09-07-2009, 11:45
Anikulapo a écrit :Du vivant de Rld on avait été surpayé Van Buyten pour renflouer leurs caisses non?

09-07-2009, 11:45
Anikulapo a écrit :Du vivant de Rld on avait été surpayé Van Buyten pour renflouer leurs caisses non? ![]() ![]()
09-07-2009, 11:47
Doragba a écrit :Selon la DH, quotidien belge, DD voudrait Jovanovic ou Mbokani. Menez, je ne l'ai pas vu jouer cette saison, je n'ai aucune idée de ce qu'il peut apporter ou pas. Gervinho, je l'ai peu vu. Jova, je suis surpris du prix mentionné (8,5M) pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat. J'ai lu il y a quelques jours que Stuttgart avait proposé 3,5, offre refusée par le Standard qui en demandait 6M, un prix plus raisonnable. M'Bokani, 10M, ce montant me semble peu élevé. C'est un très bon joueur.
09-07-2009, 11:49
La DH ne reprend pas simplement l'article de Footmercato ? : http://www.footmercato.net/les-quatre-ci...36433.html
09-07-2009, 11:52
ghosta a écrit :La DH ne reprend pas simplement l'article de Footmercato ? : http://www.footmercato.net/les-quatre-ci...36433.html Visiblement, oui. ![]() Ca ne te choque pas, ghosta, Dieumerci à 10M seulement ?
09-07-2009, 11:58
10M pour Dieumerci, c'est le montant maximum pour un joueur qui réussit en Belgique... Il en vaudra probablement le double, une fois qu'il aura quitté les frontières belges...
Pour Jovanovic, je suis plutôt sceptique, c'est un bon joueur mais qui joue trop souvent de sa puissance... Comment réagira-t-il face à des défenseurs un peu plus costaud que ceux que l'on trouve dans le championnat belge???
2008-2009, c'est la bonne...
![]()
09-07-2009, 12:00
Old Trafford a écrit :Visiblement, oui.A ce prix-là je ne me fais aucun souci, aucune chance que ça arrive. Honnêtement ce serait ridicule tant au niveau sportif que financier de lâcher ce joueur maintenant, même pour 20M.
09-07-2009, 12:03
Doragba a écrit :10M pour Dieumerci, c'est le montant maximum pour un joueur qui réussit en Belgique...Et la jurisprudence Fellaini ? ![]()
09-07-2009, 12:09
ghosta a écrit :Et la jurisprudence Fellaini ? Et la jurisprudence de tous les autres qui se sont plantés ? Je persiste, Mbokani à plus de 10-15M c'est une hérésie. Trop cher pour quelqu'un qui n'a rien prouvé en Coupe d'Europe ou sur le plan international. ![]()
09-07-2009, 12:12
Elephant Bird a écrit :Et la jurisprudence de tous les autres qui se sont plantés ?Nos stars n'échouent pas monsieur ![]() Et si certains clubs sont prêts à mettre ces sommes, on serait bien cons de les brader...
09-07-2009, 12:15
(Modification du message : 09-07-2009, 12:26 par Old Trafford.)
Doragba a écrit :10M pour Dieumerci, c'est le montant maximum pour un joueur qui réussit en Belgique... Il en vaudra probablement le double, une fois qu'il aura quitté les frontières belges... Pour ce qui est du prix du Dieumerci, comme ghosta, il y a Fellaini qui est parti pour presque le double. Et Defour et Witsel valent plus de 10M pour moi. Jova, je pense qu'il a fait ses preuves lors des matchs européens, il devrait s'imposer en France. Ce qui m'inquiète le plus, c'est son caractère de m..., sa propension à se disputer avec ses propres co-équipiers, Fellaini à l'entraînement, M'Bokani en plein match (Bölöni les avait sortis tous les deux juste après), ou encore Witsel récemment pour tirer un penalty, sans parler de Onyewu qui l'avait rapidement calmé. ![]()
09-07-2009, 12:18
Moi j'aimerais bien Dieumerci..sivouplé
![]()
09-07-2009, 12:25
Manitas Delabitas a écrit :Tu dis toi même que ce sont des cabinets et tu comptais en tirer plus ? Ca fait 30 M pour ces viers d'oursin, pas mal je trouve. Je dis juste qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, qu'il n'y a pas une différence du double au triple de niveau et de valeur entre ces joueurs.
09-07-2009, 12:28
frana a écrit :Je dis juste qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, qu'il n'y a pas une différence du double au triple de niveau et de valeur entre ces joueurs. Mais c'est la loi du marché. L'offre et la demande...
09-07-2009, 12:31
frana a écrit :Je dis juste qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, qu'il n'y a pas une différence du double au triple de niveau et de valeur entre ces joueurs. En même temps, on s'en serait jamais débarrassé sinon (Sauf pour Cana, je trouve que c'est abusé 7M)
09-07-2009, 12:34
Klaas - Jan Huntelaar est à Marseille. Lattaquant international néerlandais du Real est arrivé à laéroport de Marseille - Provence dans la matinée, avant de rejoindre un hôtel où lattendaient des dirigeants olympiens. Depuis le départ de Djibril Cissé, Didier Deschamps a annoncé sa volonté dobtenir un attaquant qui soit au niveau des ambitions du club.
http://www.lamarseillaise.fr/index.php?o...&Itemid=49 Attention, c'est le journal qui avait vu Eto'o à Marseille. ![]()
09-07-2009, 12:34
Honnetement les pseudos prix d'achat et de vente des joueurs je m'en fous à un point ......
![]() L'important c'est que l'OM de cette année soit meilleur que celui de l'année derniere et qu'on soit CHAMPION ! le reste ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
09-07-2009, 12:36
Old Trafford a écrit :Klaas - Jan Huntelaar est à Marseille. Lattaquant international néerlandais du Real est arrivé à laéroport de Marseille - Provence dans la matinée, avant de rejoindre un hôtel où lattendaient des dirigeants olympiens. Depuis le départ de Djibril Cissé, Didier Deschamps a annoncé sa volonté dobtenir un attaquant qui soit au niveau des ambitions du club. ![]() ![]() ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
09-07-2009, 12:36
Doragba a écrit :10M pour Dieumerci, c'est le montant maximum pour un joueur qui réussit en Belgique... Il en vaudra probablement le double, une fois qu'il aura quitté les frontières belges... Quel est le dernier grand attaquant sorti du champ Belge (sans remonter à Papin ou Nilis)? Ce n'est pas une question de pure réthorique, je m'interroge vraiment. Aruna on a vu à Lens que c'était pas si terrible que ça. Je suis vraiment sceptique. 10 M c'est énorme quand même.
09-07-2009, 12:39
papaver somniferum a écrit :Mais c'est la loi du marché. L'offre et la demande... Ui je sais, mais j'ai l'impression, vu de loin, qu'on ne retire absolument aucun bénef des ventes qu'on réalise. Qu'on passe notre temps à brader nos joueurs (peut-être aussi parce qu'ils sont foireux, mais dans ce cas, arrêtons d'acheter des joueurs foireux), et à en acheter d'autres hors de prix, qui négocient des salaires de fous, et qui sont invendables par la suite.. Je me trompe peut-être, mais c'est l'impression que j'ai. Celle d'un dindon de la farce à lait.
09-07-2009, 12:42
winner 92 a écrit : Et il aurait déclaré : "Diviser mon salaire par 3 pour jouer dans le club de mon coeur ? mais pensez donc, je viens gratuitement !!" |