05-01-2010, 21:57
D'apres NOW, Lyon serait interesse par Cana.
D'apres NOW, Lyon serait interesse par Cana.
omla a écrit :Je dois dire que ton post est difficile a dechiffrer, mais j'essaie. Tu vas y arriver sans problème ...suffit de lire B et A ça fait BA, O et M ça fait Oheme ...continue dans cette voie et le post de Nicotine sera plus clair pour toi .... ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
05-01-2010, 22:02
"Sunderland will not consider selling Cana, who has been an instant hit on Wearside, despite picking up a number of yellow and red cards.
The tenacious tackler is a firm favourite at the Stadium of Light and his £5million arrival in the summer has already proved to be a bargain."
05-01-2010, 22:07
Nicotine a écrit :Et toi tu raisonnes comme si on était à Lille ou Lyon avec un apriori insupportable sur la gestion DD. On a passé l'étape des aprioris depuis juillet, on peut désormais parler d'à postériori ![]()
05-01-2010, 22:13
jixinho a écrit :.... tu n'as pas lu ce que je disais ou tu ne l'acceptes pas car tu estimes que ce qui s'est passé est faux . donc je me paraphrase : DD voulait Rami qui voulait venir. Seydoux avait donné son aval dans un premier temps à Rami pour partir. Lorsque Lyon et Seydoux frère a émis le souhait d'acheter Bastos, Seydoux le lillois a dit ok et a fermé la porte à un départ de Rami. Celui ci a boudé et a tenté un bras de fer qu'il a perdu. Heinze était le second choix de DD. Ce n'est pas une question de n'avoir pas mis assez sur Rami, c'est juste une question de principe de Lille : un coup oui puis ils ont dit non pour un départ. L'histoire du transfert a été vécue et décrite parfaitement par un des membres d'opiom ici même cet été. donc c'est un procès d'intention et de mauvaise foi:happy2:
05-01-2010, 22:14
Madinho a écrit :Hormis le plaisir de balancer des vannes, j'vois pas trop l'intérêt de ce torpillage en règle.C'était de la vanne (nulle je peux en convenir) mais pas du tropillage. Ce n'était pas le but en tout cas. Il n'en reste pas moins que considérer que Valbuena a, avait et aura sa place en équipe de France est une blague monumentale. Anikulapo a écrit :Zenden avait l'un des plus gros salaires de L1 autour de 250 et M'bami était à 150 je crois, Cana et Ziani dans ces eaux là aussi. Ca change pas grand chose.Ce n'est pas ce qui est écrit dans les journaux et que ne dément pas l'OM. Ils ont peut-être des sources foireuses mais entre l'augmentation des anciens et l'arrivée des joueurs confirmés ça parait plausible. [mode défense Diouf]M'enfin, puisqu'il parait qu'il suffit de rentrer dans le bureau de Diouf pour avoir une augmentation, les habitudes ont perdurées.[/mode défense Diouf] saly a écrit :Pinaise l' on drôlement dévalué le p'tit vélo, il valait pas à une certaine époque 18.000 M.:blondblush1:C'était quand il a marqué son hat-trick en finale de Coupe du Monde.
05-01-2010, 22:15
Jdp a écrit :Pour le nain plongeur ona affiché le prix et en ce jour de veille des soldes on demande 4M . El chi a écrit :Hutteau au boulot !!! +1 ! qu'il bosse au lieu de dire des conneries à la presse afin de nous faire croire que DD est le diable et que Valbu est un dieu du football. En fait la France du foot se plante, seul Hutteau sait que Valbu c'est notre Messi.:lol: La vie Hutteau c'est beau.
05-01-2010, 22:18
omla a écrit :D'apres NOW, Lyon serait interesse par Cana. Pierre Mondy n'arrive plus à trouver des marseillais à "acheter" pour faire courir des rumeurs, il fait dorénavant appel à des anciens.... :lol: D'après RMC, Lacombe s'est rapproché de Zubar et Civelli pour suppléer Clerc et Boumsong défaillants. ![]()
05-01-2010, 22:24
omla a écrit :"Sunderland will not consider selling Cana, who has been an instant hit on Wearside, despite picking up a number of yellow and red cards. I'm a big buse in english, but if Cana signed in team of a Lyon, i will not survive. ![]()
05-01-2010, 22:30
Cyrs a écrit :I'm a big buse in english, but if Cana signed in team of a Lyon, i will not survive. En gros ils disent que Cana a fait une superbe partie de championnat et que de l'avoir achete seulement 7M c'etait l'affaire du siecle.
05-01-2010, 22:31
omla a écrit :En gros ils disent que Cana a fait une superbe partie de championnat et que de l'avoir achete seulement 7M c'etait l'affaire du siecle. Pfff, n'importe quoi, l'affaire du siècle, c'est M'Bia à 12 patates.
05-01-2010, 22:34
Cyrs a écrit :Pfff, n'importe quoi, l'affaire du siècle, c'est M'Bia à 12 patates. Ca c'est bien vrai. Mais l'avantage avec Cana c'est qu'il n'a pas eu besoin de cette fameuse "periode d'adaptation" dont on entend si souvent parler ici.
05-01-2010, 22:38
uetac a écrit :tu n'as pas lu ce que je disais ou tu ne l'acceptes pas car tu estimes que ce qui s'est passé est faux . donc je me paraphrase : DD voulait Rami qui voulait venir. Seydoux avait donné son aval dans un premier temps à Rami pour partir. Lorsque Lyon et Seydoux frère a émis le souhait d'acheter Bastos, Seydoux le lillois a dit ok et a fermé la porte à un départ de Rami. Celui ci a boudé et a tenté un bras de fer qu'il a perdu. Heinze était le second choix de DD. Ce n'est pas une question de n'avoir pas mis assez sur Rami, c'est juste une question de principe de Lille : un coup oui puis ils ont dit non pour un départ. Non pas d'la mauvaise foi, j'dis juste que si y'a 12M à mettre sur un joueur, je préfère largement les mettre sur un Rami qui mouillera le maillot plus qu'il ne faut plutôt qu'un Mbia qui parle de son transfert Mancunien a peine signé chez nous. Après comme tu dis on avait besoin d'un MD, mais j'parle juste du principe. Je me rappel très bien de l'épisode, encore mieux des coulisses décrites, mais l'OM à vite lacher l'affaire quand le joueur mettait la pression à ses dirigeants. Au moment le plus propice pour trouver un arrangement, et ne dis pas qu'on avait pas les arguments pour faire pencher la balance, Seydoux ou pas Les intérêts des deux partis (joueur et om) n'étaient pas équivalents, c'est ce que je veux souligner.
05-01-2010, 22:40
omla a écrit :Ca c'est bien vrai. Mais l'avantage avec Cana c'est qu'il n'a pas eu besoin de cette fameuse "periode d'adaptation" dont on entend si souvent parler ici. Normal il sort de l'OM, nous on va chercher des Porto Ricains qui sortent tout droit du FC Bacalhau pour 2.5 fois le prix d'un Cana, alors hein. (post à très forte valeur retirée)
05-01-2010, 22:41
c'est ff qui cherche à énerver la caution Marseillaise, ou c'est vraiment un proche de ben arfa qui l'envoit en angleterre en fin de semaine ?
bizarrement juste aprés deux mises aux points assez nettes.... quand au dassier qui parle de 45 M du réal .... ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
05-01-2010, 23:39
L'avenir appartient à ceux qui soulèvent Christophe Hutteau
05-01-2010, 23:42
Hutteau ou tard, Valbu doit partir.
Pour p'tit vélo c'est hutteau ou rien.
06-01-2010, 00:03
Dougue a écrit :c'est ff qui cherche à énerver la caution Marseillaise, ou c'est vraiment un proche de ben arfa qui l'envoit en angleterre en fin de semaine ? Je n'ai pas compris ce post ![]()
06-01-2010, 00:03
il a du cul le hutteau...
06-01-2010, 09:41
Cyrs a écrit :I'm a big buse in english, but if Cana signed in team of a Lyon, i will not survive.Tout pareil:hum:. |