plus de chance de s'imposer que beaucoup d'autre avant et après lui. C'était le chouchou, quoi ... une sorte de Valbu mais sans le talent ... Il joue où maintenant le Sytchev ? ![]()
16-05-2008, 23:17
jici a écrit ::lol: :vod: je suis brisé? bande de méchant je comprend cissé et les sifflets... le pire c'est que j'ai eu mon bac avec mention super sympa..:ange:
16-05-2008, 23:19
andpastisforall a écrit :Il joue où maintenant le Sytchev ? Au Lokomotiv Moscou ;) ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-05-2008, 00:23
Les dernières images que j'ai de Sytchev sont ambigues,son but lors de la victoire contre Lens mais aussi son match catastrophique à Auxerre où il rate l'immanquable.Mais son premier match contre Créteil fut terrible.
A son retour en Russie,il a été élu direct meilleur joueur Russe de l'année.Mais c'est le genre de joueur dont on ne peut vraiment pas savoir s'il réussirait en Europe de l'Ouest. ![]() Et il rendrait folle la Mama
17-05-2008, 01:06
Jene sais pas si c'est le gatisme, ou le "avant c'était mieux", mais je garde en moi ceet volonté que l'on trouvait chez les joueurs de l'OM, et pas forcément de grands talents, mais des joueurs qui donnaient tout (maintenant c'est eux qu'on achète...) ce qu'ils avaient, même s'ils avaient peu, et au moins ça donnait quelque chose, pas toujours la victoire, mais du plaisir, le sentiment de on a tout donné et on peut rentrer à la maison la tête haute.....les Novi, Hodoul Couecou, Zwunka (les deux), mais aussi les Bonnel, Destrumelle même (dont tout le monde a oublié le nom........)
Qui actuellement à l'OM pourrait rentrer dans cette catégorie???? Et je dis bien pas forcément les plus talentueux, mais ceux qui veulent, et moi, je ne veux que ceux là. Mandanda, Taïwo, Cana, Bonnart, Cheyrou, Valbuena,Niang, Zenden (oui Zenden, parfaitement), Maintenant franchement je cherche, et je ne crois pas en avoir oublié. bof finalement ça ne fait jamais que trois titulaires à trouver..... Avec la vente des soi disant talentueux mais qui ne veulent rien, on devrait bien trouver les sous pour...... ![]()
17-05-2008, 01:44
kokopelli a écrit :Jene sais pas si c'est le gatisme, ou le "avant c'était mieux", mais je garde en moi ceet volonté que l'on trouvait chez les joueurs de l'OM, et pas forcément de grands talents, mais des joueurs qui donnaient tout (maintenant c'est eux qu'on achète...) ce qu'ils avaient, même s'ils avaient peu, et au moins ça donnait quelque chose, pas toujours la victoire, mais du plaisir, le sentiment de on a tout donné et on peut rentrer à la maison la tête haute.....les Novi, Hodoul Couecou, Zwunka (les deux), mais aussi les Bonnel, Destrumelle même (dont tout le monde a oublié le nom........) Cissé, non ? :blondblush1: Je veux bien que l'on dise qu'il n'est pas bon, mais la grinta c'est son atout number one.
17-05-2008, 03:26
Kenneth-Brylle a écrit :Cissé, non ? :blondblush1: Je mentirais si je disais que je ne me suis pas interrogé sur son cas. Il lui arrive effectivement d'avoir la grinta et de vouloir, et même de venir défendre, mais il lui arrive aussi assez souvent, quand ça ne veut pas rigoler, d'attendre, comme une bigue, et de trainer sa misère sur le terrain...mais bon c'est subjectif.... si tu le gardes ça ne fait plus que deux a changer...Va pas falloir se tromper... ![]() ![]() |