15-05-2008, 12:55
On pourrait aussi se pencher sur des joueurs comme Erding ou Loïc Remy.
Des p'tits jeunes plein d'avenir!!
15-05-2008, 12:55
On pourrait aussi se pencher sur des joueurs comme Erding ou Loïc Remy.
15-05-2008, 13:03
bedo a écrit :On pourrait aussi se pencher sur des joueurs comme Erding ou Loïc Remy. ça veux dire cher en indemnité ça non ? (moins en salaire certes!) ![]()
15-05-2008, 13:07
Keyser a écrit :Et Micoud, pour remplacer Samir, gratuit, et tout et tout, ça le fait non ? Micoud ça fait 4 ans qu'il est fini. On nous a fait caguer avec Gallardo pendant 5 ans, et maitenant c'est Micoud ![]()
15-05-2008, 13:10
moi je vois bien des joueurs du style bonnard...ce ne sont pas des noms mais des gars qui donnent tout sur le terrain...et puis j'espere que les types qui viendront ne seront plus placcardé comme successeur de......(ex Ribery/ziani)
15-05-2008, 13:50
Olorin a écrit :On peut pas dire que le transfert de Ziani nous ait mis dans une excrément de phacochère noir, c'est sur que ça fait plus mal au club que s'il avait à Lyon mais on est pas dans la excrément de phacochère pour autant Je ne suis pas forcément d'accord avec toi. Ziani a joui d'un statut de titulaire pendant un bon moment alors que ses performances étaient minables et je pense que cela a un rapport avec le coût de son transfert. Je pense aussi que si on avait réussi à s'en débarrasser au mercato ça aurait dégagé des liquidités pour un transfert et de la masse salariale. Cela aurait permis de recruter un attaquant axial supplémentaire qui nous a tant manqué. Sinon 7M pour Panjic c'est beaucoup trop pour nous actuellement.
15-05-2008, 13:59
En tout cas s'il y en a une de rumeur (même improbable) qui me saliver, c bien celle de Coloccini...
15-05-2008, 14:20
Marcel Freedom a écrit :Quelles sont ses qualités, à quel type de joueur vous fait-il penser ??? A Maoulidão, version footballeur.:smoke1: 8M€ pour un joueur qui n'a jamais mis plus de 6 buts par saison en L1 ... Mais si c'est pour reposer Archavin, ça me va. :pouce:
Solide comme un wok !
![]()
15-05-2008, 14:21
Dougue a écrit : ON peut echanger il y a pas de soucis... ![]() Meme si j'aime bien Zub le Mou (dedicasse a USual) Mensah-Coloccini ![]()
15-05-2008, 14:22
Jdp a écrit :Je ne suis pas forcément d'accord avec toi. A ce moment là on peut pas dire que toute l'équipe jouait bien, il aurait fallu mettre tout le monde sur le banc mais ça n'aurait pas changer grand chose ![]() Pas sur qu'il aurait joué autant avec Gerets (ou tout autre entraineur qui fait son équipe.) ![]()
15-05-2008, 14:25
Espigoulien a écrit :A Maoulidão, version footballeur.:smoke1: En tt cas a Nancy ils trouvent que 8M c trop peu... ![]() Et arshavin franchement, au regard du triomphe du zenith hier, on peut toujours courrir... Kim est fragile certes mais apres faudrait voir avec de vrais préparateurs...
15-05-2008, 14:26
RasSimmons a écrit :ON peut echanger il y a pas de soucis... source? sinon, pour l'échange, moi aussi j'aime beaucoup mensah!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
15-05-2008, 14:27
Olorin a écrit :A ce moment là on peut pas dire que toute l'équipe jouait bien, il aurait fallu mettre tout le monde sur le banc mais ça n'aurait pas changer grand chose La différence avec beaucoup d'autres c'est que lui n'en branlaient pas une, ne respecter pas un brin les consignes, et les rares fois où il faisait un truc pas mal il gâchait en jouant que pour sa gueule.
15-05-2008, 14:30
Espigoulien a écrit :8M pour un joueur qui n'a jamais mis plus de 6 buts par saison en L1 ... J'ai franchement aucune idée de la valeur de Kim, 8M ça me parait cher aussi (m'enfin chui pas sûr que les négo entre clubs aient abouties, voire commencées...). En tout cas je ne le vois pas entrer dans le système préféré de Néric mais uniquement dans le classique 4231 à la place actuelle de Mamad'. En 9et1/2, vu ses chiffres, y me parait aussi juste niveau finition... En fait Kim pour moi c'est plutôt un Akalé mais qui serait quand même un peu bon... ![]()
15-05-2008, 14:35
puisqu'on en est à dire n'importe quoi, wendel, c'est 12 buts et 7 passes décisives
![]() leroy(6 buts) et nenê(5 buts) , c'est dix passes décisives (une pour valbuena comme zubar, ziani, krupo, etc ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
15-05-2008, 14:40
Dougue a écrit :source? Source Omplanète, j'ai pensé judicieux de ne pas mettre le lien (mais je peu me tromper...) L'OM positionné sur Fabricio Coloccini ? Actuel défenseur du Deportivo La Corogne, Fabricio Coloccini pourrait constituer la grande surprise du recrutement défensif phocéen. Le journal Pàgina/12 précise en effet que l'international argentin aurait reçu une proposition importante émanant des dirigeants de l'Olympique de Marseille. Auteur de 37 matchs avec l'équipe espagnole, le joueur est également convoité par le FC Barcelone et San Lorenzo. Si la concurrence des Blaugranas est rarement une bonne nouvelle en ce qui concerne le mercato, la multitude de défenseurs de haut niveau évoluant au Camp Nou pourrait influencer l'ancien Milanais. Agé de 26 ans, celui-ci constituerait un renfort de choix, à la mesure du recrutement qualitatif annoncé par le staff de l'OM. On imagine cependant mal les Marseillais attirer un joueur de ce calibre sans participation à la Ligue des Champions. Le conditionnel reste plus que jamais de mise. http://www.pagina12.com.ar/diario/deport...05-13.html la source originale (inconnue pour moi) Par contre d'un strict point de vue financier ce n'est pas impossible puisque il a une clause de départ a 10M ![]()
15-05-2008, 14:43
foutcheubol a écrit :J'ai franchement aucune idée de la valeur de Kim, 8M ça me parait cher aussi (m'enfin chui pas sûr que les négo entre clubs aient abouties, voire commencées...). En tout cas je ne le vois pas entrer dans le système préféré de Néric mais uniquement dans le classique 4231 à la place actuelle de Mamad'. Bémolisons un peu, ui. L'accord a été trouvé avec le joueur, pas avec le club, donc il n'y a pas de montant tant qu'il n'y a cet accod avec l'ASNL.:nono1: Ce serait un super coup s'il était en fin de contrat, mais à ce tarif supposé, c'est n'importe quoi. ![]() Quand RLD avait réclamé le recrutement de Kim à l'intersaison, Nancy en demandait 12 ou 15M€... :mf_laug2 Je l'ai toujours vu jouer sur l'aile droite dans une attaque à 3 ou en 9 1/2 dans une attaque à deux. Même physique que Niang, mais à droite et qui bouffe. M'enfin c'est une idée de José la caution Marseillaise, qui s'est empressé de dire qu'il plaisait à Néric. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
15-05-2008, 15:14
Espigoulien a écrit :Bémolisons un peu, ui. Carrement... d'autant qu'on ne jouera pas la C1, alors mettre 9 patates sur un cador pareil... quand on a la moitié de la défense à refaire.
15-05-2008, 15:21
frana a écrit :Carrement... d'autant qu'on ne jouera pas la C1, alors mettre 9 patates sur un cador pareil... quand on a la moitié de la défense à refaire. En même temps on a un peu l'attaque droite à faire aussi, donc si on peut avoir un Niang de chaque coté ça serait pas. Maintenant 9M (si c'est véridique) ça parait beaucoup pour un joueur qui n'a pas non plus casser la barraque ces dernières saisons (m'enfin quand on vois combien on a acheté Ziani, on peut s'attendre à tout ![]() ![]()
15-05-2008, 15:44
frana a écrit :Carrement... d'autant qu'on ne jouera pas la C1, alors mettre 9 patates sur un cador pareil... quand on a la moitié de la défense à refaire. D'aprés les déclarations de Gerets et la caution Marseillaise, en attendant celle de Diouf demain dans la provence, leur priorité ( aux 2 premiers!) n'est pas la defense mais plutôt le milieu et l'attaque. FAUDRA PAS L'OUBLIER DANS TOUTES LES RUMEURS A VENIR .... De toute façon, je ne peut pas croire qu'on va payer 9 mios pour Kim, c'est des connneries de journalistes tout ça ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|