peñiscola a écrit :Sincèrement, on va le regretter Civelli....
Clair...Faut arrêter avec le mythe du Civelli défenseur en bois. C'est pas Mexes ou Blanc, ça c'est clair, mais tous les bons défenseurs ne sont pas des génies techniques (Ayala, Diawara...). A un moment, dans la vie, il faut mettre des taquets et des baffes!
De toute façon Civelli n'est plus là, ça ne sert à rien de débattre sur ses possibles qualités. On verra bien ce qu'il fera l'année prochaine, mais à mon avis il va atterrir au mieux dans un club de milieu de tableau espagnol .
djullechinois a écrit :Ce mec a vraiment un super état d'esprit à ce que j'ai pu lire. M'est d'avis que si il n'a pas encore signé à Nancy ou Lens, c'est qu'il attend un petit signe de la part de l'OM vu qu'il est dans les petits papiers depuis l'ouverture du mercato, ca sent bon
ça serait tres bon en effet : c'est lui qui nous bat à lui tout seul au velodrome et ... qui nous coute le titre !
maracudja a écrit :Clair...Faut arrêter avec le mythe du Civelli défenseur en bois. C'est pas Mexes ou Blanc, ça c'est clair, mais tous les bons défenseurs ne sont pas des génies techniques (Ayala, Diawara...). A un moment, dans la vie, il faut mettre des taquets et des baffes!
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
maracudja a écrit :Clair...Faut arrêter avec le mythe du Civelli défenseur en bois. C'est pas Mexes ou Blanc, ça c'est clair, mais tous les bons défenseurs ne sont pas des génies techniques (Ayala, Diawara...). A un moment, dans la vie, il faut mettre des taquets et des baffes!
Et tu crois que Deschamps il a recruté Diawara pour quoi ? :happy2:
La même science de tacle à la gorge mais avec plus de vitesse et plus de sang froid
Un vrai bon boucher quoi
Metropolis a écrit :Et tu crois que Deschamps il a recruté Diawara pour quoi ? :happy2:
La même science de tacle à la gorge mais avec plus de vitesse et plus de sang froid
Un vrai bon boucher quoi
7M le boucher, c'est cher.
Celui près de chez moi, c'est £4 pour une belle côte de boeuf
Renato, il connaissait et aimait Marseille. Il s'y était adapté. Si tu laisses pas les joueurs progresser...ben ils progressent jamais...
Diawara, on verra bien comment il va réagir à une petite pression Vélodromienne...Parce que l'OM c'est pas Bordal. Enfin bon, j'espère me tromper, et ferai mes plus plates excuses si le bonhomme assure.
maracudja a écrit :7M le boucher, c'est cher.
Renato, il connaissait et aimait Marseille. Il s'y était adapté. Si tu laisses pas les joueurs progresser...ben ils progressent jamais...
Diawara, on verra bien comment il va réagir à une petite pression Vélodromienne...Parce que l'OM c'est pas Bordal. Enfin bon, j'espère me tromper, et ferai mes plus plates excuses si le bonhomme assure.
Renato je l'aime d'amour
1m95 et se faire bouffer de la tête par Bamogo y'a une belle marge de progression !!!
maracudja a écrit :7M le boucher, c'est cher.
Civelli on l a acheté en 2006, et depuis ben ... il a pas progressé d un pouce
Maintenant c est sur qu en passant après papy Rodriguez et calamity Zubzub, il a semblé bon
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois @ Pape
maracudja a écrit :Diawara, on verra bien comment il va réagir à une petite pression Vélodromienne...Parce que l'OM c'est pas Bordal. Enfin bon, j'espère me tromper, et ferai mes plus plates excuses si le bonhomme assure.
Il assurera.
On lui demande juste de couper les jambes des attaquants adverses pour que Hilton arrive à récupérer les ballons malgrès la remorque qu il se traine
Metropolis a écrit :Civelli on l a acheté en 2006, et depuis ben ... il a pas progressé d un pouce
Maintenant c est sur qu en passant après papy Rodriguez et calamity Zubzub, il a semblé bon
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois @ Pape
Il assurera.
On lui demande juste de couper les jambes des attaquants adverses pour que Hilton arrive à récupérer les ballons malgrès la remorque qu il se traine
:meuh
Et qui va mettre des baffes à Brandao quand il va marquer, hein?