15-04-2008, 11:14
15-04-2008, 12:08
Concernant Cana, ça ne me parait pas anodin que la rumeur apparaisse alors que sa place au milieu de terrain est désormais contestée et sa place au sein de la défense l'an prochain très hypothétique.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-04-2008, 12:12
Kenneth-Brylle a écrit :Vu lengouement, je croyais que les chinois du fbi avais lancés la rumeur Cana pour me foutre en lair mon quizz. En même temps, sans vouloir te manquer de respect, ce n'est pas le lieu pour ça; je ne viens pas sur ce topic pour faire ton quizz et ça me gonfle d'avoir à faire un tri pour lire ce qui m'intéresse.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
15-04-2008, 12:18
Jeroemba a écrit :Concernant Cana, ça ne me parait pas anodin que la rumeur apparaisse alors que sa place au milieu de terrain est désormais contestée et sa place au sein de la défense l'an prochain très hypothétique. il reprendra sa place au milieu..c'est là où il est le meilleur.. cana est indispensable.. ne faisons pas la même connerie que paris..de toute façon..je vois pas les dirigeants ni gerets s'en séparer....on veut une équipe oui ou non ! donc on touche pas à ce qui est beau et qui marche !! vous imaginez mama cas !!! apres un départ de cana...non ![]() ![]()
15-04-2008, 12:22
haydjan a écrit :il reprendra sa place au milieu..c'est là où il est le meilleur.. cana est indispensable.. ne faisons pas la même billevesée que paris..de toute façon..je vois pas les dirigeants ni gerets s'en séparer....on veut une équipe oui ou non ! donc on touche pas à ce qui est beau et qui marche !! vous imaginez mama cas !!! apres un départ de cana...non Actuellement, tu ferais comment? Tu mets M'Bami sur le banc pour privilégier Cana? Tu mettrais Cana à la place de Cheyrou? Tu fais jouer les 3?
You’re an idiot, babe
15-04-2008, 12:39
Jeroemba a écrit :Actuellement, tu ferais comment? Tu mets M'Bami sur le banc pour privilégier Cana? Tu mettrais Cana à la place de Cheyrou? Tu fais jouer les 3? je te l'accorde c'est un casse tête, mais que jolie casse tête pour le coach ! avoir 3 bons joueurs pour 2 postes ![]() c'est qu'on commence avoir de très bons joueurs ! on est tous d'accord sur le fait que l' OM a vocation à être un grand club, eh bien avoir de la concurence, doubler des postes avec des joueurs de très bon niveau c'est une des caracteristiques des grandes équipes... faire jouer la concurence...avec des jeunes espoirs qui n'en veut c'est bien, avec des joueurs confirmés c'est mieux...surtout quand on a un coach comme gerets..avec un autre j'aurais craint pour la gestion du groupe mais là....y ' a bon ! ![]() ![]()
15-04-2008, 12:58
Jeroemba a écrit :Actuellement, tu ferais comment? Tu mets M'Bami sur le banc pour privilégier Cana? Tu mettrais Cana à la place de Cheyrou? Tu fais jouer les 3? ou tu alternes .... il est ou le probléme 3 joueurs pour 2 postes c'est tout bon + kabore en solution alternative je vois pas comment on pourrait faire mieux .... Même si perso je pense que mbami va partir à la fi nde saison ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
15-04-2008, 13:10
Même si perso je pense que mbami va partir à la fi nde saison
![]() ![]()
15-04-2008, 13:16
winner 92 a écrit :ou tu alternes .... il est ou le probléme 3 joueurs pour 2 postes c'est tout bon + kabore en solution alternative je vois pas comment on pourrait faire mieux ....La question étant de savoir si Cana est prêt à accepter le turn-over. En debut de saison, il était titulaire indiscutable avec Cheyrou, et il n'a laissé jouer M'Bami que parce qu'il était descendu en défense. Mais Cana sur le banc un match sur trois ?
15-04-2008, 13:19
Nau Kofi a écrit :La question étant de savoir si Cana est prêt à accepter le turn-over. C'est là où je voulais en venir. Si je me souviens bien, son départ du PSG, avait été motivé par un défaut de titularisations. M'est avis que ça pourrait se reproduire...
You’re an idiot, babe
15-04-2008, 13:34
Kodiak a écrit :Sur une saison complète cela s'auto régule avec toutes les compétitions.Ben ouais... on va recommencer la même connerie chaque année ou quoi? ![]() l'idée c'est de faire quelque chose en LDC ou d'être ridicules? si c'est pour être ridicules on peut vendre Cana.
15-04-2008, 13:37
Kodiak a écrit :Sur une saison complète cela s'auto régule avec toutes les compétitions.Si je ne dis pas de bêtise, il y a cinq joueurs qui ne sont jamais allé sur le banc cette saison : - Mandanda (pas de concurrence) ; - Bonnart (pas de concurrence) ; - Cheyrou ; - Cana ; - Nasri. Soit ils jouaient, soit ils étaient suspendus ou blessés. Pas sûr que M'Bami accepte de rester en étant troisième (tu joueras quand les autres seront blessés ou suspendus), pas sûr que Cana reste en devant partager (tu seras régulièrement sur le banc pour laisser jouer tes partenaires).
15-04-2008, 13:37
Mazargues a écrit :Ben ouais... on va recommencer la même billevesée chaque année ou quoi? Le problème n'est pas tant de le vendre ou pas mais de savoir s'il va foutre le bordel comme à l'époque pour être titulaire et menacer in fine de se barrer.
You’re an idiot, babe
15-04-2008, 13:45
Cana si il va au Real, c'est pour garnir le banc de touche...
15-04-2008, 13:52
les problèmes de riches se règlent comme des problèmes de riches!! du moment que son contrat est revalorisé ("ambition et stabilité":183zm:) et qu'il a la garantie de voir la place attribuée au plus performant,(m'bami n'ayant pas pour lui la régularité, pour l'instant) je pense que son agent fait juste son taf, en jetant au passage un petit hameçon histoire de voir si du "gros" viens frétiller dans le coin..... c'est lourd, mais on s'habitue
![]() pour en revenir à ce marché de la plus dégoulinante, la plus affriolante, qui aura les "clés", et qui donc décidera de la façon dont on va renforcer l'équipe..... josé, pape, éric, franck, josip, TBM, le "collége", keyzer ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
15-04-2008, 14:00
Nau Kofi a écrit :Si je ne dis pas de bêtise, il y a cinq joueurs qui ne sont jamais allé sur le banc cette saison :Cheyrou a été remplaçant quelques temps après un début de saison peu convaincant
15-04-2008, 14:05
(Modification du message : 15-04-2008, 14:07 par Joeuf de Paimboeuf.)
Nau Kofi a écrit :Si je ne dis pas de bêtise, il y a cinq joueurs qui ne sont jamais allé sur le banc cette saison : Il me semble que Benoit a taté du banc pendant 2-3 matchs, pour les autres effectivement depuis qu'ils ont été titulaires une première fois dans la saison ils n'ont jamais lâché le poste (car Mandanda et Bonnart étaient remplaçants en début de saison). Edit : purée le boeuf a été plus rapide. ![]()
15-04-2008, 14:07
Nau Kofi a écrit :Si je ne dis pas de bêtise, il y a cinq joueurs qui ne sont jamais allé sur le banc cette saison : Sauf que maintenant le coach c'est Gerets, pas 'copain Monmon' ou 'la caution Marseillaise le pote à ton père'. Je pense que tous les jours sentent tous qu'il se passe un truc au club, et vivre ça avec l'OM c'est le pied pour un joueur pro. Ceux qui partent seront ceux qui n'adhèrent pas aux discours de Gerets (Ziani?) ou les gars comme Carrasso (parce que gardien c'est un poste à part).
15-04-2008, 14:09
Ça sent la tambouille d'agent c'est clair, surtout quand on voit que Marca relaie l'Equipe et non l'inverse.
Pour lui c'est sûr que de passer de capitaine à remplaçant serait difficile, mais il a nettement montré ses limites en défense et au milieu le duo Cheyrou-Modeste paraît difficile à déboulonner, surtout en terme de technique ... |