02-07-2009, 17:35
Espigoulien a écrit :4 ans de contrat pour Diawara, c'est beaucoup à 30 ans.c'est mieux que 6 ans
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
Espigoulien a écrit :4 ans de contrat pour Diawara, c'est beaucoup à 30 ans.c'est mieux que 6 ans ![]()
Si on fait Mbia
![]() On aura une colonne vertebrale Brandao - Mbia - Diawara... ![]() C'est peut etre pas un as de la relance Diawara, mais à bouger, y a des attaquants qui vont s'y péter les dents.. De la puissance, de la puissance et encore de la puissance. et devant et au milieu HBA Niang Lucho et Cheyrou pour apporter finesse et technique. ![]() Et puis de la tête ![]()
02-07-2009, 17:36
Keyser a écrit :Si on fait Mbia Coup de pied arreté tiré par Lucho... Tête de Mbia, brandao ou Diawara. Ca va être un classique! ![]()
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
02-07-2009, 17:36
Keyser a écrit :Si on fait Mbiaalouette ! ![]()
02-07-2009, 17:37
Keyser a écrit :Si on fait Mbia oula attention un élan d'optimisme .... ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
02-07-2009, 17:37
Keyser a écrit :Si on fait Mbia Toi tu t'es drogué aujourd'hui. Tu n'es pas dans ton état normal. ![]()
02-07-2009, 17:38
Si Keyser devient optimiste, c'est que nous avons de réelles raisons de nous enflammer
![]()
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
02-07-2009, 17:41
C'est bien, on passe d'une équipe de nains aussi difficiles à bouger que des playmobils à une escouade de colosses stéroïdés.
02-07-2009, 17:42
Je suis d'accord avec Keyser et en plus le truc génial c'est que tu chopes tous les titulaires au début de la préparation.
Quand je pense aux autres conos du 10 Sport:lol:
02-07-2009, 17:46
Kodiak a écrit :Je suis d'accord avec Keyser et en plus le truc génial c'est que tu chopes tous les titulaires au début de la préparation. Ils avaient sorti quoi ?
02-07-2009, 17:53
Le 10 Sport avait fait une Une Raccoleuse, en disant que l'OM était en retard sur son recrutement, qu'ils allaient droit dans le mur, pleins de conneries dans le genre
![]()
02-07-2009, 18:03
diawara une cave ? C'est une blague ??? :lol:
Je suis entierement d'accord avec Kodiak et Keyser pour le coup ; quelle équipe on est en train de batir ! On est pété d'oseille ou quoi ? En tout cas on frappe fort sur la L1, en montrant qu'il va falloir compter sur nous cette saison ... ![]()
02-07-2009, 18:09
Rho punaise j'ai oublié le nom de l'ancien président mais je vois l'équipe qui est en train de se monter
![]() La desch n'aura pas d'excuse l'année prochaine ![]()
02-07-2009, 18:10
Keyser a écrit :Si on fait Mbia A commencer par un certain Brandao..les retrouvaille vont etre sympathique. Brandao pourra lui montrer sa fabuleuse conduite de baffe main gauche :boxe: Gamba a écrit :diawara une cave ? C'est une blague ??? :lol: Attention...systématiquement ou presque champion du recrutement mais recruter de bon voire de trés bon joueur n'a jamais garantie une saison exceptionnelle. Je reste attentif et demande a voir. ![]() Mais c'est vrais qu'il vaut mieux cela que du samoussa. ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
02-07-2009, 18:10
Gamba a écrit :diawara une cave ? Non. Pas "une" mais "un" ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-07-2009, 18:12
http://www.om.net/fr/home/001101/Evenement/¶m=40641
D apres le site off : Givet resilié pas transféré!!!!! quelqu un en sait plus? on s est assis sur 5 M?
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]()
02-07-2009, 18:12
(Modification du message : 02-07-2009, 18:16 par Nick Belane.)
On frappe fort, j'en conviens, mais taquetiquement parlant, ça va pas être coton maintenant de vendre nos Ziani et Cana à un prix convenable vu qu'on a déjà enrôler leurs remplaçant (avec un Mbia quasi-fait)?
![]() Ils se la jouent Florentino Perez, cette année? ![]() Edit: Diawara = ancien chochalien = risqué ![]()
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
02-07-2009, 18:13
CANA a 6M vaut mieux le garder
Avec Wenger qui s y met,ca va monter (j espere 10 ou mieux) Ziani à 6M c est deja inespere
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]()
02-07-2009, 18:14
Mars a écrit :Diawara....mouais. 30 ans, une seule grosse saison et un contrat de 4 ans (quoi ? c'était pas juste une spécialité dioufienne de faire des contrats à la con ?) Létait déjà pas mal sa dernière saison à Sochaux non ? Assez pour que Bordeaux, Marseille et des angliches ( bon OK,Charlton ![]() Sinon d'accord avec toi, 4 ans ![]() |