Pacull (RTL), généralement bien informé concernant l'OM, a parlé ce soir de trois joueurs proposés à l'OM : Voronin (refusé), Elmander et Babel (aujourd'hui). Selon lui, les dirigeants n'ont pas vu Mancini en personne hier car il est à Londres, sa femme venant d'y accoucher.
Heu Babel de Liverpool ?
Très fort à PES 5 sur PS2. Après dans la vie réelle, il a de moins bonnes stats que David N'Gog
[url="http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20524.html"]
Babel[/url] N'Gog
Old Trafford a écrit :Pacull (RTL), généralement bien informé concernant l'OM, a parlé ce soir de trois joueurs proposés à l'OM : Voronin (refusé), Elmander et Babel (aujourd'hui). Selon lui, les dirigeants n'ont pas vu Mancini en personne hier car il est à Londres, sa femme venant d'y accoucher.
J aurais bien aime Voronin en attauqant axial dans le sttle de super Brasilou
Bof, quand tu peux avoir Kezman pour trois fois rien...Serieux je ne comprends pas qu'on ne se positionne pas deçu.
On va le regretter.
Vahirua ce serait Nancy sa future destination
Et on a fixé un ultimatum à Mancini à Dimanche
Si ce que dit la provence est vrai je ne vois pas l'intérêt de prendre un mec qui va venir chez nous à reculons et ayant des exigences alors qu'il ne joue pas depuis un bail.
Dernier point et non des moindres, il vient juste d'avoir un minot et si ça femme ne le suit pas chez nous pour moi c'est même pas la peine qu'il vienne ça pourra pas marcher.
Babel pour 6 mois ça peut être le top après sur le long terme.
A voir les photos de Mancini, il peut définitivement venir à l'OM. Elles ne lui rendent pas vraiment homage (il est toujours en train de tirer la langue et il a la face de travers). Assumons que nous ne sommes pas les beaux gosses de la L1 (surtout depuis le départ de Lorik @ Mama) ! :happy2:
Mancini, on dirait quand même Robbie Williams qui a passé trop de temps sous les cocotiers ...
Euh babel, il a beau être hollandais et donc à la base je l'aime bien, il a surtout un état d'esprit merdicimal... parti un peu tôt de l'Ajax meme si il est pétri de talent.
Un pote supp de Liverpool aimeraient bien le voir partir chez nous ... je lui ai proposé Valbu en échange... il refuse catégoriquement:lol:
Lecquois ? a écrit :Ryan Babel de Liverpool ?
Je le veux, ce type c'est la puissance à l'etat pur
Et puis pour les jeux de mots qu'on va se farcir
Ouais tout pareil, je l'ai pas souvent vu jouer (un peu contre l'OM quoi :happy2:) et j'ai le souvenir d'une sorte de Niang bis à ses débuts : pas forcement super top adroit (enfin pour le niveau européen) mais une brute épaisse sur l'aile qui déborde tout en finesse et technique (comprenez tout en puissance et vitesse) pour soit repiquer au centre soit centrer pour le 9.
En tout cas babibel me ferait plus réver que l'autre manche
Mr.Crapo a écrit :Un pote supp de Liveppool aimeraient bien le voir partir chez nous ... je lui ai proposé Valbu en échange... il refuse catégoriquement:lol:
bouse, j'ai pensé là même chose ... Même en leur remontrant le but chez eux ? au pire on inclu arrache dans la transaction, lui aussi vainqueur à anfield
Madinho a écrit :une brute épaisse sur l'aile qui déborde tout en finesse et technique (comprenez tout en puissance et vitesse) pour soit repiquer au centre soit centrer pour le 9.
c'est pas une brute, juste un hollandais, sont juste taillés comme ça .
il est en effet pleins de qualités, mais comme noté son côté c ést le gauche et on a déja de quoi faire @ Niang et HBA.
donc non seulement il coute un bras en salaire mais pas complémentaire avec l'effectif déja en place. son seul atout : il veut jouer la coupe du monde, donc il a tout à prouver. Van Marwijk veut que des joueurs ayant du temps de jeu cette saison dans sa sélection. pour vous dire, Même Kuyit se fait du souci de son temps de jeu avec l'arrivée de Maxi Rodriguez.
Je vous ai dit que j'y crois pas à cette rumeur ? :happy2: