30-07-2009, 16:10
Une défense Bonnart - Diawara - Heinze - Taiwo avec comme doublure (Bocaly - Hilton - Rodriguez - Bocaly) :hum:

Une défense Bonnart - Diawara - Heinze - Taiwo avec comme doublure (Bocaly - Hilton - Rodriguez - Bocaly) :hum:
![]() ![]()
Aucun adversaire va aimer cette équipe, on va leur faire mal
![]() Marcel Freedom a écrit :(vous remarquerez la très belle qualité de l'image)on peut même compter ses poils de barbe
30-07-2009, 16:12
Cana est remplacé niveau bo gossitude, non?
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
30-07-2009, 16:14
Gamba a écrit :Une défense Bonnart - Diawara - Heinze - Taiwo avec comme doublure (Bocaly - Hilton - Rodriguez - Bocaly) :hum: Rool plutôt non ? ![]() J'ai peur Que hilton demande à partir ..... ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
30-07-2009, 16:15
Juanito a écrit :Cana est remplacé niveau bo gossitude, non? Il pourrait se raser ouais ... Ca le ferait encore plus :y: ![]()
30-07-2009, 16:17
Au fait... Avec la suspention de Mbia et la blessure de Lucho. On le commence comment le championnat?
Personellement, je mettrais Kaboré plus que Cissé au milieu avec Abriel et Cheyrou Edith: 3 ans de contrat pour Heinze, je trouve ça un peu long mais bon ça a du être négocié du fait de son haut salaire.
30-07-2009, 16:21
Si seulement Brandao était un tueur rapide et technique. Je l'aime bien mais on aurait eu une équipe imbattable... sur le papier !
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-07-2009, 16:21
D'après ce que je lis, le montant du trasnfert serait nul et il toucherait 1.5 M / saison ?
vous avez compris ça ? ![]() ![]()
30-07-2009, 16:23
winner 92 a écrit :Rool plutôt non ? ui,pareil.Parce que le boucher de Buenos Aires, je doute qu'il vienne pour cirer le banc...L'aime bien,moi,Hilton ![]()
30-07-2009, 16:24
Marcel Freedom a écrit :D'après ce que je lis, le montant du trasnfert serait nul et il toucherait 1.5 M / saison ? Le Real préfère le laisser s'en aller libre que de payer son salaire annuel de 4.2M. De plus, je pense qu'ils ont dû lui filer une petite prime de départ de façon a compenser son manque à gagner en signant à l'OM...
30-07-2009, 16:24
jimmiz a écrit :ui,pareil.Parce que le boucher de Buenos Aires, je doute qu'il vienne pour cirer le banc...L'aime bien,moi,Hilton La concurrence, 4 compétitions, les blessures, les suspensions ......
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
30-07-2009, 16:25
Hilton va rester
![]() Sinon Marcel Freedom, j'ai compris la même chose que toi . ![]()
30-07-2009, 16:27
Stern a écrit :Il pourrait se raser ouais ... Ca le ferait encore plus :y: Bah oué mais cynik il fait comment pour compter les poils après ? Hein ? Hein ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-07-2009, 16:29
Je me suis jamais fait virer aussi vite d'un forum
![]()
30-07-2009, 16:30
punaise qu'est-ce qu'on se fait caguer ... toujours pas une seule signature aujourd'hui, et Samassa est toujours là.
30-07-2009, 16:30
aqwarium a écrit :Bah oué mais cynik il fait comment pour compter les poils après ? Hein ? Hein ? Faut les compter au saut du lit, pas encore rasé ... ![]() ![]()
30-07-2009, 16:32
frana a écrit :punaise qu'est-ce qu'on se fait caguer ... toujours pas une seule signature aujourd'hui, et Samassa est toujours là. Pour la Samass les messages sont de plus en plus clairs : pas retenu en match amical, entrainement avec la reserve, prévu en CFA2 .... Si il ne comprend pas ......... ![]()
30-07-2009, 16:33
bazon a écrit :Les parisiens sont ravis : http://www.forumpsg.com/viewtopic.php?f=...nze#p91449 leurs modos ne doivent pas non plus savoir lire... ![]()
30-07-2009, 16:34
Marcel Freedom a écrit :D'après ce que je lis, le montant du trasnfert serait nul et il toucherait 1.5 M / saison ? Il me semble qu'on paye bien une indemnité de transfert .... Tu le vois passer de 4.2 mios/an à 1.5 mios ? ![]() ![]()
|