vescovato a écrit :j'espère qu'ils l'ont transféré pour récuperer tous les bols de riz qu'on a du lui fournir
Une once de finesse, une bonne dose de finesse, une cargaison de finesse, un soupçon de bon goût, le tout agrémenté de pas mal d'humour, voilà ce qu'il pourrait te manquer.
Maman le post, j'ai fait un bond de 10 mètres !
Je vois qu'on a tous eu la même réaction : truc pas drôle, raciste... la classe quoi !
Bon dîtes- moi pas que c'est pas vrai !
C'est une erreur ce truc de RLD,non?
Les 2 fois où il a voulu nous coller un joueur c'était Koller et Dragutinovic !
Le mec il fait la bise à Koller, repère des espoirs argentins etc... mais il nomme la caution Marseillaise qui découvre des Fiorese; Koke etc...
Pour Nakata, l'OM n'a pas communiqué sur le montant de la revente : doit-on y voir une énième résiliation payante pour l'OM?
J'aime bien Papou et la Nigue qui font semblant de s'intéresser à des joueurs dont on ne pourrait même pas payer la prime de match !
Pendant ce temps, D'Alessandro va signer à Portsmouth !
vescovato a écrit :j'espère qu'ils l'ont transféré pour récuperer tous les bols de riz qu'on a du lui fournir
EtBIIM milice !!!
et rata Milice!! Parce que tu le vaux bien!! Y paraît que ça s'appelle du racisme ordinaire!!
Il a pas fait essprés, tout l'monde parle comme ça chez lui..
ça m'apprendra à fouiller pour savoir si Jay-jay est toujours Boltonnais...
Et ben, ça m'a tout l'air du grand nettoyage de printemps en plein milieu de l'hivers !!, y'en a qui vont se la cailler dur le "cul sur le péron" de notre cher Opiom
Vescovato au chocolat !!!
Avec ferrero au riz soufflé vous nous avez vraiment gâté monsieur l'ambassadeur !!!!
Nous avons le plaisir de vous remettre la coupe du post le plus con du mois comme l'a dit :Pixie tu gagnes donc le trophée Kinder BIIM
Félicitations
et encore bravo pou' zot' kozé méssié ...