20-04-2006, 13:36
Un coup de coude de Cesar à l'entrainement et il est fini pour le foot le mec
20-04-2006, 13:36
Un coup de coude de Cesar à l'entrainement et il est fini pour le foot le mec
20-04-2006, 15:57
jdp a écrit :Le capitaine messin de 27 ans sera en fin de contrat à la fin de la saison et Marseille serait sur les rangs. merci morefoot. ![]()
20-04-2006, 15:59
kdom93 a écrit :merci morefoot. Foot transfert fait pas mal non plus ne annoncant carew à l'om. Sinon je pense que l'arrivée de proment est plus que probable, j'espère juste qu'il y aura d'autres milieu défensif qui arriveront aussi cet été.
20-04-2006, 16:00
kdom93 a écrit :merci morefoot.no more footmore teté demaure :pouce: alors, elle coute combien cette offre gratuite ? ![]() ![]()
20-04-2006, 16:14
jdp a écrit :Foot transfert fait pas mal non plus ne annoncant carew à l'om. Même si Foot transferts est souvent à côté de la plaque, il ne faut pas oublier que Diouf avait dit aimer le Car(ib)ew du grand nord en début de saison. Donc sur un malentendu après avoir entendu qu'il était en froid avec Houiller, peut-être qu'il s'est dit que, sur un malentendu... ![]()
20-04-2006, 16:27
passiom a écrit :Même si Foot transferts est souvent à côté de la plaque, il ne faut pas oublier que Diouf avait dit aimer le Car(ib)ew du grand nord en début de saison. Donc sur un malentendu après avoir entendu qu'il était en froid avec Houiller, peut-être qu'il s'est dit que, sur un malentendu... Qui?Quoi?Carew?le grand blond qui frappe le défenseur au lieu du ballon?? :hum: ![]() ![]()
20-04-2006, 16:34
AirP a écrit :Qui?Quoi?Carew?le grand blond qui frappe le défenseur au lieu du ballon??Oui AirP, ce même Carew... notamment pour son aptitude à gardon le ballon et du fait que ce soit une sorte de pivot, type de joueur que l'OM ne comptait pas en début de saison dans son effectif (depuis on a Pagis qui n'est pas mal pour jouer ce rôle de pivot et pour conserver le ballon). ![]()
20-04-2006, 16:40
Mouais d'ailleurs lamouche encore à la conclu!!
Que de beaux et importants buts il aura mis !!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
20-04-2006, 16:44
LedZepelin a écrit :Que de beaux et importants buts il aura mis !! Son but VS Troyes (au Vél', hein?) aurait d'ailleurs dû figurer dans le Top 5 de C+ Sans être chauvin... ![]() ![]()
20-04-2006, 16:48
(Modification du message : 20-04-2006, 16:56 par Mano Steer.)
AirP a écrit :Son but VS Troyes (au Vél', hein?) aurait d'ailleurs dû figurer dans le Top 5 de C+ c'est pas le top 25 non plus !! ![]() ceci dit c'était une belle papinade quand même... sinon je mettrai aussi le but de Pancho contre Rennes, pleine lucarne, en demi-volée et complétement excentré...pour une fois qui marque suila...
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
20-04-2006, 16:48
AirP a écrit :Son but VS Troyes (au Vél', hein?) aurait d'ailleurs dû figurer dans le Top 5 de C+C'est ce que Mathildien soulignait ici même : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3936&page=2 Tu peux d'ailleurs revoir ce même but à la 3e page grâce au lien que j'ai indiqué. ![]()
20-04-2006, 17:02
passiom a écrit :C'est ce que Mathildien soulignait ici même : Thanks, de toute manière on s'en tape de leur classement Force est de constater que toutes les saisons on sort des beaux buts ![]()
20-04-2006, 19:12
Je maintiens que celui de Sabri contre Troyes est de loin le plus beau dans sa réalisation et dans la difficulté à concrétiser !!! Dommage que C+ ne l'ait pas vu de cet oeil... ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-04-2006, 19:22
Je te suis Math, digne du grand JPP et dans son jardin en plus !
20-04-2006, 19:32
cetace a écrit :Je te suis Math, digne du grand JPP et dans son jardin en plus !Celui de Niang ce soir est tout aussi JPPesque !
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
20-04-2006, 23:08
...Issakson se troue quand même méchamment sur le coup
par contre celui de Rib' est ronaldiñesque
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
20-04-2006, 23:12
Cobl a écrit :...Issakson se troue quand même méchamment sur le coup Il a voulu se la jouer Gavanon apparemment... ![]()
21-04-2006, 07:36
Cobl a écrit :...Issakson se troue quand même méchamment sur le coupIl m'a fait penser à un but de "Pixie" Dragan Stojkovic en Coupe du Monde conte l'Espagne ( à vérifier) où il avait, sur une feinte de frappe , complètement désarçonné toute la défense! Faut quand même avoir un sacré sang-froid. ![]()
21-04-2006, 08:23
il leur a tout fait sur cette action...anticipation fulgurante sur le contre, démarrage foudroyant, crochet ébouriffant, feinte de tir désarçonnante, petit lob gagnant :pouce: Rib' c'est la grande classe
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|