Hellborg a écrit :D'où vous sortez qu'il est brésilo-roumain?? Où alors c'est juste du racisme ordinaire à propos des sales roumains qui cassent les parcmètres.
Genre les roumains passent leur temps à casser des parcmètres, n'importe quoi ce cliché
Tout le monde sait qu'en plus de faire ça ils passent aussi leur temps à nettoyer des pare-brises aux feux rouges et à demander de l'argent aux passants en faisant signer une fausse pétition pour nourrir les petits enfants qui meurent de faim
Mars a écrit :Genre les roumains passent leur temps à casser des parcmètres, n'importe quoi ce cliché
Tout le monde sait qu'en plus de faire ça ils passent aussi leur temps à nettoyer des pare-brises aux feux rouges et à demander de l'argent aux passants en faisant signer une fausse pétition pour nourrir les petits enfants qui meurent de faim
Et les faux boiteux ? Hein ? On les oublie toujours les faux boiteux.:Beep
Old Trafford a écrit :OM: "8 chances sur 10 que Valbuena parte"
Christophe Hutteau, agent de Mathieu Valbuena, s'est exprimé sur le probable départ de son joueur de Marseille, ce mardi, sur Europe 1. "Il y a huit chances sur dix pour qu'il quitte l'OM. Contraint et forcé parce qu'il a ce club dans le coeur. Je crois que son attitude sur le terrain et l'amour que lui portent les supporters en atteste. Il n'a jamais triché. Maintenant, le nouvel entraîneur, Didier Deschamps a au moins le mérite d'être honnête. Il considère que Mathieu est bourré de qualités mais il a décidé de jouer dans un système en 4-3-3 et Mathieu n'est pas des plus à l'aise pour jouer sur un côté. Les dirigeants ne sont pas forcément pour un départ mais je leur ai fait comprendre, et ils sont d'accord, que Mathieu ne peut pas se contenter, dans une année d'avant-mondial, de cirer le banc", a-t-il déclaré.
Sport.fr
Entre lui et son agent, j'en peux plus.
Valbuena est débile y a pas à tortiller, mais ceux qui lui font croire qu'il a une chance de jouer la coupe du monde c'est encore encore pire. Le fond du problème est la Valbuena veut être titulaire pour pouvoir jouer la coupe du monde .
C'est con qu'il parte comme ça, mais ça fait un moment qu'il fait n'importe quoi et surtout qu'il n'arrive pas à être honnête vis à vis de ses performances : au final c'est bien le pote de Zubzub.
Niveau terrain il va nous manquer car il peut jouer à plusieurs postes, mais si on prend un attaquant polyvalent de bon niveau on sera gagnant.
Dernier point je trouve que le meilleur poste pour Valbuena c'est sur le côté car ça l'oblige à simplifier son jeu, 2e attaquant il est pas mal, par contre en 10 je le trouve vraiment mauvais.
Jdp a écrit :Valbuena est débile y a pas à tortiller, mais ceux qui lui font croire qu'il a une chance de jouer la coupe du monde c'est encore encore pire. Le fond du problème est la Valbuena veut être titulaire pour pouvoir jouer la coupe du monde .
C'est aussi cette phrase (sur la Coupe du Monde) qui m'a fait le plus "rire"
D'accord avec tout le reste également
Jdp a écrit :Valbuena est débile y a pas à tortiller, mais ceux qui lui font croire qu'il a une chance de jouer la coupe du monde c'est encore encore pire. Le fond du problème est la Valbuena veut être titulaire pour pouvoir jouer la coupe du monde .
C'est con qu'il parte comme ça, mais ça fait un moment qu'il fait n'importe quoi et surtout qu'il n'arrive pas à être honnête vis à vis de ses performances : au final c'est bien le pote de Zubzub.
Niveau terrain il va nous manquer car il peut jouer à plusieurs postes, mais si on prend un attaquant polyvalent de bon niveau on sera gagnant.
Dernier point je trouve que le meilleur poste pour Valbuena c'est sur le côté car ça l'oblige à simplifier son jeu, 2e attaquant il est pas mal, par contre en 10 je le trouve vraiment mauvais.
oh punaise!!
bien dis...
Par contre je le trouve meilleur deuxième attaquant que ailier droit.
Mais il mérite de partir, il mérite que le club le lâche pour service rendu...
Manitas Delabitas a écrit :Et les faux boiteux ? Hein ? On les oublie toujours les faux boiteux.:Beep
Salim Arrache on l'oublie pas
Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae, est-il érict dnas ce txete. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.