omla a écrit :Dominguez j'en ai deja parle ici. Si il vient a l'OM, j'oublie tout ce que j'ai pu dire sur Deschamps jusque la. Ce joueur je l'adore et c'est faisable. Lui et Lucho
Ceci dit, bien qu'il puisse jouer a droie, c'est surtout un buteur, et Deschamps a laisse entendre ce matin qu'on cherchait plutot un attaquant de cote.
En tous les cas, un gars comme ca, ca nous changerait l'equipe en une seconde.
CrainDegun a écrit :Moi j'aimerai bien qu'on fasse jouer les joueurs à leur vrai poste en seconde partie de saison... Du style Niang attaquant de pointe et abriel milieu axial...
Et si on a trop de milieu axial, bon on adapte la compo aux joueurs, et non l'inverse...
Après la Desche si il veut il inverse Abriel et Lucho, ou même il met Brandao à la place de Koné... Mais qu'il tente le 4 - 4 - 2 losange... on a les joueurs pour ce schéma!!!
En plus jsuis sur que BernardFa il serait trop fort en 10... ça pourrait le relancer (ou le lancer tout court plutot). Il aurait pas 14 joueurs a dribbler avant d'arriver dans la surface.
Ce schéma serait top, le seul soucis c'est qu'il n'y a que Koné et Niang qui soit de vrais attaquants axiaux, Valbuena et HBA peuvent dépanner mais plutôt en 9 et 1/2
RasSimmons a écrit :BEN ARFA TITULAIRE ET PI Cé tout!!!
Attendons l'été pour prendre une pointure car un akalé bis ca me ferait pas vraiment plaisir...
Akalé a été bien pourri mais il a réussi à faire quelque bon match (contre lyon par exemple) et marquer quelques buts, ce qui est déjà plus que ce qu'a pu montrer Moreintes depuis le début de la saison.
CrainDegun a écrit :Moi j'aimerai bien qu'on fasse jouer les joueurs à leur vrai poste en seconde partie de saison... Du style Niang attaquant de pointe et abriel milieu axial...
Et si on a trop de milieu axial, bon on adapte la compo aux joueurs, et non l'inverse...
Après la Desche si il veut il inverse Abriel et Lucho, ou même il met Brandao à la place de Koné... Mais qu'il tente le 4 - 4 - 2 losange... on a les joueurs pour ce schéma!!!
En plus jsuis sur que BernardFa il serait trop fort en 10... ça pourrait le relancer (ou le lancer tout court plutot). Il aurait pas 14 joueurs a dribbler avant d'arriver dans la surface.
Jdp a écrit :Ce schéma serait top, le seul soucis c'est qu'il n'y a que Koné et Niang qui soit de vrais attaquants axiaux, Valbuena et HBA peuvent dépanner mais plutôt en 9 et 1/2
La taille ne fait pas tout (Mathildien est exclu du débat) mais là ca va pas très haut. Physiquement c'est quand même léger.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Jubilet a écrit :La taille ne fait pas tout (Mathildien est exclu du débat) mais là ca va pas très haut. Physiquement c'est quand même léger.
L'association Niang Koné ne prendra pas de ballon de la tête mais par contre elle pourra faire des appels multiples en profondeur ce qui pourrait faire très mal vu les passeurs présents dans l'équipe. Les rares fois où ce système est apparu cela a été très efficace (cf al 2e mi temps contre rennes l'an dernier).
Dernier ce type de système nous permettrait aussi de faire "avec" les joueurs dont on dispose car Valbuena (même si je trouve qu'il joue plus en soutient que vraiment en pointe) peuvent dépanner en cas d'absence d'un des deux.
Jdp a écrit :Akalé a été bien pourri mais il a réussi à faire quelque bon match (contre lyon par exemple) et marquer quelques buts, ce qui est déjà plus que ce qu'a pu montrer Moreintes depuis le début de la saison.
Samassa et ed (contre milan) ont aussi connu leurs heures de gloire mais tu en conviendras c pas ce qu'on attend comme renfort
Pas besoin de recruter de toute facon on Ben arfa a faire jouer é pi cétout
omla a écrit :?? 16 buts en 23 matchs? Meilleur footballeur du championat russe?
Mais plus important, est-ce que tu l'as vu jouer contre Barca et Inter?
Je ne l'ai pas vu. Je parle de sa fiche sur différents sites (dont l'Equipe) et ce n'est pas folichon.
Manitas Delabitas a écrit :Je ne l'ai pas vu. Je parle de sa fiche sur différents sites (dont l'Equipe) et ce n'est pas folichon.
Cette anee est vraiment la premiere annee ou il a joue vraiment en position avancee, autour de Semak, et il a vraiment plante. Sinon, c'etait plutot un milieu offensif. Il a une technique vraiment au dessus de la moyenne et a vraiment fait des gros matchs cette annee en poules de C1.
Et je l'avais trouve exceptionel avec le Zenith quand ils avaient fait exploser le Bayern, si tu te souviens.
omla a écrit :Cette anee est vraiment la premiere annee ou il a joue vraiment en position avancee, autour de Semak, et il a vraiment plante. Sinon, c'etait plutot un milieu offensif. Il a une technique vraiment au dessus de la moyenne et a vraiment fait des gros matchs cette annee en poules de C1.
Et je l'avais trouve exceptionel avec le Zenith quand ils avaient fait exploser le Bayern, si tu te souviens.
On prendrait quand même un risque de l'introniser buteur si cela fait à peine 1 an qu'il joue à ce poste. A tenter suivant le prix.
Manitas Delabitas a écrit :On prendrait quand même un risque de l'introniser buteur si cela fait à peine 1 an qu'il joue à ce poste. A tenter suivant le prix.
Le prix c'est gratuit, vu qu'il est enfin de contrat.
punaise, quel grand attaquant va signer à l'OM ????????????????????????
Mais on va se taper une chèvre les mecs, pas besoin de rêver!!!!!!!
Les Samassa, Maoulida, Brandao, Luyindula, Koke, Akalé, Koné,.......
On a quand même une faculté impressionnanre à empiler les brêles parce que un grand attaquant c'est trop cher pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, je dirais cette année à Gros Nigot de se bouger pour trouver un grand attaquant, mais d'y mettre le prix et d'en prendre un vrai, un bon plutôt que ces centaines d'escrocs qui sont passés à Marseille de puis 10 ans!!!!!
Quel fric jeté par les fenêtres quand même!!!!!!!!!!
Il faut vraiment avoir de la bouse dans les yeux pour ne ma reconnaître un grand attaquant, or tous les ans, on recrute un artefact!!!!!!!!!!
Quel constance dans la médiocrité