03-07-2009, 18:43
N'empêche que le douanier en président de l'OM, je me réabonne tout de suite !

Solide comme un wok !

N'empêche que le douanier en président de l'OM, je me réabonne tout de suite !
![]()
Solide comme un wok !
![]()
stp,pas cris
![]() ![]() Metropolis a écrit :Sache que sur ce forum, la plupart d entre nous viennes pour discuter foot, actualité, politique ... avec humour et sur un ton décalé. Desole si mes propos t'ont choque ou t'ont semble aggressifs, ce n'etait pas le but. J'essaierai d'utiliser des smileys un peu plus souvent. :happy2:
03-07-2009, 19:07
prad83 a écrit :On garde bien tes posts au chaud quand Diawara sera en tête des etoiles de FF. Alors ma blague de "sauce tomate" choque Metropolis qui se sent attaque et ensuite je lis ca? J'avoue avoir ete un peu virulent au sujet de Diawara, desole c'est visceral, mais je ne pense pas avoir formule d'attaques personnelles envers qui que ce soit sur ce forum. Alors s'il te plait, ton avis sur mes connaissances footballistiques...J'allais au stade quand tu etais surement encore dans le ventre de ta maman, et effectivement je te donne rendez-vous dans un an ou deux pour voir ou sont respectivement Diawara et Civelli.
03-07-2009, 19:07
omla a écrit :Desole si mes propos t'ont choque ou t'ont sembles aggressifs, ce n'etait pas le but. J'essaierai d'utiliser des smileys un peu plus souvent. :happy2: Comme Lucho, M'Bia et Diawara ![]() ![]() Comme Zubar, M'Bami et Civelli ![]() ![]() Et Abriel ![]()
03-07-2009, 19:08
Hu, un peu gonflé le Metropolis sur ce coup, quand voit ta vanne sur l'airbus y a pas de quoi la ramener non-plus, soit dit au pas sage...
![]()
Solide comme un wok !
![]()
03-07-2009, 19:10
xigh a écrit :Mais voilà, E. Cissé même remplaçant, et Diawara ... c'est carrément le type de joueurs qui viennent plus pour le blé que pour le club. Diawara vient pour le fric c'est clair mais aussi pour jouer avec Niang et parceque le challenge marseillais le tente. Pour Cissé il vient pour rejouer en France au haut niveau et surtout pour bosser avec Deschamps. Pour le talent on verra ce que ça donne sur le terrain en match officiel.
03-07-2009, 19:29
(Modification du message : 03-07-2009, 19:39 par hermeister.)
papaver somniferum a écrit :Et voilà ce qu'on apprend de lui sur wikiYssouf Koné est ivoirien d'origine mais a été naturalisé Burkinabé et est bien cousin avec Baki. Espigoulien a écrit :C'est Emmanuel Koné, pas Youssouf. :)Emmanuel Koné c'est un milieu de terrain, 10 de formation avec une belle qualité de passe et un jeu sobre, le chouchou de Vahid qui le fait jouer coté droit de son milieu à trois quand il veut faire souffler Yaya, mais c'est encore tendre pour l'OM. il n'a aucun de lien parenté, à ma connaissance, avec Baki et Yssouf
03-07-2009, 19:32
omla a écrit :Desole si mes propos t'ont choque ou t'ont semble aggressifs, ce n'etait pas le but. J'essaierai d'utiliser des smileys un peu plus souvent. :happy2: Ya aucun soucis omla :63ex: J ai juste trouvé le ton de tes précédents messages un peu agressif. Mais comme dit précédemment, tu es le bienvenu ici ![]()
03-07-2009, 19:36
Espigoulien a écrit :Hu, un peu gonflé le Metropolis sur ce coup, quand voit ta vanne sur l'airbus y a pas de quoi la ramener non-plus, soit dit au pas sage... C est le ton employé par omla qui me déplaisait, et un peu le fait de tomber sur quelqu un qui refusait le dialogue et n argumentait pas ... Et j ai vu des "vannes" tout aussi limites que celle de l airbus en ces lieux ![]()
03-07-2009, 19:40
Metropolis a écrit :Et j ai vu des "vannes" tout aussi limites que celle de l airbus en ces lieuxJ'ai un dossier sur Espi que je peux te passer par MP si ça t'intéresse...:smoke1:
03-07-2009, 19:41
Jdp a écrit :Pour le talent on verra ce que ça donne sur le terrain en match officiel. Oui. Et évidement, je souhaite qu'ils réussissent et qu'ils nous ramène le titre. Edith: Bon courage à toi Douanier.
03-07-2009, 19:46
cetace a écrit :J'ai un dossier sur Espi que je peux te passer par MP si ça t'intéresse...:smoke1: Merci beaucoup 7aC, mais je préfère ne pas rentrer dans ce jeu là, il pourrait mettre en lumière mon intervention sur le tampax de Mama ![]() ![]()
03-07-2009, 20:14
Mbia plus Matuidi, vous pensez que c'est possible?
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
03-07-2009, 20:27
Juanito a écrit :Mbia plus Matuidi, vous pensez que c'est possible? Faudrait gérer les égos.
03-07-2009, 20:30
Juanito a écrit :Mbia plus Matuidi, vous pensez que c'est possible? Matuidi à la place de Mbia. Y a pas photo.
03-07-2009, 20:43
Omla, Metropetitpénis, je vous demande de vous arrêter, vous appeler à la violence@ Supernova
Après va y avoir des tags sur les murs de la commanderie a cause de vous autre Spa bien ![]() ![]()
03-07-2009, 20:48
En cas de départ de Cana et puisque la caution Marseillaise a dit que Mbia remplaçait Mbami (même si il a surement dit ça seulement pour ne pas avouer que Cana était sur le départ). Ca nous ferait quand même 4 joueurs au poste plus ou moins identique (avec Kaboré et Cissé). Après économiquement, je sais pas si c'est réalisable et si ça vaut vraiment le cout. Ma préférence va quand même à Matuidi même si Mbia sera peut être performant plus rapidement.
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
03-07-2009, 21:09
Accord tout proche entre Rennes et l'OM et Mbia et l'OM.
![]() D'après RMC.
03-07-2009, 21:11
Visite médicale demain pour Zubar chez les loups et l'OM qui suivrait VOH.
![]() |