11-01-2010, 23:50
Il a une femme elmander ??

11-01-2010, 23:55
vous zoubliez tous djibrilou, obligé de s'exiler dans le trou du cul de l'angleterre a cause de bobonne !
12-01-2010, 00:01
C'est les femmes qui décident pour les footeux, c'est assez connu.
Je crois que Titi aussi était "retenu" en Angleterre par sa femme. Divorce, et hop, direction le Barça ! Les femme de footballeur ont énormément d'importance. Tiens, Beck ne serait pas parti aux US sans Victoria... Si c'est la femme de Mancini, la Varone, je vais les chercher à Milan de suite. ![]()
12-01-2010, 00:09
mme elmander s'appelle amanda calvin, d'aprés de difficiles recherches....
![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
12-01-2010, 00:57
![]() charmante ![]()
12-01-2010, 00:58
tco a écrit : Tu les aimes donc blondinet, avec une légère barbe ![]()
12-01-2010, 01:03
Z'ont fait leurs vestons avec le même gnou ?
12-01-2010, 01:03
En parlant de gnou, il a signé Mancini ?
12-01-2010, 01:05
Boban13 a écrit :Tu les aimes donc blondinet, avec une légère barbe doit-t-on me blâmer pour cela ? ![]()
12-01-2010, 07:48
tco a écrit :doit-t-on me blâmer pour cela ? ça dépend, tu joues au foot ? Tu parles en verlant ? tu porte ta casquette en verlant ? Tu es juif ? Tu es noir ? Tu es maghrébin ? Tu es chinois ? Tu es tibétain ? Si tu cumules tout ça, tu es dans la bouse sinon ça va t'a rien à craindre ![]()
12-01-2010, 08:44
300 Keuros net par mois ...Ah quand même ...
![]() Ca fait cher le brazilou... ![]() Revirement de position pour ma pomme : J'en veux plus.:happy2: Je veux un buteur. Un vrai. ![]()
12-01-2010, 09:03
Keyser a écrit :300 Keuros net par mois ...Ah quand même ... ![]() Des gens te soutiendront sur ce site que le buteur, on l'a déjà en la personne de Brandao!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
12-01-2010, 09:39
Keyser a écrit :300 Keuros net par mois ...Ah quand même ... "L'OM, dont la masse salariale a grimpé de 25% pour l'exercice actuel" ![]() OM: gagner plus pour ne pas gagner plus de titres
12-01-2010, 09:42
Bienvenu dans le cours des grands. Si on veut des bons joueurs, il faut les payer stou. même au risque qu'il finisse sur le banc.
C'est pas à 100 k par mois que tu vas attirer les joueurs du Calcio, Ligua et premier Ship. Franchement, ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre
12-01-2010, 09:43
Keyser a écrit :300 Keuros net par mois ...Ah quand même ...Morientes c'est la même paye. ![]() uetac a écrit :"L'OM, dont la masse salariale a grimpé de 25% pour l'exercice actuel"Ce message et l'information qu'il contient est décidacé à Hellborg et son analyse financière du dernier mercato (même budget, même masse salariale). ![]()
12-01-2010, 09:52
tu m'étonnes que le DD fait la tronche en conférence de presse. J'suis sur qu'il a vendu des titres et un gros parcours en LDC à certains joueurs (comme Lucho et Heinze) pour les faire venir. Cuisant échec pour le moment, car cette équipe sur les 6 premiers mois déjouent tous les plans de route sans doute savamment établis par DD.
Tout ce qu'il a prévu (ou presque) a échoué. Les Taiwo et Cheyrou en deça de leur forme, le Diawara pas si sur que ça, Heinze un peu inconstant, Lucho blessé et blessé, M'bia s'y voit déjà avec son chapeau melon manger des premières chips... Koné, blessé et incapable de créer quoique ce soit. Brandao torturé et blessé par les critiques a perdu confiance en toute chose. Morientes est peut etre un mec génial mais le footballeur a le niveau de Trélissac ou de Aubervillier (avec Marlet). Bonnart montre ses limites, HBA joue amateur immature, Valbu joue génie incompris et banni par le méchant DD (ouhh qu'il est méchant)..... Reste Niang, l'arbre qui cache la forêt. C'est à lui qu'il faudrait offrir les 300k nets par mois. Pauvre DD, qu'il est triste en conférence de presse. Il confond même monaco et Marseille.... bah....Freud tu peux nous faire ton discours sur les mots que l'on dit involontairement? En fait on devrait faire comme avec des commerciaux : un salaire fixe (très) bas et tout le reste se fait par primes en fonction des victoires (moyenne anglaise pour le championnat, tour passé en coupe etc...). ![]()
12-01-2010, 10:14
uetac a écrit :Pauvre DD, qu'il est triste en conférence de presse. Il confond même monaco et Marseille.... bah....Freud tu peux nous faire ton discours sur les mots que l'on dit involontairement? Pour la 1ere partie, ça veut dire que l'année prochaine on fait une finale de ligue des champions ? :happy2: Pour la 2ème partie, je crois que beaucoup sont d'accord avec l'idée de petit salaire et grosse prime sauf les intéressés (et surement l'état qui préfère les impôts sur les revenus et les charges ![]() Pour la signature de Mancini annoncée vendredi par la Provence, ils n'ont pas dit de quel vendredi il s'agissait ![]() ![]()
12-01-2010, 10:45
Manitas Delabitas a écrit :Morientes c'est la même paye. Muratelle balance des chiffres mais c'est quoi la crédibilité de ce gars? depuis des mois ses articles sont d'un niveau affligeant alors bon.... Donc j'accorde une très faible crédibilité au chiffre qu'il avance sur la masse salariale, rdv dans quelques mois à la publication des comptes.
12-01-2010, 10:47
uetac a écrit :tu m'étonnes que le DD fait la tronche en conférence de presse. J'suis sur qu'il a vendu des titres et un gros parcours en LDC à certains joueurs (comme Lucho et Heinze) pour les faire venir. Cuisant échec pour le moment, car cette équipe sur les 6 premiers mois déjouent tous les plans de route sans doute savamment établis par DD. Et malgré tout ça il fait mieux que Gerets à même époque l'an passé : comparable en champ et mieux en Ldc dans un groupe plus dur. Donc bon.....
12-01-2010, 10:49
(Modification du message : 12-01-2010, 10:52 par Old Trafford.)
Manitas Delabitas a écrit :Ce message et l'information qu'il contient est décidacé à Hellborg et son analyse financière du dernier mercato (même budget, même masse salariale). ![]() Il y en aura toujours pour te dire que c'est La Provence, que ce n'est pas vrai, donc. Edit : ça n'a pas loupé. ![]() |