Faut pas dire ça, c'est quand même un grand joueur, la mayonnaise n'a pas pris (dommage), je suis sur qu'il aurait pu tout casser et faire un bon retour, un peu comme Sabri.
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
La différence: la mentalité. Lamouchi sans être capitaine se comporte en leader, tandis que Lizarazu ne s'est jamais caché de s'en foutre comme de l'an 40, considérant les jeunes surtout comme des concurrents (me souviens d'une interview sidérante dans France Foot vers 2003 où en clair c'était "je lâche pas mon poste, les nouveaux en équipe de France sont derrière moi, etc").
J'ai jamais dit que Liza avait inventé le fil a couper les figues, je dis juste que ce "fut été" costaud avec un gars comme lui.derrièreMais bon, malgrès le fait qu'on ai pas la meilleure défense, les notres sont quand même pas mal. Au moins on est pas comme les Bordelais à s'endormir en regardant les matchs, tellement ils sont tristes.
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Maussanais a écrit :Faut pas dire ça, c'est quand même un grand joueur, la mayonnaise n'a pas pris (dommage), je suis sur qu'il aurait pu tout casser et faire un bon retour, un peu comme Sabri.
Je croyais qu'en tant que Maussanais tu parlerais d'Aioli plus que de mayonnaise. Le meilleur Aioli de France se mange chez toi. :incline:
Ah! Je vois que Altaruk est connaisseur.. Tu as raison, celle de Mouriés(le bled à 2mn de Maussane), elle vaut rien. Ici c'est la guerre des clochés pour l'aioli, pire que chez Julien Courbet!
19-01-2006, 03:51 (Modification du message : 19-01-2006, 07:33 par BOSS.)
pour en revenir à koke,je trouve qu'il fait une grosse erreur de vouloir signer à la juventus,il va passer de remplacant à un statut de ramasseur de balle.....s'il n'est pas titulaire à marseille,ca m'etonnerai qu'il le soit à la juv......
BOSS137 a écrit :pour en revenir à koke,je trouve qu'il fait une grosse erreur de vouloir signer à la juventus,il va passer de remplacant à un statue de ramasseur de balle.....s'il n'est pas titulaire à marseille,ca m'etonnerai qu'il le soit à la juv......
et comme il bougera plus, il va ressembler à une statut.
il y a un sondage sur le site de lequipe à savoir si marseille va finir sur le podium de la ligue 1......A croire qu'il y a ^lus de pessimiste que d'optimiste pour l'om,car 61 pourcents dise que non,et ils ne sont que 39 pourcents à penser que oui....:vod:
je suis degouté quand je vois qu'en coupe de la ligue il y a en demi des clubs pourris comme nancy ,le mans, nice ............et monaco et l'om n'arrive jamais a aller loin dans cette put..........de coupe bois ca me fous les boulles!!!!!!!!!!
canto le king a écrit :je suis degouté quand je vois qu'en coupe de la ligue il y a en demi des clubs pourris comme nancy ,le mans, nice ............et monaco et l'om n'arrive jamais a aller loin dans cette put..........de coupe bois ca me fous les boulles!!!!!!!!!!
Oh tu m'as l'air bien enervé de si bon matin...... tiens
BOSS137 a écrit :Oh tu m'as l'air bien enervé de si bon matin...... tiens
Le shit ou l'herbe, tel que nous les trouvons actuellement sur le marché marseillais ne valent plus guère la peine d'être fumés. Ce sont des armes de déresponsabilisation massive chargées d'éloigner les consommateurs de la sphère politico-sociale. Le but est d'êtrangler toute velléités révolutionnaires. Fume et tais toi.
Je suis pour l'exaltation de l'énervement. Faut-il chercher à endormir un bébé qui pleure ? Où bien lui offrir ses bras et le laisser y répandre son mal-être ? Où bien faut-il lui mettre un bouchon, ou une tétine afin de ne plus l'entendre ?
Laissons nous gagner par la nervosité, puis changeons la en rage. Ensuite nous irons tout casser. Et un jour, l'Histoire nous désignera comme ceux grâce à qui la Révolution a été possible. Ceux qui, en disant non à Pascal Praud, ont dit non à l'uniformisation de l'être. Oui mes frêres, un jour l'Histoire dressera la liste des héros de l'humanité, avec en tête, les participants à une petite fumerie locale. En marche ! la consécration nous attend.
tu dis non à "l'uniformisation de l'être" alors que ton discours le prône !!! à ta façon, à ton idée...c'est navrant autant de ligne pour se contredire.
Tiens, c'est pour l'enfant qui pleure, ça devrait le calmer...
codaing a écrit :tu dis non à "l'uniformisation de l'être" alors que ton discours le prône !!! à ta façon, à ton idée...c'est navrant autant de ligne pour se contredire.
Tiens, c'est pour l'enfant qui pleure, ça devrait le calmer...
BIIM !!!!! Chocolat Kinder !!!!!
C'est faux. Je ne prône pas l'uniformisation de l'être. Si tu crois que c'est le cas, prouve le.
J'appelle à la liberté d'exprimer la colère qui ronronne en chacun de nous. Je dis non aux baillons, non aux tétines et non au joints, instruments du repli sur soi.
J'appelle à la convergence et non pas à l'uniformisation de nos cris de colère. Je souhaite l'expression libre de chacun. Sauf si c'est pour ne pas être d'accord avec moi. Evidemment, sinon à quoi ça servirait d'être le maître de l'univers interstellaire ?