16-12-2009, 15:21

![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-12-2009, 15:22
caveman a écrit :Déconne pas, j'ai fait mon dernier barbecue de l'année le 29 Novembre Lecquois ? a écrit :C'est Mars qui avait fait le barbeuk. Prends un Mars (dans la tronche) et ça repart ! ![]()
16-12-2009, 15:27
haydjan a écrit :néné en verlan ça fait néné. Arrêtes de faire ton jeune musulman @N.Morano ![]()
16-12-2009, 15:28
Non, j'ai pris froid c'est tout
![]()
16-12-2009, 15:41
16-12-2009, 15:53
Lecquois ? a écrit :Met le titre, oh cheval ! Si je veux. ![]()
16-12-2009, 15:59
Pour moi il nous manque quelqu'un pour occuper l'aile droite de notre attaque et un
véritable avant centre. Néné n'a pas exactement le profil, à moins que Deschamps veuille le faire jouer à droite pour qu'il repique au centre pour frapper. Si on récupère Néné et Birand à ce mercato je pense que ça sera très bien et en plus ça permettrait de préparé l'avenir par la même occasion. Perso je préférais Braind plus un vrai 9 mais bon faut pas non plus être trop exigeant.
16-12-2009, 16:03
Jdp a écrit :Pour moi il nous manque quelqu'un pour occuper l'aile droite de notre attaque et un 2 essais, 2 échecs... Play again ? Sinon ça fait cher les 2. Et je suis pas totalement convaincu ni par l'un ni par l'autre.
16-12-2009, 16:08
![]() papaver somniferum a écrit :2 essais, 2 échecs... Frana a jamais président !!!!
16-12-2009, 16:09
et Faubert il est pas dispo ? non j'déconne... :happy2:
Chive On !
punaise! ![]()
16-12-2009, 16:11
Il est encore vivant Trézeguet? :smoke1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-12-2009, 16:21
Deux buts en deux matchs dont un magnifique contre le Bayern.
Et Drogba, il nous aime toujours d'amour? ![]()
VOFC
![]()
16-12-2009, 16:22
Jeroemba a écrit :Il est encore vivant Trézeguet? :smoke1:Il a planté dernièrement mais bon il est pas dans nos prix@DD ![]()
16-12-2009, 16:22
Chive On !
punaise! ![]()
16-12-2009, 17:07
Boban13 a écrit :D'ailleurs, depuis le départ de Bolo, on a pas un frappeur de coup franc direct (parait que Lucho sait faire, mais il ne s'y essaie jamais).Il avait moyen de montrer ses talents dans cet exercice contre Boulogne mais il s'est manqué. Boban13 a écrit :Et donc tu te retrouve pendant la CAN avec un milieu:Faisons donc jouer les jeunes en remplaçant (Osei et N'Doumbou). Arrêtons d'acheter des joueurs moisis pour 3 matches supposés.
16-12-2009, 17:09
papaver somniferum a écrit :2 essais, 2 échecs... Désolé pour les deux erreurs. Pour le prix ça fait cher mais d'un autre côté c'est des joueurs qu'on ne prendrait pas que pour un an et qui devrait permettre de renforcer vraiment l'équipe sur le long terme (même si perso j'ai des doutes sur néné).
16-12-2009, 17:15
Manitas Delabitas a écrit :Il avait moyen de montrer ses talents dans cet exercice contre Boulogne mais il s'est manqué.Pour Lucho, il en a essayé un, il l'a raté, ça veut pas dire qu'il est incapable. Pour Osei et Ndoumbou, je crois qu'y en a un qui risque d'aller à la CAN avec le Gabon non ? ça fait quand même léger selon les matchs. Je crois qu'en Janvier, on a Bordeaux à jouer. Si Cissé est blessé/suspendu, ça risque d'être dur pour le seul Oséi dans l'axe. Mais d'accord avec toi, on a deux joueurs qui ont l'air d'avoir du ballon, faut les faire jouer.
16-12-2009, 17:28
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ecoba.html
Il va enfin pouvoir signer chez nous, en plus ça nous fera un bon pieds gauche à faible coup et nous évitera de prendre roro ![]()
16-12-2009, 17:32
Manitas Delabitas a écrit :Faisons donc jouer les jeunes en remplaçant (Osei et N'Doumbou). Arrêtons d'acheter des joueurs moisis pour 3 matches supposés. Ah ça oui ! On a trop rarement vu ça à l'om, qu'on fasse plus confiance à nos jeunes. On l'a évoqué déjà mais pas assez à mes yeux.. Comment un club comme l'om avec tant de licenciés dans la region peut sortir si peu de jeunes talents ?? Là il y a scandale pour moi. Quant on voit ce que sort Lyon :hum: Et quand on voit la liste des selectionnés en EDF dans les équipes de jeunes, eh béh une bonne party viennent du PSG .. Paris qui était d'ailleurs confronté au même soucis : beaucoup de jeunes parisiens faisaient leurs formation ailleurs.. Mais au regard des selectionnés des jeunes de l'EDF ..ils ont réctifiés. Chaque génération de dirigeants nous sort le même discours sur le centre de formation... mais on voit rien venir. ![]() |