omla a écrit :C'est fou ca, ici il faut absolument etre d'accord avec tout ce que fait Deschamps. Meme sur les rumeurs. La t'es sur de recuperer le titre de meilleur post de l'annee en 2 secondes.
Espigoulien a écrit :Les joueurs de haut niveau ne jouent qu'avec des joueurs de haut niveau. Quand on arrêtera de faire jouer des Lucho avec des Brandao, des Valbuena et des Koné, peut-être que ça sera plus cohérent et qu'on arrêtera de ne compter que sur Lucho ou un exploit de Niang pour avancer.
Lucho à Porto jouait avec des bons joueurs ...certes mais surtout il avait pas grand monde en face de lui dans le championnat portugais ...
voilà c'est tout pour le moment
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
winner 92 a écrit :Lucho à Porto jouait avec des bons joueurs ...certes mais surtout il avait pas grand monde en face de lui dans le championnat portugais ...
voilà c'est tout pour le moment
bof, il avait 10 joueurs et 1 gardien de but en face.
06-01-2010, 16:20 (Modification du message : 06-01-2010, 16:23 par omla.)
winner 92 a écrit :Apres la leçon de français d'hier soir ... la leçon de gestion budgétaire ....
Tu fais un budget en mettant tes dépenses prévues pour l'année (salaire, achat, bla bla....),
Tu prends des hypotheses sur les recettes le tout à fin Juin 2010.
L'objectif des dirigeants est d'avoir l'équilibre sans prendre de risque...
Donc les 1.2 mios pour Mancini ne sont pas budgetes et viendrait donc mettre le budget prévisionnel en déficit.
ça me paraît sain .....
Merci de la lecon, j'apprecie vraiment. Tu devrais etre prof.
Ce que je dis justement c'est qu'il est grave de ne pas avoir prevu que l'on aurait peut-etre besoin d'une retouche. Surtout lorsqu'il me semble que l'on nous a repete que l'on avait depense moins que prevu. 1.2M sur 6 mois pour un club comme l'OM ne devrait pas poser de probleme de tresorerie.
En passant, j'ai un MBA en finance et j'ai analyse les comptes d'une boite de $150M de chiffre d'affaire. Mais merci de la lecon, c'etait superbe.
Lisandro est bon depuis le début de saison, Lucho est moyen ....
ce que je veux dire c'est que l'OM a investi cette année sur un joueur de "classe mondial" pour construire une équipe plutôt que de miser sur un 9 de haut niveau.
C'est ce choix là qui nous pénalise pour le moment mais j'espere encore voir Lucho démontrait son niveau supposé....
omla a écrit :En pensant, j'ai un MBA en finance et j'ai analyse les comptes d'une boite de $150M de chiffre d'affaire. Mais merci de la lecon, c'etait superbe.
06-01-2010, 16:24 (Modification du message : 06-01-2010, 16:27 par winner 92.)
omla a écrit :En pensant, j'ai un MBA en finance et j'ai analyse les comptes d'une boite de $150M de chiffre d'affaire. Mais merci de la lecon, c'etait superbe.
Je dois pas être un bon prof car tu as pas saisi la différence entre tresorerie et budget previsionnel....
Tu as passé l'étape des études ou tu y es toujours ? ....
Tu verras il y a une grande différence entre les 2
:drinks_wi
Ce que je veux dire c'est malgré que ça te choque, c'est pas incohérent de vendre afvant d'acheter ....
Accumuler les joueurs ça sert à rien