09-07-2009, 06:58
et donc c'est Menez qui jouerait dans l'axe en concurrence avec Brandao ????
Mouarfff !
Mouarfff !
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
09-07-2009, 06:58
et donc c'est Menez qui jouerait dans l'axe en concurrence avec Brandao ????
Mouarfff ! ![]()
09-07-2009, 07:37
J'ai entendu hier sur RTL que la Roma avait mis tout son effectif en vente, à l'exception de De Rossi et Totti. Ils doivent dégager 50 M sur ce mercato sous peine de ne pas pouvoir s'inscrire au championnat. Y'a peut-être moyen de gratter une réduction vu comment ils sont étranglés, la décla de Deschamps sur les 10 M trop cher toussa n'est certainement pas innocente.
![]() Dans le Parisien du jour : -un accord était hier soir sur le point d'être trouvé avec Mbia pour un contrat de quatre ans. -L'OM suit quatre attaquants : Gervinho, Mbokani, Jovanovic et Menez. Huntelaar est abandonné car trop cher (sans surprise...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-07-2009, 07:44
Dans les 4 que tu cites, celui qui me fait le plus tripper c'est M'Bokani, ce type à tout pour devenir le futur Drogba
![]()
09-07-2009, 07:48
Miki a écrit :J'ai entendu hier sur RTL que la Roma avait mis tout son effectif en vente, à l'exception de De Rossi et Totti. Ils doivent dégager 50 M sur ce mercato sous peine de ne pas pouvoir s'inscrire au championnat. Y'a peut-être moyen de gratter une réduction vu comment ils sont étranglés, la décla de Deschamps sur les 10 M trop cher toussa n'est certainement pas innocente. Mbokani, le journaliste belge qui connait très bien le standard et qui intervient de temps en temps sur Rmc n'arrètre pas de dire que les clubs français devraient se ruer dessus. Perso je l'ai jamais vu trop jouer à part des résumés, quelqu'un pour en parler? Edit : j'avais pas vu ton post Kodiak:happy2:
09-07-2009, 07:51
Ce sont surtout les mêmes qu'on a cité cet hiver (les 2 du standard)... Donc ils n'en savent rien.
Menez cher et absolument pas le profil de Brandao. ![]()
09-07-2009, 08:01
Anikulapo a écrit :Mbokani, le journaliste belge qui connait très bien le standard et qui intervient de temps en temps sur Rmc n'arrètre pas de dire que les clubs français devraient se ruer dessus. Ghosta le connait mieux, jeune 22 ans, très puissant, rapide, bon jeu de tête,adroit devant le but, technique. Ce mec à tous pour embraser le Vel. Par contre cela me paraît très difficile de l'attirer chez nous cette année car c'est très cher.
09-07-2009, 08:01
El chi a écrit :Menez cher et absolument pas le profil de Brandao.Ben justement, Deschamps avait dit qu'il cherchait un profil différent de celui de Brandao... Quand au fait qu'il ne peut pas jouer avant-centre, c'est quand même le poste où il a été formé, il peut nous faire une Thierry Henry (déplacé sur l'aile à ses débuts, remis dans l'axe par Wenger à Arsenal.) Ah ui, toujours dans le Parisien, Valbuena intéresserait... l'AS Roma. ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
09-07-2009, 08:04
Miki a écrit :Ben justement, Deschamps avait dit qu'il cherchait un profil différent de celui de Brandao... Quand au fait qu'il ne peut pas jouer avant-centre, c'est quand même le poste où il a été formé, il peut nous faire une Thierry Henry (déplacé sur l'aile à ses débuts, remis dans l'axe par Wenger à Arsenal.) Ce que je comprends pas tout de même c'est ce qu'on va faire de Baki, surtout si une pointure de plus arrive. Il a été vraiment très très bon les rares fois où il a joué à son poste à deux devant, ce 4-3-3 le plombe un peu, quel role Dd veut-il lui faire jouer?
09-07-2009, 08:11
À part dans un rôle de super Joker, j'ai aussi du mal à voir l'utilité de Koné dans ce schéma. Valbu il peut éventuellement jouer à droite, Baky à ce poste c'était pas terrible l'an passé. Bon, il offre à Deschamps une possibilité de variaton au niveau taquetique par contre... Mais il part remplaçant, ça c'est clair.
09-07-2009, 08:11
Kodiak a écrit :Ghosta le connait mieux, jeune 22 ans, très puissant, rapide, bon jeu de tête,adroit devant le but, technique. Ce mec à tous pour embraser le Vel. Par contre cela me paraît très difficile de l'attirer chez nous cette année car c'est très cher. http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieumerci_Mbokani De sacré stats partout où il passe quand même ! Il est même tuteur d'un jeune joueur de 16 ans.
09-07-2009, 08:31
Plasil à Bordeaux pour 3M.
Plutôt que foutre 15M sur un Huntelaar j'aurai préféré pour ma part qu'on lâche un peu moins sur un Gervinho et qu'on prenne Abriel + Plasil pour 5-6M. Mais bon, on a Lucho et Cheyrou, c'est suffisant ![]()
09-07-2009, 08:32
Ah ui, j'ai entendu que Fernando avait repris avec les bordelais, je croyais qu'il était en fin de contrat ?
09-07-2009, 09:06
foutcheubol a écrit :Ah ui, j'ai entendu que Fernando avait repris avec les bordelais, je croyais qu'il était en fin de contrat ? l'un n'empêche pas l'autre, mais je crois qu'il lui reste une année de contrat encore. http://www.girondins.com/matches/encyclo...5/25.shtml
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
09-07-2009, 09:15
foutcheubol a écrit :Plasil à Bordeaux pour 3M. tu peux pas empiler les joueurs non plus .... Attendons de voir qu'ils vont faire venir en milieu remplaçant, en attaquant et en defenseur central remplaçant ........
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
09-07-2009, 09:20
foutcheubol a écrit :Plasil à Bordeaux pour 3M. C'est pas du tout sur qu'on ait mis 15M sur Huntelaar ![]()
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
09-07-2009, 09:26
J'éspère que Abriel ne viendra pas.....
Coutadeur est au même prix (2,5 Millions) et on va prendre un vieux parisien? ![]() Je suis fan de M'Bokani.............je ne suis pas sûr qu'il soit si cher que ça, quand tu entends 20 millions pour Huntelaar ou 15 pour le Gromis de l'an dernier, Dieumerci peut venir pour une somme comprise entre 13 et 18 (tu mets Grandin dans la transaction). J'ai crû comprendre que Gervinho ne fait pas l'unanimité chez les techniciens marseillais, que Jovanovic et Oliveira ont tendance à jouer plus sur la gauche (comme niang et brandao).... Et pour finir avec l'avant centre, ce n'est pas le profil de Brandao qu'il recherche!!!!!!! Il cherche un mec rapide, physique, buteur (comme djibril) mais avec un peu de technique (pas comme brandao et cissé) pour pouvoir jouer sur les côtés...... La doublure de Brandao pour l'instant, c'est Niang et Koné à un degré moindre...... Pas d'Oliveira surtout.......
09-07-2009, 09:28
Miki a écrit :-L'OM suit quatre attaquants : Gervinho, Mbokani, Jovanovic et Menez. Huntelaar est abandonné car trop cher (sans surprise...) Les 2 joueurs du Standard valent environ 15 mios et 10 mios .... ca ressemble à des anciennes pistes de gerets de Janvier recyclé ... Gervinho est le souhaite de la caution Marseillaise mais Deschamp n'est pas convaincu.... par contre Menez est une vraie piste .... cf ITW de Deschamps
09-07-2009, 09:29
Le Standard vient de refuser 14M£ pour Defour. Alors Mbokani à 10M...
09-07-2009, 09:31
http://www.lannion-perros.maville.com/sp...7_actu.Htm
vous connaissez ? je préfererais que l'on se concentre sur des jeunes prometteur pour le banc plutôt que de foutre 10M sur un autre attaquant
09-07-2009, 09:35
caveman a écrit :http://www.lannion-perros.maville.com/sp...7_actu.Htm C'est pas comparable ..... Soumah comme bcp je l'ai vu en finale contre rennes ou il a ete plutot bon. J'ai des amis supporteur de guingamp qui me disent qu'ils est bon ..... Mais l'article ne parle pas du prix ... ?
|