oneill13 a écrit :Quetion à la con, n'ayant pas l'épique version papier toilette sous la main, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire ce titre à la une?
Insulte totalement gratuite et infondée.
L'equipe du jour propose un papier fort intéressant, écrit par notre douanier. Il essaie de situer le niveau de l'OM, interview de JF à l'appui. Une perspective sur la suite de la saison, le calendrier, les absences etc...
C'est objectif, réaliste et juste.
De toute façon c'est devenu un postulat que de considérer que l'équipe veut du mal à l'OM.
punaise, vous avez eu la chance de discuter avec eux et de vous rendre compte de la vacuité du débat les opposant à nous.
Leur avis, on a la chance de pouvoir le partager avec eux lorsqu'ils sont là.
Si tu viens me gratter une clope en me disant que je suis un con et que mes clopes sont pourries...
Comme je distingue l'équipe de l'OM et le club OM, je fais aussi la différence entre les journalistes et le canard.
Si je suis parfois en désaccord avec le journal, c'est rarement le cas avec ceux qui y bossent.
Que l'équipe parle de l'OM en bien ou en mal, ce sont toujours les faits qui génèrent les notions, pas l'inverse.
Oc ! a écrit :M'en parle pas, j'ai cette phrase qui me hante l'esprit depuis hier soir déjà! C'est plus fort que moi, cela raisonne en permanence dans ma tête!
MESLAH EST LE MAITRE ABSOLU!
fais gaffe ça a commencé comme ça pour moi !!!! avant, j'étais pas meslah... puis j'ai rencontré meslah... puis je suis devenu meslah... POUR LE BIEN DE TOUS ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Espigoulien a écrit :De toute façon c'est devenu un postulat que de considérer que l'équipe veut du mal à l'OM.
punaise, vous avez eu la chance de discuter avec eux et de vous rendre compte de la vacuité du débat les opposant à nous.
Si tu viens me gratter une clope en me disant que je suis un con et que mes clopes sont pourries...
Comme je distingue l'équipe de l'OM et le club OM, je fais aussi la différence entre les journalistes et le canard.
Si je suis parfois en désaccord avec le journal, c'est rarement le cas avec ceux qui y bossent.
Que l'équipe parle de l'OM en bien ou en mal, ce sont toujours les faits qui génèrent les notions, pas l'inverse.
Tout à fait d' accord !
Et concernant les postulats, il y a matière à ouvrir un topic "Contes et légendes" ou "serpent de mer", dans lequel on évoquerait, entre autres, la moralité de Diouf !
Espigoulien a écrit :Insulte totalement gratuite et infondée.
L'equipe du jour propose un papier fort intéressant, écrit par notre douanier. Il essaie de situer le niveau de l'OM, interview de JF à l'appui. Une perspective sur la suite de la saison, le calendrier, les absences etc...
C'est objectif, réaliste et juste.
De toute façon c'est devenu un postulat que de considérer que l'équipe veut du mal à l'OM.
Dis moi Espi c'est pas toi qui emploi souvent le terme "Second degrès"?
Meslah a écrit :fais gaffe ça a commencé comme ça pour moi !!!! avant, j'étais pas meslah... puis j'ai rencontré meslah... puis je suis devenu meslah... POUR LE BIEN DE TOUS ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Ce type est fou
Le pire, comme pour tous les fous, c'est qu'il a raison :incline::incline:
Meslah a écrit :fais gaffe ça a commencé comme ça pour moi !!!! avant, j'étais pas meslah... puis j'ai rencontré meslah... puis je suis devenu meslah... POUR LE BIEN DE TOUS ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Pixie a écrit :France foot c'est de la bouse l'equipe c'est de la bouse on refait le match c'est de la bouse canal+ c'est de la bouse Rouiller Praud Sacco c'est de la bouse Rolland Larqué Menes c'est de la bouse
si je suis bien mais alors d'ou vient cette fascination qu'ont certains pour les trou du cul ?
Cessez de lire, Charmante Elvire, Les loups regardent vers Paris...
quitte à subir les menaces arrogantes des bannis, il n'y a plus qu'a les mettre en CFA jusqu'à la fin de la saison, comme ça, ils ne nous emmerderont plus.
les dirigeants doivent leur signifier que vu leur réticence quand à un éventuel départ, et comme ils montrent de la mauvaises volonté, seule issue pour eux de rester au club, c'est la CFA.
je pense que si la caution Marseillaise et diouf présente ainsi le chose, ils voudront vite partir, car jouer toutes les semaines en cfa pour des soi disant pro, c'est dévalorisant, ( pas la cfa), mais leur statut
espi c'est beau quand tu parles on dirait un mec que j'ai rencontré une fois à un apéro d'aveugles
le mec un peu con une mou stache naissante et un Kebab dans chaque poche tu connais ? :blondblush1:
KodiaK a écrit :Pourquoi ouvre tu un topic pour cela, tu as le mur des lamentations
Pour le mercato, je serais plutôt de l'école classique comme diraient les économistes: je pense que l'offre crée sa propre demande.
En gros, plus t'ouvres de topics, plus les gens vont poster dedans...
Et comme c'est généralement pas là qu'on trouve les remarques les plus pertinentes, je crois que le système actuel est vraiment pas mal! Ca évite la surenchère...
On a qu'à faire un prix de gros à Fernandez à Jérusalem.. J'ai rien dis, même Nakata veut pas y aller!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.