16-01-2010, 09:08
J'ai rien compris aux dernières pages de ce topic.
Sauf Babel
Elle est Babel la vie ?

Sauf Babel

Elle est Babel la vie ?
HEIN ?!
16-01-2010, 09:08
J'ai rien compris aux dernières pages de ce topic.
![]() Sauf Babel ![]() Elle est Babel la vie ? HEIN ?!
16-01-2010, 10:01
Lecquois ? a écrit :Voyez ma signature A ce compte là, on a qu'à l'échanger contre lui http://www.youtube.com/watch?v=TqU8Rimbow0 c'est du pareil au même pour eux ![]()
16-01-2010, 10:37
16-01-2010, 10:48
Lecquois ? a écrit :Voyez ma signatureEn tous cas, il a la foi et plus d'une tour dans son sac : quitte ou doux bleu ? ![]() ![]()
16-01-2010, 14:47
Un bon de sortie pour K.Kuranyi selon L'Equipe...Pourquoi pas se pencher sur son cas ?...
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ranyi.html
16-01-2010, 15:05
Phocee a écrit :Un bon de sortie pour K.Kuranyi selon L'Equipe...Pourquoi pas se pencher sur son cas ?... Je me suis dit la même chose mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu jouer. Point positif son club cherche à le vendre avant tout car ils sont dans la bouse financièrement. Vu qu'il est libre en juin ça peut aussi valoir le coup de le signer gratos pour l'an prochain.
16-01-2010, 15:12
Jdp a écrit :Je me suis dit la même chose mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu jouer. Point positif son club cherche à le vendre avant tout car ils sont dans la bouse financièrement. Vu qu'il est libre en juin ça peut aussi valoir le coup de le signer gratos pour l'an prochain. Et on aurait notre KK pour un prix plus raisonnable que l'original ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
16-01-2010, 15:57
Phocee a écrit :Un bon de sortie pour Katsuni selon L'Equipe...Pourquoi pas se pencher sur son cas ?...Présent! ![]()
16-01-2010, 15:58
Il vaut mieux un bon d'entrée dans ce cas précis...
![]()
16-01-2010, 15:59
Ou plusieurs
![]()
16-01-2010, 16:03
En parlant de joueurs libres,en regardant la liste des joueurs de L1 libres en juin,je me suis dit qu'on pouvait essayer de prendre Briand et Ebondo ou Dabo.S'ils se plantent,on pourra toujours les refourguer à l'etranger pour quelques millions
16-01-2010, 16:05
Ebondo libre,c'est pas un mauvais plan
![]()
16-01-2010, 16:47
J'ai pas lu quelque part qu'on était dessus ?
![]()
16-01-2010, 18:01
Godfather a écrit :En parlant de joueurs libres,en regardant la liste des joueurs de L1 libres en juin,je me suis dit qu'on pouvait essayer de prendre Briand et Ebondo ou Dabo.S'ils se plantent,on pourra toujours les refourguer à l'etranger pour quelques millionsOui, Dabo plus qu'Ebondo d'ailleurs pour missa ![]()
16-01-2010, 18:16
trouver un bon arriere droit pour pas cher !
Godfather a écrit :En parlant de joueurs libres,en regardant la liste des joueurs de L1 libres en juin,je me suis dit qu'on pouvait essayer de prendre Briand et Ebondo ou Dabo.S'ils se plantent,on pourra toujours les refourguer à l'etranger pour quelques millions Dabo / Ebondo + Clerc on devrait pouvoir trouver un bon lateral droit ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
16-01-2010, 20:27
winner 92 a écrit :trouver un bon arriere droit pour pas cher ! Clerc :helpsmili Ce mec est une des plus grosse escroquerie de ces dernières années, juste après la pyramide de Ponzi de Madoff ![]() J'en veux pas de cette sous daube qui a utilisé la bonté et la naïveté de ce bon samaritain d'la caution Marseillaise pour augmenter son salaire chez les gones... En plus, il est nul, c'est Clerc quoi ![]()
16-01-2010, 21:28
(Modification du message : 16-01-2010, 21:36 par Old Trafford.)
Xaviergravelaine a écrit :Clerc :helpsmili J'ai lu son post 3 fois pour m'assurer qu'il disait bien que Clerc était un bon latéral droit. :Pixie Sinon, J.la caution Marseillaise/Mancini:«S'il n'y a pas de réponse avant dimanche midi, le dossier sera clos» Alors quun accord de principe est intervenu cette semaine entre lOM et lInter Milan concernant le prêt dAlessandro Mancini, le joueur na toujours pas donné sa réponse. Devant cet état de fait le directeur sportif du club, José la caution Marseillaise, a fait savoir que : «Si nous navons pas de réponse de Mancini avant demain midi (dimanche), nous considérerons le dossier comme étant clos.» Et José la caution Marseillaise dajouter : «Si cette venue devait ne pas se faire, cela nentraînerait pas forcément une autre arrivée. A défaut dopportunité intéressante, nous continuerons de nous appuyer sur les joueurs en place.» om.net
16-01-2010, 21:31
Faudrait pas trop s'appuyer sur Valbuena, attention les lumbagos
![]() |