Bakamaster a écrit :Génial, on est dans une bouse pas possible, RLD va se casser, Rib' va se barrer et on aura une bonne grosse équipe de bouse avec Rhor à la tête de l'équipe. punaise qu'on est dans un club qui ne gagnera plus jamais rien, c'est Pierre Mondy qui doit être mort de rire.
Bon ben je suis Dé-Gou-té ...
Mais comme d'habitude, il y aura 45 000 abonnés et tout ira bien dans le meilleur des mondes avec une équipe dirigeante nullissime, l'ex entraîneur de Nice ... et une équipe en grande partie remaniée !
keyser a écrit :Curieux de voir comment DIouf va pouvoir justifier ce nouvel échec.
Une seule option, la relégation en L2 la saison prochaine pour vide le club de cette cure....
Diouf avait dit de ne pas forcément s'attendre à du clinquant!!!!!
Deschamps ne devait pas être un de ses choix.
keyser a écrit :C'EST FOUTU.
Le club est pourri complètement pourri...
Il n'y a plus rien à en tirer.
Je suis abasourdi, écoeuré, triste; car l'OM n'est plus qu'un ramassi de souvenirs qui s'éstompent...
+1 on est trés trés mal là
cela veut vraiment dire que l'on est tombé tres bas et que c'est malheureusement pas encore le fond
J'ai déjà donné mon avis sur la question (cf. topic Le nouvel entraîneur).
Je suis aussi dégoûté que toi keyser même si on pouvait se douter que Deschamps ne viendrait pas.
Que d'espoir pour tant de déceptions....
L'OM est condamné déjà cette saison et le renouveau tant attendu n'a vraiment plus de sens.
Bref, on est vraiment encore trop cons de se faire de faux espoirs comme çà.
Ce refus de la Desch' est vraiment un désaveu total à l'équipe dirigeante.
Une baffe de + pour entre autres Diouf, le Nigaud et RLD.
On s'en est pris plein la gueule sur Stade 2, dans un sujet traitant des agents et de l'argent des transferts.
Où il était fait mention du blanchiment de l'argent mafieux, des agents avec casier judiciaire...et ça se finissait par l'annonce d'un futur procès sur la gestion Bouchet. Comme disait le Douanier: pendant qu'on juge des affaires, les affaires continuent (ou qq chose approchant)...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
jeroemba a écrit :On s'en est pris plein la gueule sur Stade 2, dans un sujet traitant des agents et de l'argent des transferts.
Où il était fait mention du blanchiment de l'argent mafieux, des agents avec casier judiciaire...et ça se finissait par l'annonce d'un futur procès sur la gestion Bouchet. Comme disait le Douanier: pendant qu'on juge des affaires, les affaires continuent (ou qq chose approchant)...
ya vraiment que chez nous ou encore une fois les journalistes sont simplement in com pétents ????
nikoairways a écrit :ya vraiment que chez nous ou encore une fois les journalistes sont simplement in com pétents ????
ils ont parlé pas mal de marseille mais ils ont quand même précisé par un type (je sais plus son nom) qui a écrit un livre (je sais plus son titre ) que c'etait partout pareil et ils ont aussi parlé de l'italie donc c'etait pas specialement braqué sur l'om... enfin j'ai trouvé
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Je vais dire une conn**** sûrement mais avec un peu de chance, on ne va pouvoir recruter (malgré les sousous de récoltés via les retransmissions tv) ; je ne sais pas ce qu'il en est exactement des comptes du club.
Si qqn peut m'"éclairer" à ce propos...
L'OM devant la DNCG (omnet.fr) Le 29/05/2006 à 15:56
L'Olympique de Marseille et son président Pape Diouf (accompagné du directeur financier du club) passent ce lundi devant la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG), l'organisme de la LFP chargé de surveiller les comptes des clubs de football professionnels en France.
Après les auditions d'Auxerre, Lens, Lille et Rennes (aucune mesure particulière n'a été prise pour ces quatre clubs auditionnés la semaine dernière), c'est au tour de Marseille de passer devant la commission. La saison passée, il n'y avait eu aucun problème notoire du côté des comptes du club. Mais cette saison, le Dauphiné Libéré a révélé récemment que l'OM aurait un déficit de 12 à 15 millions. Si tel est le cas, ce "trou" devra être une nouvelle fois épongé par Robert Louis Dreyfus...
On se souvient qu'en juin 2001, l'OM avait été rétrogradé en Ligue 2 après son passage devant la DNCG avant que RLD n'intervienne et fasse un gros chèque permettant à l'OM de sauver sa place dans l'élite française. La décision de la commission concernant le club phocéen devrait être connue rapidement.
passiom a écrit :J'ai déjà donné mon avis sur la question (cf. topic Le nouvel entraîneur).
Je suis aussi dégoûté que toi keyser même si on pouvait se douter que Deschamps ne viendrait pas.
Que d'espoir pour tant de déceptions....
L'OM est condamné déjà cette saison et le renouveau tant attendu n'a vraiment plus de sens.
Bref, on est vraiment encore trop cons de se faire de faux espoirs comme çà.
Ce refus de la Desch' est vraiment un désaveu total à l'équipe dirigeante.
Une baffe de + pour entre autres Diouf, le Nigaud et RLD.
ok c malheureux ....mais je crois au plan B du papé ...
oooooooooooo manon !!!!! je taimeeeeeeeeeeuh
Dans l'equipe:
Girard serait en pôle sur la short list des dirigeants.
Dans La Provence:
Girard, Rohr et Leroy (ui ui le Claude) approchés directement ou indirectement Leroy est libre et se dit intéréssé (tu m'etonnes...)
La piste Cissé va etre relancée par les dirigeants qui VONT prendre contact avec le representant du joueur quand leur agenda le leur permettra.
La Marseillaise:
Memes entraineurs contactés avec une pointe de Mécha Bazdarevic qui dit avoir travaillé sur le dossier OM.
QUELLE RIGOLADE
Heu!! Je suis bien sur un site dédié à l'OM là ? Ou est-ce qu'on cause de Istres, Sète ou Nîmes ? :blondblush1: