06-01-2010, 17:44
Old Trafford a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...po_de_l_OM
A quelle heure le match ? On dirait qu'on joue en 4-4-2.
c'est commencé .... et y'a une ambiance de feu, avec même des filleuuh

![[Image: 19773.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/99/19773.jpg)
06-01-2010, 17:44
Old Trafford a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...po_de_l_OM c'est commencé .... et y'a une ambiance de feu, avec même des filleuuh ![]() ![]()
06-01-2010, 17:45
caveman a écrit :Si tu fais confience à une provençal sur la cuisson des ravioles on ne va pas s'en sortir..Et ça c'est du poulet ? ![]()
06-01-2010, 17:46
Ca y est, Valbuena est de nouveau dans le groupe (sur le banc). On dirait qu'il est parti pour rester.
![]()
Manitas Delabitas a écrit :Et ça c'est du poulet ? Chai pas, j'affiche pas les images ((smiley qui rigole)
C'est chez moi je crois
![]()
06-01-2010, 17:48
Old Trafford a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...po_de_l_OM 16H ![]() ![]()
06-01-2010, 17:50
om.net :
06-01-2010, 17:51
faudrait peut être embauché un défenseur central :
![]()
06-01-2010, 17:52
Madinho a écrit :Ha mais c'est pas particulièrement une fierté hein, parce que "analyser des comptes conso" ça peut tout aussi vouloir dire être CAC qu'être assistant comptable dans une PME et vérifier la santé financière d'un fournisseur / client Tu sais les CVs...L'important c'est de trouver son bonheur et d'etre content d'aller bosser tous les matins. J'ai reagi rapidement parce que ca me faisait marrer la petite lecon vu que justement les finances c'est plutot ma formation et mon experience professionnelle. Maintenant c'est vrai que c'est bien chiant. Et c'est pour ca que maintenant j'ouvre des bars, qui etait un petit reve perso. Ca devrait etre plus marrant. ![]()
06-01-2010, 17:53
Et vous etes tous invites a venir boire un coup pour l'ouverture du premier. On fera ca un jour de match.
06-01-2010, 17:54
jimmiz a écrit :c'est en train de se jouer uetac a écrit :c'est commencé Stern a écrit :16H Merci. :Pixie
06-01-2010, 17:57
omla a écrit :Tu sais les CVs...L'important c'est de trouver son bonheur et d'etre content d'aller bosser tous les matins. J'ai reagi rapidement parce que ca me faisait marrer la petite lecon vu que justement les finances c'est plutot ma formation et mon experience professionnelle. Maintenant c'est vrai que c'est bien chiant. Et c'est pour ca que maintenant j'ouvre des bars, qui etait un petit reve perso. Ca devrait etre plus marrant. Marrant, parce que justement avec un pote qui fait le même boulot que moi, on se disait encore aujourd'hui que notre job était vraiment pourrave, et que si on a pas envie de se lever le matin pour aller taffer, alors autant faire autre chose. On en était même venu à parler de notre envie de de monter un truc qui s'apparenterait à un bar (bon le concept est plus large mais on s'en fout) parce que c'était un rêve commun et que ça devait quand même être plus marrant. Sauf que n'ayant pas la possibilité de faire une collecte de fonds internationale, et ayant moins de 30 ans tous les deux, le rêve s'est arrête au moment du chiffrage du projet ![]()
06-01-2010, 17:57
omla a écrit :Et vous etes tous invites a venir boire un coup pour l'ouverture du premier. On fera ca un jour de match. Tu fais ça où ? T'es aux US, non ?
06-01-2010, 17:59
omla a écrit :Et vous etes tous invites a l'open bar pour l'ouverture du premier. On fera ca un jour de match. Ca par contre c'est noté ![]()
06-01-2010, 17:59
souley a écrit :Tu fais ça où ? T'es aux US, non ?C'est à cause de l'absence d'accents ? :happy2:
06-01-2010, 18:00
Old Trafford a écrit :Ca y est, Valbuena est de nouveau dans le groupe (sur le banc). On dirait qu'il est parti pour rester. Je pense que c'est juste histoire de lui montrer qu'il faut qu'il se bouge de trouver un club s'il veut partir et ça évite de faire chuter sa côte. Je pense aussi qu'en faisant on évite les problèmes légaux du style entrave au travail ou autre finesse.
06-01-2010, 18:00
omla a écrit :Et vous etes tous invites a venir boire un coup pour l'ouverture du premier. On fera ca un jour de match. Là tu prend un risque commercial important@Le_filtre
06-01-2010, 18:02
Old Trafford a écrit :Ah bein si on ne peut plus donner son avis sur les recrutements potentiels...Je ne parlais pas de toi mon loulou ![]() Simplement, il est vrai qu'à Marseille on juge un joueur sur ses 5er matchs. Dans le même temps, on se sègue sur Bordeaux qui a su recruter Cavénaghi... C'est paradoxal quand on sait que Cavénaghi a mis 1 ans pour marquer son 1er but (ou presque) et que dans les mêmes circonstances, il serait reparti illico en Russie. De la même manière, on conspue, on insulte même les joueurs qui nous font du bien (D.Cissé, Brandao, Taiwo...). Bref, y a des manies que les supporters de l'OM ont qui sont très étranges, comme celles que Espi expliquait. uetac a écrit :tu baves devant la réussite de quels clubs? les mieux fortunés que nous oui, biensur, mais de catégorie équivalente au notre? Voilà, typiquement le post "faux-cul" (le prend pas mal ![]() Si je te dis à l'OL: Mensah, Delgado, Makoun, Bodmer, Keita... Si je te dis à Bordeaux: Gouffran ou Cavénaghi (presque une saison pour s'adapter). Si je te dis au PSG... non même pas je prend la peine. Bref, on pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais elle ne l'ait pas forcément. Espigoulien a écrit :Morientès non car c'est vraiment un échec. Je pense par exemple à un Ziani ou un Koné, qui ont largement montré leurs limites malgré leur générosité. Si demain Koné part, les mêmes qui le trouvaient hors-de-prix et limité (dont moi) le regretteront au moment où la rumeur Mancini surgira (pas moi). Et se plaindront de ne pas avoir de joueur de haut niveau quand on se fera empaller en C1... Donc bon... Direct en signature ![]() Et oui, je plusun, clairement. Un joueur de haut niveau à droite, ça serait parfait. Ou l'éclosion enfin de Ben Arfa sur le LONG TERME (je n'y crois plus).
06-01-2010, 18:02
souley a écrit :Tu fais ça où ? T'es aux US, non ? Oui, le premier sera a Venice Beach, a Los Angeles. On a signe le contrat de location la semaine derniere. |