La question qui sera posée est la suivante: la FFF ou LFP a-t-elle reçu une dérogation de la part de la FIFA pour ne pas avoir à respecter le reglement de cette dernière. Dans le cas contraire, cela devrait logiquement finir par une primauté de la règle FIFA...
Ca va encore durer pas mal de temps cette histoire. D'autant que si c'était Arsenal qui avait contacté Clerc, les autorités françaises n'auraient rien à dire: ils ne pourraient pas reprocher dans ce cas à Arsenal de bafouer le reglement FIFA puisque ce n'est pas le cas.
Si chaque pays agrémente les reglements à sa sauce, pas la peine d'avoir un reglement commun.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Saisie par l'Olympique de Marseille, la commission juridique de la Ligue a homologué le contrat signé début mai entre le défenseur François Clerc et Lyon.
document.write('');
Alors que le jeune international français avait signé un accord pour s'engager avec l'OM en février, il s'était finalement lié à l'OL pour 4 ans en juin, un contrat contesté par les Phocéens en vertue d'un point de réglement de la Fifa. Une disposition que la LFP n'a pas encore retranscrit dans ses textes et a donc jugé inapplicable.
A quoi sert le règlement de la fifa si les ligues des pays ne les appliquent pas ???
Ghundar Gronk a écrit :Y'a bien une recette pour la tarte Tatin mais y'a que ma mère qui l'applique .....
Ah la tarte Tatin !Autant ça peut-être succulent quand c'est réussi, autant ça peut être immangeable !
Quand goûtons-nous la tarte de maman Gronk ?:mf_dribbl
je suis rassure je suis pas le seul a etre fatigue
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
George a écrit :Bon les jeunes contrairement à ce que disent certains je ne suis pas encore mort mais je suis obligé de faire calme en ce moment. Quand il n'y a pas beaucoup de monde celui qui bouge trop se fait remarquer. Je vais vous dire quelque chose de grave;
Il semble que demain matin notre Frankie va confirmer son départ pour Lyon... enfin il va dire qu'il peut partir pour Lyon, je ne dis pas la réac de Pape et des autres en fait il faut savoir que... bouse il y a du monde qui arrive...Je rentre dans ma coquille a plus.
SI vraiment il doit partir, j'espère que lyon devrait se saigner pour l'acheter!!!