02-07-2009, 22:13
Hulk_Hogan_du_13 a écrit :Boban > Sauf si t'es malin et que tu floques son prénom.
Comme ça après tout le monde croit que c'est toi qui t'appelles Jan.
Et c'est ça que tu dis être malin

02-07-2009, 22:13
Hulk_Hogan_du_13 a écrit :Boban > Sauf si t'es malin et que tu floques son prénom. Comme ça après tout le monde croit que c'est toi qui t'appelles Jan. Et c'est ça que tu dis être malin ![]()
02-07-2009, 22:14
bakaforever a écrit :C'est vrai que l'an dernier c'était pas du tout pareil avec Ben Arfa, Koné et Hilton... L'an passé, les discussions avec Koné et Fa avait été plus longues ils me semblent ![]()
02-07-2009, 22:15
Bah quoi ? C'est classe Jan. Comme Koller, comme Thorpe, comme Wright, comme plein de sportifs super coolos.
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
02-07-2009, 22:19
Les accords avaient été trouvé le 1er juillet pour Ben Arfa et le 18 juillet pour Koné.
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
02-07-2009, 22:25
Hulk_Hogan_du_13 a écrit :Les accords avaient été trouvé le 1er juillet pour Ben Arfa et le 18 juillet pour Koné.Et Hilton le 11 juin !
02-07-2009, 22:41
Hulk_Hogan_du_13 a écrit :Bah quoi ? C'est classe Jan. Comme Koller, comme Thorpe, comme Wright, comme plein de sportifs super coolos. Kalman :happy2:
--------------------------------------------------
02-07-2009, 22:45
Mars a écrit :Jan Kuloski Tu fais ce que tu veux à la montagne@Mars
02-07-2009, 22:55
(Modification du message : 02-07-2009, 23:00 par Xaviergravelaine.)
Un petit résumé s'impose, parce que c'est un mercato qui part excellement...
Civelli est part/ Diawara arrive... M'Bami est parti/ M'Bami arrive Zenden est parti/ Cissé arrive Lucho ![]() Donc, les trois grosses recrues qu' a demandé Deschamps sont là. Cissé en complément pour son 4-3-3.... La priorité maintenant c'est un avant centre, rapide, finisseur qui défend beaucoup. (Le rêve?Higuain ![]() Après l'avant-centre, on recrutera des joueurs seulement en cas de départ... Donc, quand Zubar part, on recrute un DC. A moins que Deschamps pense que Bocaly est plus un central ou que M'Bia peut dépanner. Sinon, on prend un arrière droit. (Bonnard pouvant jouer à gauche si Fomen est court) Si Cana part, ça sent le genre de joueur Banega, Abriel... Si Ziani part, ça sent le style Menez, genre un attaquant qui puisse jouer à droite... Et si Valbuena et Ziani partent, Menez est à Marseille le lendemain... Bonne soirée, ça sent bon..... ![]()
02-07-2009, 23:01
Xaviergravelaine a écrit :M'Bami est parti/ M'Bami arrive Je vois pas la différence.
02-07-2009, 23:01
Xaviergravelaine a écrit :Un petit résumé s'impose, parce que c'est un mercato qui part excellement... Il est partout !!!!!! :lol: Cissé est parti/ Cissé arrive ca serait mieux passé :mf_laug2 Cresson : grilled
02-07-2009, 23:02
Xaviergravelaine a écrit :Un petit résumé s'impose, parce que c'est un mercato qui part excellement... ![]()
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
02-07-2009, 23:03
Hellborg a écrit :Je vois pas la différence. M'Bami DEMISSION !! (c'est comme ca qu'on dit ... ? ![]() ![]()
02-07-2009, 23:05
Stern a écrit :M'Bami DEMISSION !! Il dit qu'il voit pas le rapport.
02-07-2009, 23:06
![]() ![]() ![]() ![]() la drogue? M'bami est part/ M'Bia arrive.... non, je voulais juste démontrer aux sceptiques que vu de cette façon, on récupère trois titulaires en puissance et un remplaçant de qualité en n'ayant rien perdu ![]() ![]() ![]() C'est un super effectif pour l'instant, et pis c'est tout ![]()
02-07-2009, 23:08
Hellborg a écrit :Il dit qu'il voit pas le rapport. Désormais je laisserai ces posts à forte VA à Boban ou Haydjan ![]() Xaviergravelaine a écrit : A savoir si on va pas perdre au change au dernier moment non plus avec un départ de Cana / Niang et autres compères ![]() ![]()
02-07-2009, 23:13
Niang ne partira jamais.
![]() Pis Diawara est là maintenant:happy2:
02-07-2009, 23:13
Stern a écrit :Désormais je laisserai ces posts à forte VA à Boban ou HaydjanDe tte façons, t'as pas le niveau ![]() Hulk_Hogan_du_13 a écrit :Les accords avaient été trouvé le 1er juillet pour Ben Arfa et le 18 juillet pour Koné.Bah 15 jours plus rapide que pour koné concernant Cissé et Diawara, et 1 semaine plus rapide avec Lucho par rapport à Fa, sachant qu'on a eu 5/6 jours de très grosses perturbations qui a brisé l'élan, je maintient qu'on va plus vite encore que l'an passé, et sur des joueurs plus dur a aller chercher C'est ça de retrouver de la splendeur ![]()
02-07-2009, 23:16
jax a écrit :Le truc le plus surprenant cette saison, c'est qu'on fait venir les joueurs que l'entraîneur veut, et ça, chez nous, c'est nouveau.C'est vrai que depuis 115 ans, c'est la caution Marseillaise qui fait l'équipe car Emon et Gerets étaient des mongoliens. ![]()
02-07-2009, 23:24
Hulk_Hogan_du_13 a écrit :Bah quoi ? C'est classe Jan. Comme Koller, comme Thorpe, comme Wright, comme plein de sportifs super coolos. Comme Kule. ![]() |