04-01-2010, 22:52
Boban13 a écrit :Vu que je suis un peu fan du barça quand même, j'insiste: Messi ne joue absolument pas comme un aillier, et si Henry le fait, il fini aussi énormément d'action dans l'axe.
Ce sont donc deux joueurs qui jouent plus comme des SA que comme des Ailliers purs, on est loin des ailliers de l'OL (Malouda / Govou) par exemple.
Bien sur qu'ils finissent leurs actions dans l'axe. C'est fini l'epoque des ailiers qui ne servaient qu'a centrer la plupart du temps comme Figo par exemple. Govou et Malouda repiquent enormement dans l'axe egalement, donc je ne comprends vraiment pas ton exemple. Malouda etait en fait bien moins excentre a Lyon (et encore moins maintenant), que Henry cette annee.
Franchement, je veux bien que tu sois un fan de Barcelone, mais dire que Henry ne joue pas en tant qu'ailier cette annee, tu n'as pas du voir beaucoup de matchs cette saison. Autant ce n'etait pas un ailier de formation, autant maintenant..
Quand a Messi il est egalement considere comme beaucoup comme ailier, meme si je suis d'accord avec toi qu'il se comporte le plus souvent comme un attaquant de complement. Mais encore une fois, il a Alves derriere. Nous, on a qui?