01-09-2009, 14:21
vous vouliez Maxi, vous aurez Mini (ou Minnie)
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
01-09-2009, 14:59
Espigoulien a écrit :Joker de L1 pour le poste d'attaquant droit... ça sent le Govou à plein Née !Tu rigoles ? ![]() Ce serait énorme ![]() Mais Lyon nous filer en Joker Govou ![]() Même pas en rêve....
01-09-2009, 15:01
Quant à Maxi mouais bof...Je ne me souviens pas de lui face à A.Madrid, en revanche je l'ai vu face au PSG en Aout, il faisait peine à voir...
![]() J'espere que DD donnera sa chance à Grandin, je suis certain qu'il peut nous faire du bien.. ![]()
01-09-2009, 15:13
Grand d'un Deschamps (
![]()
01-09-2009, 16:18
Keyser a écrit :Tu rigoles ? Salaire zendenien... :rld Tiens, c'est con qu'il n'ait pas accepté de réviser son salaire à la baisse, il nous aurait déjà rendu service. Mais Dédé n'aime pas les milieux sur les côtés, il veut des attaquants et on fera donc avec Valbuena (qui n'est pas un milieu ni un 10) et Koné (encore en panne). Dommage, m'enfin on sait où se situe la priorité pour janvier parce que là, trouver un ailier droit de bon niveau en L1... je préfère rien que Maoulida. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
01-09-2009, 16:40
Espigoulien a écrit :Salaire zendenien... :rld Il faut choisir au Hazard... :paysan:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
01-09-2009, 16:41
Espigoulien a écrit :Salaire zendenien... :rld C'est quand même dingue le manque de bol de koné, toujours fracassé ce garçon. Quand c'est pas lloris qui fait un Yoko Geri dans sa face, c'est Planus qui lui fait un Fliying Clothesline. J'aimerais le voir jouer un peu plus dans la continuité, lui qui devrait théoriquement être plus à l'aise dans le nouveau système de jeu, quand le milieu sera capable de tenir son pressing haut. Il pourra se consacrer à son poste d'attaquant droit, VS le poste de MOD de l'an dernier qui ne lui allait pas.
02-09-2009, 11:07
Espigoulien a écrit :Joker de L1 pour le poste d'attaquant droit... ça sent le Govou à plein Née ! ahh.... l'axe d'excellence ![]() sinon, un leroy, ça peut dépanner, c'est teigneux, passeur, buteur, il connait le contexte, serait utile, et voudrait surement se faire plaisir à la fin de sa carrière!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
02-09-2009, 11:17
non merci:hum:
02-09-2009, 11:24
pourquoi?
sachant que pour un joker, on doit prendre un joueur libre, ou jouant dans le championnat de france, tu vois qui de bon qui pourrait parvenir à se faire "lacher" par son équipe?
![]()
02-09-2009, 11:55
Franchement vu comment s'est terminé son premier passage à l'OM je doute qu'il ai envie de revenir ici, surtout pour discuter rhumatismes avec Rool
![]()
02-09-2009, 11:59
c'est leroy quoi...pardon, mais je pense qu'on mérite mieux, et on a pas forcement besoin de se replomber l'effectif et de griller ce fameux joker
02-09-2009, 12:58
c'est sûr que je préférerais gignac.....
mais leroy me parait plus réalisable!! stou.... et je pense qu'il a le mental pour apporter quelque chose à cette équipe!! car on a un côté droit malade, en attendant un éventuel réveil de ben arfa!! pendant le ramadan, je crains que ce soit peine perdue!!
![]()
02-09-2009, 13:16
Dougue a écrit :c'est sûr que je préférerais gignac..... M'enfin !!! Pourquoi t'insistes ? On t'a dit non... ![]()
02-09-2009, 13:23
Dougue a écrit :pourquoi? Vu que Deschamps rappelle ces potes de Monaco pour dépanner, je dirais Giuly ![]() ![]()
02-09-2009, 13:41
mais là, c'est 10 à CES... autant dire impossible
![]() frana : parce que! ![]()
![]()
02-09-2009, 14:03
Est ce qu'on peut m'éclairer sur ce cas là ?
Pierrovotch Je trouve rien a part cette source foireuse ... Fake ... Pas fake ? ![]()
02-09-2009, 14:13
Je peux pas lire les vidéos @work
![]() Voila pourquoi je demande l'avis du public. ![]() |