27-07-2009, 16:37

27-07-2009, 16:37
![]()
27-07-2009, 16:39
Hé dis donc !
Le foot se joue à 11, certes. mais un "groupe" pour chaque journée de championnat, c'est combien, 18 non ? et une fois le metch commencé, y'en a combien sur le banc de gugus, 6, 7 ? Brefle, combien de gars vont rester dans les tribunes chaque journée de championnat avec vos compos 11 titulaires plus 11 remplaçants ? Thank's ![]()
27-07-2009, 16:39
Pourquoi faire venir Francis ? Rien que pour les jambes, Diaka-Souley ça va péter ...
27-07-2009, 16:41
mimbreacupa a écrit :J'ai bossé chez Decat, et les maillots de l'OM, l'année passée on faisait de la marge à partir de 25 ... Vendu à 70... 55 de marge pour Decat... Le truc, c'est que le prix était imposé par Adidas, impossible de faire une promo même interne à un magasin tant que la marque ne l'a pas autorisé... J'espère pour Décathlon que tu n'y travaillais pas en tant que comptable.... ![]()
Oaï et Libertàt !
27-07-2009, 16:44
Irish Tripode a écrit :J'espère pour Décathlon que tu n'y travaillais pas en tant que comptable.... :MooM: Tacle irrégulier au niveau du genou, Monsieur vous sortez ![]()
27-07-2009, 16:44
Keyser a écrit :Le onze Titulaire HBA en titulaire? Pour moi c'est encore un peu en travers de la gorge. Je ne l'ai absolument pas trouvé convaincant le garçon! Son but mis à part, Kone m'a fait une bien meilleure impression que lors de ces dernières sorties. (juste avant de se faire scier par Congré). Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
27-07-2009, 16:45
Irish Tripode a écrit :J'espère pour Décathlon que tu n'y travaillais pas en tant que comptable.... :lol:
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
27-07-2009, 16:45
Xaviergravelaine a écrit :Le stade n'appartient pas au club, La marque OM, n'appartient même pas au proprio du club, c'est pour dire... Tiens, histoire de... ca date un peu m'enfin bon. Si on fait le ménage, le grand ménage, c'est quelques millions d'euros qui s'envolent chaque année que l'OM récupèrerait.
27-07-2009, 16:47
frana a écrit :La marque OM, n'appartient même pas au proprio du club, c'est pour dire... Dans le grand ménage tu inclus la reprise des abonnements par l'OM ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
oneill a écrit :HBA en titulaire? Koné a touché la plupart de ses ballons dans l'axe, assez haut et laissait clairement le couloir à Bocaly qui a d'ailleurs fait une entame de match superbe jusqu'à sa blessure. En phase défensive par contre, il venait se replacer dans le couloir pour aider Gary... Elle est peut être là la solution pour HBA aussi...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
27-07-2009, 16:48
oneill a écrit :HBA en titulaire? HBA a fait aussi une bonne entrée je trouve. Alors maintenant, c'est sûr, si tu attends qu'il passe en revue toute la défense et qu'il plante 2 buts par match, il est certainement décevant. Koné et HBA n'ont pas le même jeu, c'est un plus. Ils serviront chacun dans des situations différentes. C'est pas la peine de dire celui là est à caguer et mérite plus que lui ... je crois qu'aucun joueur n'est titulaire à 100% cette année ... sauf peut-être Mandanda. Et chacun aura à apporter sa contribution (c'est aussi pour cela que j'aurai bien voulu que Valbuena reste).
27-07-2009, 16:49
http://www.laprovence.com/articles/2009/...vignon.php
Et dire que certains voulaient qu'il vienne à l'OM y'a 2/3 ans
27-07-2009, 16:50
Marcel Freedom a écrit :Hé dis donc ! Sur les 11 remplaçant que l'on cite à chaques fois, les 4 qui seront pas sur le banc ce seront les 4 blessés ou hors de formes... Donc le compte est bon, vous pouvez démarquer...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
27-07-2009, 16:51
Je m'étonne de ne pas encore avoir vu surgir un topic consacré à Morientes.
27-07-2009, 16:51
oneill a écrit :Toi tu parles de paix sociale et moi de coup d'état, comme quoi nous ne sommes pas vraiment sur la même longueur d'ondes ! :helpsmili N'exagère pas, c'est normal que DD fasse du ménage et façonne son groupe comme il le souhaite. Il est important pour le groupe, pour lui que tout le monde soit en phase avec son discours. Je rejoins Winner, on verra ça sur la saison mais même si ça me fait caguer que Cana parte le message de DD est clair : C'est lui qui mène la barque et personne d'autre. J'aime ça, il prend les choses en main et n'est pas la pour faire des concessions comme pour pouvait le faire Gerets. Mon avis avec DD on aura pas de mauvaises surprises de type Samassa ou Moussilou. Si le joueur ne lui convient pas, il l'écarte s'est aussi simple que ça.
27-07-2009, 16:52
En parlant de Samassa, je m'étonne qu'il soit encore au club.
27-07-2009, 16:53
Dragnir a écrit :En parlant de Samassa, je m'étonne qu'il soit encore au club. Regarde son salaire ... ![]()
27-07-2009, 16:53
Dragnir a écrit :En parlant de Samassa, je m'étonne qu'il soit encore au club. Bizarrement moi pas trop... ![]()
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
27-07-2009, 16:54
Dragnir a écrit :En parlant de Samassa, je m'étonne qu'il soit footballeur. ![]() Dragnir a écrit :En parlant de Samassa, je m'étonne qu'il soit encore au club. Tu as vu son niveau ? Qui veux-tu qui le prenne ? Surtout qu'il a l'air de vouloir aller que dans un grand club le monsieur ! et que son salaire parait important... Ça se réglera en fin de mercato... Avec un prêt dans un club tout pourri... CA RESSEMBLE A DU HARCELEMENT .....OU PUIS JE PORTER PLAINTE ?
|