18-12-2009, 11:12
Mr.Crapo a écrit :en 97 il avait 12 ans ....Euh, 2007

18-12-2009, 11:12
Mr.Crapo a écrit :en 97 il avait 12 ans ....Euh, 2007 ![]() ![]()
18-12-2009, 11:16
Supernova a écrit :De toute façon on n'a pas le choix puisque notre équipe réserve joue en CFA2 et non en CFA. Et quand elle évoluait en CFA, 90 % des gars qui jouaient étaient issus du centre de formation. Le problème c'est que la CFA est plus formatrice que la CFA 2 car plus difficile et donc le fossé entre la réserve et la ligue 1 est plus important. Non mais ce que je voulais dire, c'est que je préfère être dans le ventre mou du championnat de CFA 2 avec des jeunes que jouer la remontée en CFA avec Ben Arfa, Morientes, Rodriguez Rool et Riou. L'idéal étant bien entendu de remonter en CFA avec les jeunes, mais justement ils ont l'air de trop l'être ![]() ![]() Bicho a écrit :Bobo pour 8M ? A ce prix là, je préfère encore Briand, au moins on pourra déKoné à l'US Infirmerie.
18-12-2009, 11:18
Bicho a écrit :Bobo pour 8M ? Le prix de Brandao ![]() Bob est plus jeune, meilleur joueur ballon. Grand physique, fort joueur de la tête. Je me souviens l'avoir vu jouer en Coupe d'Europe contre un club français (mais je ne sais plus qui) et l'avoir trouvé pas mal. Bordeaux y a pensé pour remplacer Chamakh, donc ça doit pas être une buse... ![]()
18-12-2009, 11:20
ok merci pour les infos sur le joueur. en plus, gros potentiel jeu de mots, il me plait deja .
Chive On !
punaise! ![]()
18-12-2009, 11:20
18-12-2009, 11:21
Madinho a écrit :A ce prix là, je préfère encore Briand, au moins on pourra déKoné à l'US Infirmerie. Pas sûr que Briand parte dès le mercato, mais il faut absolument le faire signer gratuitement au minimum. Il paraît que Sow (Rennes) s'est déjà mis d'accord avec le LOSC. Bon club qui enfile les perles offensives comme l'OM enfilent les fèves... Sinon, BOBO c'est du Brandao/Morientes like, attaquant de pointe...
18-12-2009, 11:21
Supernova a écrit :S'il marque des buts et qu'il apporte quelque chose à l'équipe, ce sera une bonne affaire même à 8 M. S'il est aussi mauvais que Gimenez, Moussilou, Morientes ou Ben Arfa, ce sera une mauvaise affaire. Ui, sur le montant je dis pas, mais sans vendre on n'achètera pas, et ce nom c'est la rumeur Jardel, Laurent Robert, etc. Ça revient tous les ans sur des sites mercateux mais n'a aucun fondement. Et pis si c'est pour taper en Turquie y'a Guiza (et pis c'est plus bandant comme rumeur) ![]()
18-12-2009, 11:23
Xaviergravelaine a écrit :Le prix de BrandaoContre nous ![]() ![]()
18-12-2009, 11:27
antecris a écrit :Contre nous Merci, je me disais aussi que je ne regardais que les matchs de l'OM... ![]() Sinon, Doudou il étais où en Turquie. Si c'est le Besiktas, il peut faire l'agent auprès de Bobo et à peut être confirmé à DD le bien que pense la cellule recrutement sur ce joueur?
18-12-2009, 11:46
Old Trafford a écrit :Ils ont été champions de quoi alors ces jeunes ? Parce que c'est vrai que la CFA2, c'est pas brilliant.Ils ont été champions des moins de 16ans les 2 dernières années, ils devraient logiquement joué cette année en U-19, mais on a choisi de les mettre directement en cfa2 en espérant qu'ils progressent plus vite: c'est l'objectif fixé cette année en cfa2, essayer d'aguerrir cette génération pour voir ce qui peut en sortir.. Boban13 a écrit :Question: les résultats mauvais ne seraient-ils pas dù au fait que les "bons" jeunes jouent de moins en moins en CFA et de plus en plus avec les pros ? (du moins, les entrainements, je pense à Ndoumbu (ortho?) Osei, Ayew, Mango...).Ils font des allers-retour entre U-19, cfa2 et groupe pro donc difficile d'avoir une constance. Ils apprennent... El chi a écrit :Pour l'Ayew family, me semble avoir entendu que le petit frère ne serait à l'OM que si le grand frère l'était aussi dixit le papa... Le vrai bon, c'est le petitTout a fait. cetace a écrit :Ils ont 18 ans et jouent contre des joueurs expérimentés de 25, 30 ans assez physiques...Ce n'est pas un championnat facile la CFA 2 !Tout pareil que le dauphin...
18-12-2009, 11:48
Après Bobo et Néné, qui sera le prochain: Riri, Fifi ou Loulou?
18-12-2009, 11:51
Dédé Gignac
![]() ![]()
18-12-2009, 11:55
roudoudou a écrit :Après Bobo et Néné, qui sera le prochain: Riri, Fifi ou Loulou? ![]()
18-12-2009, 11:57
roudoudou a écrit :Après Bobo et Néné, qui sera le prochain: Riri, Fifi ou Loulou? Kaka ![]()
18-12-2009, 11:59
Edison Cavani
Lavezzi Sinon si DD veut remplacer HBA il peut se faire prêter Giovinco
18-12-2009, 12:05
RasSimmons a écrit :Edison Cavani Entre une marque de café et les autres,j'attends Mars sur le sujet ![]()
18-12-2009, 12:07
roudoudou a écrit :Après Bobo et Néné, qui sera le prochain: Riri, Fifi ou Loulou? Dudu, Pepe, Kaka, Lenny Leonard, Carl Carlson ![]()
18-12-2009, 12:09
RasSimmons a écrit :Edison Cavani Vu comment ils sont contents de Melo et Diego, à mon avis (confirmé par des vrais Fans de la Juve-en-tus italiens et tout et tout) Giovinco c'est bien le dernier qu'ils lacheront.
18-12-2009, 12:11
roudoudou a écrit :Après Bobo et Néné, qui sera le prochain: Riri, Fifi ou Loulou? le jour où Montpellier se cassera la gueule, je vois d'ici les titres: Du rififi chez Loulou. ![]() |