Godfather a écrit :Si on étai ambitieux,le salaire de Cissé devrait être celui de tous nos titulaires.Et qu'on ne me fasse pas croire qu'en France,il est impossible de le faire.Suffit de se bouger le cul et de faire des euros.
Commencons par baisser le salaire de Diouf et cie et d'engager des cadavres comme Arrache,Moussilou ou d'autres encore
Oh que oui, je suis d'accord avec toi, faut arrêter avec les salaires des joueurs, j'aimerais bien voir s'afficher ceux de diouf , la caution Marseillaise et de tous leurs copains qu'ils ont fait entrer au club, sans parler des petits à coté prime et autres
Tous les ans le fric disparait, alors faudrait peut-être se poser les bonnes questions à qui cela profite
Il en rentre, il en rentre mais on en voit peu sortir, c'est toujours "faut vendre avant d'acheter", il serait bon, qu'ils changent de disque.
je regarde le sacre de man united c'est fou le nombre de grands joeurs qu'ils ont et qui se pretent au jeu de la concurrence...quand je pense qu'on s'interroge sur le fait de prendre gomis uniquement pour remplacer cissé c'est par ce genre de signe qu'on voit ce qui nous sépare de ces grands clubs européens, sans parler des légendes toujours présentes au club qui perpetue la tradition...C'est beau un club structuré
C'est fou ces interventions poujadistes. Un peu marre d'entendre ce discours sur les salaires des dirigeants... Vous pouvez pas vous faire un topic à part à vous à part et laissez ce topic sensationnel pour discuter des rumeurs du mercato, des arrivées de Jardel et autre suedois au noms imprononcables et de la necessité de virer Cissé et autres Nasri qui ne méritent pas leurs millions...
pat9712 a écrit :en admettant que l'on conserve cissé niang que pensez vous d'un renfort comme Baky Koné?
Je l'ai déjà dit, Koné en complément de Niang c'est gros plus.
Koné pour remplacer Niang pourquoi pas mais il faudrait aussi prendre 2e attaquant dans son style.
11-05-2008, 19:20 (Modification du message : 11-05-2008, 19:26 par jicay.)
baky koné, j'suis pas fan... enfin ce qui me gêne c'est qu'on a déjà nasri, valbuena, niang qui sont pas des géants... cissé c'est la profondeur et la vitesse aussi... ca manque un attaquant plus avec un profil d'attaquant de pointe, bon dos au jeu, joueur d'appui...
enfin c'est mon avis personnel, c'est pas que koné est mauvais, mais dans son style de jeu c'est peut être pas le joueur qu'il nous faut
Juste pour demander... vous pensez que c'est combien un joueur comme mario gomez ?
32 buts en 49 matchs et 2 saisons... 3 buts en 4 matchs de LDC...
j'pense que c'est un joueur peu médiatique, sous coté... par rapport à son talent, d'autant qu'il n'a que 22 ans...
Godfather a écrit :Gomez veut aller dans son pays d'origine,l'Espagne.Son transfert doit chercher dans les 15M.Valence était interessé.
Pour le joueur physique,on devrait se pencher sur Piquionne que Monaco ne veut plus
15 millions pour ce joueur... c'est une bonne somme mais vu le talent du bonhomme...
et puis marseille, l'espagne... j'veux bien l'emmener en espagne toutes les semaines s'il veut
11-05-2008, 20:18 (Modification du message : 11-05-2008, 20:24 par jicay.)
6 joueurs de marseille dans l'équipe type au trophée du foot : mandanda-bonnart-taiwo-cheyrou-valbuena-niang, valbuena plus beau but, mandanda donc meilleur gardien, gerets était dans les nominés... reste plus qu'à attendre de voir niang meilleur joueur mais j'vois plus benzema voir toulalan
allez dreyfus c'est le moment de sortir le porte feuille et nous ramener ben arfa, gallas et kompany... comment je m'enflamme :)
ca prouve bien que l'ossature est bien la..reste a y adjoindre 3-4 bons joueurs cheyrou style..
Je me lance dans des joeurs qui seraient largement à notre portée :
Att : Nicuale-Kone-Erding
Milieu : Emana-Meriem-Balmon-Romaric
Def :Lichtsteiner-Chretien.
Ce sont vraiement de bon joueurs de notre L1 qui nous permettrait sans C1 a jouer de compléter notre effectif et lutter pour le titre.
pat9712 a écrit :je regarde le sacre de man united c'est fou le nombre de grands joeurs qu'ils ont et qui se pretent au jeu de la concurrence...quand je pense qu'on s'interroge sur le fait de prendre gomis uniquement pour remplacer cissé c'est par ce genre de signe qu'on voit ce qui nous sépare de ces grands clubs européens, sans parler des légendes toujours présentes au club qui perpetue la tradition...C'est beau un club structuré
Ouais. Un autre truc signalé à cette occasion : Manchester est resté 26 ans sans remporter le championnat, et Ferguson à eu 5 ans pour remporter son premier.
C'est beau, un club dont les supporters ne crient pas au scandale après deux défaites...
Quand même, l'année dernière l'équipe de l'année comportait 9 lyonnais, Ribéry et Pauleta. Cette année, 6 marseillais...
Kaufi, ne compare pas ce qui n'est pas comparable. 26 ans sans titre pour MU mais avaient ils comme nous le second ou troisieme budget de la Premiere League pendant ces 26 ans ??
On n'a plus rien gagné depuis 15 ans avec au moins 10 saisons en ayant un budget dans le top 3 de la L1 (3 qualif' à peine en LDC).
On a eu en peu de temps 2 joueurs de statut international pour rien au bout. On a eu des rentrées d'argent hallucinantes pour rien au bout.
Nau Kofi a écrit :Ouais. Un autre truc signalé à cette occasion : Manchester est resté 26 ans sans remporter le championnat, et Ferguson à eu 5 ans pour remporter son premier.
D’accord mais ils ont au moins gagnés des coupes nationales entres temps et aussi 2 coupes d’Europe au début de la pénurie et juste avant la fin de celle ci en championnat. (1968-1991)
Nau Kofi a écrit :C'est beau, un club dont les supporters ne crient pas au scandale après deux défaites...
Pourquoi, les supporters cassent tout au vél ?
A part certains sifflets justifiés à la fin du match et un acharnement personnel débile sur quelques joueurs, je ne vois pas de révolte sur le vide de nôtres palmarès depuis 15 ans.
Ce n’est pas les supporters Mancuniens qui vont supporter une petite équipe de la région, en opposition au football business de leurs clubs ?
Jusqu'à preuve du contraire, nous n’avons pas fait un tel scandale en allant supporter Endoume.:meuh
Nau Kofi a écrit :Quand même, l'année dernière l'équipe de l'année comportait 9 lyonnais, Ribéry et Pauleta. Cette année, 6 marseillais...