01-07-2009, 22:30
Un débat des Dessous du Sport, qui date d'aujourd'hui:
http://www.wat.tv/video/special-mercato-...jt3h_.html
01-07-2009, 22:30
Un débat des Dessous du Sport, qui date d'aujourd'hui:
01-07-2009, 22:31
Allez on enchaine sur Lisandro Lopez
![]() Sinon je veux Huntelaar, Berbatov ou Gignac ![]() M'a foutu la pêche les discours de nigo et DD ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
01-07-2009, 22:31
Hellborg a écrit :Un débat des Dessous du Sport, qui date d'aujourd'hui: Je sais pas chez vous mais moi a marche po
Noam Chomsky
01-07-2009, 22:32
Ziani on voit bien dans son itw qu'il a le même agent que Diawara. A l'entendre il rend service au club en partant. Pour moi 5-6M c'est pas assez faut qu'on récupère nos billes. Je suis pour qu'il parte car je ne vois pas à quel poste il peut jouer avec Deschamps mais vu les prix actuel 8M ça semble le minimum.
Pour le 9 pour remplacer Cissé, j'insiste avec mon Huntelar qui vient en plus de refuser lol. En plus réaliste je pense qu'on va prendre un mec comme Gomis mais pas trop cher du coup je vois pas qui ça peut être.
01-07-2009, 22:34
Jdp a écrit :Pour le 9 pour remplacer Cissé, j'insiste avec mon Huntelar qui vient en plus de refuser lol. Huntelaar a surtout refusé de venir jouer en Ligun. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-07-2009, 22:46
(Modification du message : 01-07-2009, 22:48 par Old Trafford.)
Tofinou a écrit :A propos de RMC (cf plus haut), l'intervention de DD sur l'attaquant qu'il veut est énorme : clairement c'est un calibre qu'il attend Il est bon lui, Cissé est parti depuis un an, il est au courant ? Et puis, l'OM a recruté Brandao l'hiver dernier. Edit : Courage meumeu. Bonnes vacances jeroemba. Si tu peux parler aux grecs du grand frère de Djibril, Edouard, il est gratuit en plus. :545:
01-07-2009, 22:48
Jdp a écrit :Pour le 9 pour remplacer Cissé, j'insiste avec mon Huntelar qui vient en plus de refuser lol. En plus réaliste je pense qu'on va prendre un mec comme Gomis mais pas trop cher du coup je vois pas qui ça peut être. Faut pas s'attendre à un crack, avec les transferts de Lucho et les possible Diawara, M'Bia et E.Cissé, les liquidités pour ce poste ne doivent pas être terrible. Je continue à voter pour le petit Gameiro qui a un potentiel énorme.
01-07-2009, 23:19
Il me fait trop marrer le mec sur RMC...
"le gang du phocéen" :lol:
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
01-07-2009, 23:21
C'était pas aussi drôle que la blague Stade 2 sur Paletta/Doucet
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-07-2009, 23:27
![]() meumeu a écrit :Salut à vous tous, pour le résumé, c'est déjà fait! ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
01-07-2009, 23:27
meumeu a écrit :Salut à vous tous, pensée à ta petite et à la famille meumeu. courage à elle. ![]()
01-07-2009, 23:28
Oh bah s'ils veulent Taiwo, on va leur faire un tarif special one.
25 Meuros. ![]()
01-07-2009, 23:31
Keyser a écrit :Oh bah s'ils veulent Taiwo, on va leur faire un tarif special one. C'est tout? Dans le cadre de l'axe d'élite, je propose 40M plus 10M par année de présence dans les 17 premiers de la ligue 1 sur la durée du contrat du joueur.
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
01-07-2009, 23:32
Tu as oublié le "1" devant le "25" Keyser.
![]()
01-07-2009, 23:33
Heuuuu Banega j'connaissais pas mais c'est super beau à voir en vidéo (non non pas cette vidéo là...
![]() Par contre on dirait pas un 6... Très techniques, mange beaucoup (trop) la balle, drible beaucoup... En fait on dirait Ben Arfa! M'enfin moi ça me déplairait pas une petite équipe à forte consonance Argentine!!! Vive le Che et vive la Revolusssssionnnn
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
01-07-2009, 23:34
meumeu a écrit :Salut à vous tous, Crise (mal) imprévue mais (hautement) prévisible; ayant abouti à une souris, qui, même mal accouchée... La montaña aura accouché elle-même du domaine domanial LUCHO. Cherche parents promettteurs pour saillie durable et ce, même post-coït. Même sans Marcel. J'ai le bras long ...:blondblush1: fbi13 @ opiom.net :incline:
Solide comme un wok !
![]()
01-07-2009, 23:40
Cissé 8 millions... Quand je vois Ziani proposition de 5-6 millions, Cana proposition 7-8 millions... c'est moi ou on se fait entuber ?
Et l'autre qui va se ramener avec une proposition à 8-10 pour Taiwo Mais ils sont fous ma parole :hum: Ziani c'est 10, Cana c'est 12 (mbiatarif.com en source), Et si un club veut Taiwo c'est 30 millions minimum. On solde uniquement les Samassa, Zubar, Arrache, Grandin... :happy2:
Noam Chomsky
01-07-2009, 23:40
Keyser a écrit :Oh bah s'ils veulent Taiwo, on va leur faire un tarif special one. 30M+Pjanic et 2M par an par qualification en ligue des champignons :mf_bluesb
01-07-2009, 23:47
bouillabaisse a écrit :Cissé 8 millions... Quand je vois Ziani proposition de 5-6 millions, Cana proposition 7-8 millions... c'est moi ou on se fait entuber ? Cissé on la vendu à peu près le prix qu'on la payé, voir même un peu plus si on inclus le prêt payant de Sunderland. L'important avec lui c'est qu'il voulait partir et surtout qu'il touchait plus de 400.000 par mois. Sans le départ de Cissé je ne suis pas sûr qu'on aurait pu prendre L. Gonzalez? Pour les autres les clubs font une première offre basse histoire de tâter le terrain à nous d'être ferme si on n'est pas spécialement vendeur. |