10-12-2009, 12:52
Sinon y'a Julio Baptista devrait quitter la Roma dès cet hiver et qui cherche à assurer sa place pour le mondial.
[SIGPIC][/SIGPIC]
10-12-2009, 12:52
Sinon y'a Julio Baptista devrait quitter la Roma dès cet hiver et qui cherche à assurer sa place pour le mondial.
[SIGPIC][/SIGPIC]
10-12-2009, 13:01
Mazargues a écrit : Ma foi, sinon t'as quoi ? du Koné ? du Valbuena ? du retraité ? du Grandin, du moussilou... de la brêle en branche en somme. A moins de 15-20 plaques, ya rien de disponible en stock. Hormis peut-être du joueur à relancer ou je ne sais quoi, m'enfin bon... on gagne pas des titres avec des joueurs à relancer, on l'a vu mainte et mainte fois à l'OM. En plus, avec les tarifs OM, tu te prends un Koné, par exemple, que tu surpaies 10 millions, alors que t'en rajoutes 5-7, tu peux avoir un bon joueur confirmé. Ce qui au final te coutera moins cher que Koné qui ne sert à rien. M'enfin bon, là on entre dans une autre logique, celles des agents de joueurs. On ne parle plus de football.
10-12-2009, 13:05
frana a écrit :Ma foi, sinon t'as quoi ? du Koné ? du Valbuena ? du retraité ? du Grandin, du moussilou... de la brêle en branche en somme.Ah mais je ne fais que plussoyer tout en opinant du chef ![]()
10-12-2009, 13:20
Suarez, il se murmure qu'il a signé un pré-contrat à Chelsea, démenti par l'Ajax ... même si il plante , je suis convaincu que niveau égo ça serait pas bon pour le vestiaire. A choisir, je préfère Brian Ruiz
![]() Chive On !
punaise! ![]()
10-12-2009, 13:38
l'égo, du moment qu'il leur rapporte des primes de matchs gagnés..... ça passe....
brighella a écrit :Sinon y'a Julio Baptista devrait quitter la Roma dès cet hiver et qui cherche à assurer sa place pour le mondial. salut brig' , ça faisait un moment que je ne t'avais pas lu..... et il vaut quoi le julio, ça fait un bail que je ne l'ai plus vu jouer.... maschérano, il se libère pour retourner en espagne..... suarez : chelsea n'a pas un interdiction de recruter sur le dos? frana : ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
10-12-2009, 13:42
Mr.Crapo a écrit :Suarez, il se murmure qu'il a signé un pré-contrat à Chelsea, démenti par l'Ajax ... même si il plante , je suis convaincu que niveau égo ça serait pas bon pour le vestiaire. A choisir, je préfère Brian Ruiz Moi ce que je dis, c'est si certains joueurs avaient un peu plus d'égo, ils ne se feraient pas démonter la rondelle par Lens ou Valenciennes sans réagir. Stern a écrit :Au passage ... CA ferait pas de mal ce genre de jouor à la place de DoudouAu revisionnage des buts, la tête froide toussa, Mon Diouf le marquage sur Raul Albiol, ou plutôt le non-marquage... ![]() ![]() Je pense que vous vous excitez pour rien. On recrutera personne, y'a pô d'sous. Déjà, qu'on évite de prêter Ben Arfa, ce sera pas mal.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-12-2009, 14:17
@ Frana : true. Mais là tu parles plus d'un souci d'amour propre et de profesionalisme. Là Suarez, c 'est une midinette qui fait de la pub aux Pays Bas pour des protheses auditives ( les moments droles "je vous en pris, asseyez vous sur le banc ""euh non le banc c'est pas mon truc" et à la fin "je vous donne ma carte ? " "euh non merci, j'en prend suffisamment comme ca " ) , franchement, soyons sérieux
![]() Je vois pas vraiment qui pourrait rejoindre la maison Olympienne et qui pourrait vraiment faire la différence sans que l'on se ruine non plus. Chive On !
punaise! ![]()
10-12-2009, 14:23
Carles Puyol c'est un extra terresrtre..
D'après dasier c'est confirmé. Rien ne bougera au mercato. C'est le moment jamais aux autres de se révéler ou réveiller enfin. Et pour le coach de gérer le moment le plus délicat de la saison. Paraît il que c'est précisément dans ces moments de difficultés que le talent de l'entraineur rejaillit. Jaillis mon ptit ! Jaillis !! ![]() Hellborg a écrit :Arrache vient de quitter Bastia ![]() Miki a écrit :Au revisionnage des buts,Elle est où la cabine de revisinonage? (pas de réponse concernant une quelconque partie de mon anatomie svp ![]() haydjan a écrit :Jaillis mon ptit ! Jaillis !!Ça tache pas c'est des gosses... @M.Coluchi
10-12-2009, 14:32
Qu'on résilie le contrat de Morientès et on y verra plus clair pour recruter devant.
![]() On sera obligé de recruter, vu que Niang sera convalescent et que Koné va partir à la CAN. Dédé ne restera pas avec les seuls Brandao, Valbuena et HBA... Surtout que l'un des deux derniers fera ses valises en janvier.
Solide comme un wok !
![]()
10-12-2009, 14:35
Espigoulien a écrit :Qu'on résilie le contrat de Morientès et on y verra plus clair pour recruter devant. ![]()
10-12-2009, 14:36
Si le résilier veut dire lui payer ce qu'il reste de son contrat, autant le garder.
10-12-2009, 14:41
Moi j'aimerai bien qu'on fasse jouer les joueurs à leur vrai poste en seconde partie de saison... Du style Niang attaquant de pointe et abriel milieu axial...
Et si on a trop de milieu axial, bon on adapte la compo aux joueurs, et non l'inverse... Un petit truc comme : ------------- M'bia ------------ ------Abriel -- Cheyrou ---- ------------ Lucho ----------- ------ Kone ----- Niang ---- Après la Desche si il veut il inverse Abriel et Lucho, ou même il met Brandao à la place de Koné... Mais qu'il tente le 4 - 4 - 2 losange... on a les joueurs pour ce schéma!!! En plus jsuis sur que BernardFa il serait trop fort en 10... ça pourrait le relancer (ou le lancer tout court plutot). Il aurait pas 14 joueurs a dribbler avant d'arriver dans la surface.
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
10-12-2009, 15:11
Mr.Crapo a écrit :@ Frana : true. Mais là tu parles plus d'un souci d'amour propre et de profesionalisme. En effet je parlais en général, pas de Suarez en particulier, dont jai absolument aucune idée de la réelle valeur (sportive).
10-12-2009, 15:31
kdom93 a écrit :Si le résilier veut dire lui payer ce qu'il reste de son contrat, autant le garder. Nan, j'espère un arrangement moins pénalisant pour le club. Il doit y avoir une clause de sécurité dans le contrat au cas où Nando fait pschiiit... M'est avis qu'on a prévu le coup. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
10-12-2009, 15:40
BEN ARFA TITULAIRE ET PI Cé tout!!!
Attendons l'été pour prendre une pointure car un akalé bis ca me ferait pas vraiment plaisir... ![]()
10-12-2009, 15:41
Espigoulien a écrit :M'est avis qu'on a prévu le coup. Le doute est permis... Je pense plutôt que Fernando Rocancourt Morientès nous l'a mise bien profond ![]()
10-12-2009, 15:41
RasSimmons a écrit :BEN ARFA TITULAIRE ET PI Cé tout!!! dans ce cas faut laisser Ben Arfa sur le banc.... ![]() |