foutcheubol a écrit :Il a aussi prouver qu'il pouvait être champion de France et meilleur défenseur de L1, pas Rami.
Tu parle d'un champion de France. A ce que je sache, Charlton n'a pas encore été Champion chez les en PL ...

Et "meilleur défenseur de L1", c'est une affirmation subjective qui n'engage que toi.

J'ai une mauvaise foi à toute épreuve concernant Dia
wa
ra ...Si Bordeaux avait les meilleurs DC l'an dernier, il en aurait pas pris autant que nous .. A moins que nous ayons nous aussi la paire de DC les meilleurs de France ?
En tout ça Civelli-Hilton c'est plus fort que Diawara-Henrique-Planus, chiffre à l'appui.
Dieu merci Rami arrive.

Un poto supp' de Lille s'est mis à rire hier quand j'ai évoqué l'hypothèse... mais clairement ça le dégoûterait au plus haut point. Surtout si LOL met la main sur Bastos 

Et c'est vrai que ses 4 matchs out vont peut-être nous rendre un gros service de ce point de vue... :smoke1:

Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
) voir autre chose (prêt avec option d'achat?), ce que refuse Madrid, normal, ils ont besoin de cash.
![[Image: 184400_371658656289694_1065506539_n.jpg]](https://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/184400_371658656289694_1065506539_n.jpg)